Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte pour tentative de racket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Plainte pour tentative de racket Empty
MessageSujet: Plainte pour tentative de racket   Plainte pour tentative de racket I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:54

Sur les conseils du Prévost, Melian s'en vint au bureau afin de déposer plainte. Cette nuit, alors qu'elle rentrait chez elle, deux marauds l'avaient attaquée. Elle les avait promptement mis en déroute, mais ma foi, messire Eric pensait qu'il fallait une action plus dissuasive.

Elle se présenta donc en salle publique et attendit que l'on vienne à sa rencontre pour exposer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

Plainte pour tentative de racket Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de racket   Plainte pour tentative de racket I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:50

Dépêché par le Prévôt Eric de Monceau, le Sergent de Police Tchetchenov se présenta au Bureau des plaintes.

Mes Respects, Chencelière Mélian.
Je suis le Sergent de Police Tchetchenov.
Je viens vers vous concernant votre plainte concernant une tentative d'agression envers votre personne, à ce que j'ai cru comprendre.

Tout d'abord, j'espère que vous n'êtes pas blessée.
Si tel est le cas, je vous conseille de vous rapprocher de l'Hôpital Comtal qui est bien géré par...


Le Sergent regarda la Chancelière droit dans les yeux puis devint écarlate : la Chancelière était également la même personne qui gérait l'Hôpital Comtal !

...Oui enfin bref...Qui est bien gérée. Voilà, voilà. Embarassed

Mais, revenons à votre agression.
Pour cela, il me faudrait savoir des détails exactement pour que je puisse comprendre les événements. Lieu, date, descriptif du ou des agresseurs.
Bref, tout souvenir que vous pouvez avoir. Plus j'en sais, plus on aura de chances de capturer cet ou ces hors-la-loi et plus le dossier sera solide au procès.
Asseyez-vous et racontez-moi tout.


Le Sergent sortit de quoi noter. study

Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Plainte pour tentative de racket Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de racket   Plainte pour tentative de racket I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:07

Adishatz Sergent. répondit-elle alors que ledit Sergent Tchétchénov venait à sa rencontre.

Elle sourit au très très léger et insignifiant pédalage dans la semoule à propos de l'Hospital, ce qui lui fit d'ailleurs penser qu'essayer de recruter des médecins de toute spécialité, des infirmières et des herboristes ne serait pas du luxe.

Je vous remercie pour vostre sollicitude, je n'ai pas été blessée.

Elle se reconcentra bien vite, tâchant de bien se remémorer les évènements pour ne rien omettre.

Après avoir eu l'autorisation de nostre Comtesse, j'ai quitté Tarbes pour rentrer chez moi à Lourdes dans la nuit du 25 au 26 de ce mois de juillet.

Je progressais tranquillement torche à la main lorsque j'ai été accostée par deux personnes. Il y avait un homme qui ne portait qu'une chemise. Il avait les cheveux noirs et une barbe de mesme couleur.

Logique vous me direz mais des fois on voit des choses curieuses, d'où la précision.

Il n'avait pas d'arme autant que j'ai pu en juger. Sa compagne elle par contre avait une hache et étaient toute de noire vestue. Elle avait les cheveux chastains de ce que j'ai vu à la lueur de ma torche.

Ils m'ont menacée en espagnol, et voulaient que je leur donne ce que j'avais sur moi. Je me suis donc défendue et les ai finalement mis en déroute.



Plainte pour tentative de racket Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
ericdemonceau

ericdemonceau


Nombre de messages : 1103
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 23/08/2009

Plainte pour tentative de racket Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de racket   Plainte pour tentative de racket I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:40

ou en est la plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour tentative de racket Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de racket   Plainte pour tentative de racket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour tentative de racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour agression
» Plainte pour aggression verbale et menaces
» plainte
» plainte contre grmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser