Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JUSTICE] Méthodes et autres

Aller en bas 
+5
Améliane
Navigius
Arielle_de_Siorac
Morphée von Frayner
Ursaff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:26

Là on enlève du jeu le brigandage ! Paf un screen de brigandage et le mec il se retrouve pendu ! C'est empêcher un joueur de jouer ça ????

La justice qui a toujours raison et qui a aucun moyen de douter parce que ya des screen partout je suis désolé, mais j'adhère pas !
Après t'as un jeu fade où ya jamais une gueguere, un filou bref un monde de bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:53

Concernant le 2h du mat !

STOP !

YLANIS tu vas pas gérer ma vie en m'imposant tes visions de joueur à joueur !

J'aime pas ! Alors t'accepte la différence ou je me tire, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:58

tu as du mal à comprendre, le métier de procureur nécessite une rapidité d'action notamment pour le brigandage, cet à dire lancer le procès le jour même et pas 1 semaine après.
certaines plaintes arrives tardivement, fréquemment passé minuit, ce qui oblige le procureur à passer tardivement donc et pas 1 jour sur 2.
je ne gère pas ma vision, je t'explique ce que tu dois gérer puisque tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:04

Je suis là tout les jours depuis le début ! Je ne passerais pas à 2heures du mat tout les jours !
Tu le fais c'est ton choix, t'es pas content, c'est ton problème !

Ton problème avec une justice telle que tu la construite c'est que tu interdit une autre façon de jouer. J'adhère pas !

T'es pas content, alors gueule, mais je suis désolé l'IRL passe avant et ça ça ne changera pas je vais pas me coucher à 2 heures du mat tout les jours pour tes beaux yeux !

ALORS TES ORDRES IRL TU SAIS CE QUE TU AS A EN FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:07

ce n'est pas un ordre déjà, et ce n'est pas non plus irl, rien à cirer de ta vie irl moi.
c'est la responsabilité que dois prendre un procureur qui voudrait faire son travail correctement, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:10

Alors je pionce à deux heures du matin comme beaucoup de gens. Ca plait ou ca plait pas, mais je change pas.

T'es pas content c'est le même problème !

Râle, fait ce que tu veux, moi je fais avec mes horaires !
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:20

et bien si tu ne souhaite pas faire ça consciencieusement soit, maispeut-être pourrais tu au moins t'intéresser au travail qui a déjà été fait ?
les médiations, les amendes etc par exemple... ce serait déjà un début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:45

Bah qui est-ce que je souhaite rencontrer depuis une semaine ? Qui est-ce qui a laissé un bureau nickel avec une explication de la procédure ?

Arrête d'être comme ça Ylanis, parce que là tu commence sérieusement à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:50

Merci de baisser un peu le ton tous les deux Wink nous ne sommes pas la pour nous engueuler mais pour travailler ensemble non? Composez tous les deux vous êtes procureur et juge vous êtes censé travailler de concert dans le domaine du judiciaire mettez vous donc d'accord ensemble sur une procédure a suivre qui puisse vous contenter tous les deux au lieu de perdre votre énergie a vous gueuler dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:04

Je ferais donc un résumé du travail sur le topic puisque tu n'as pas prit la peine de prendre ma mésange malgré tes fameux grands cris.

Juste pour info, ton travail ne consiste pas de me mettre au chomage technique en laissant les brigands se barrer.
Et tant mieux si je te gonfle, ça harmonisera avec tes chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 453
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Etudiant en voie de l'armée
Date d'inscription : 22/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:28

VAS TE FAIRE FOUTRE !!!

JE SUIS PAS LA POUR ME FAIRE ENGUEULER PAR UN CONNARD QUI REPOND PAS A SA MESANGE !! PARCE QUE JE TE SIGNALE QUE JE T'Y AI ATTENDU PLUS D'UNE FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:29

faudrait peut-être l'enregistrer comique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:33

Shocked

hé ho!

On se calme la. Des deux cotés!


Il est hors de question d'influer sur la vie irl d'un joueur d'une facon ou d'une autre. J'ai jamais vu de proc qui restait exprès jusqu'a deux heures du mat pour lancer des proces. Si c'est pas fait aujourd'hui, ca le sera demain. Et puis voila. On reste dans un jeu la. Vous savez ce que ca veut dire?
jeu, nom masculin
Sens 1 Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir [Jeux]. Synonyme passe-temps Anglais play



C'est on ne peut plus clair...

Alors que Ylanis ai poussé le bouchon un peu loin je suis entièrement d'accord. Sans l'ombre d'un doute il a abusé. Mais de la a lâcher de tels insultes... C'est la première fois que je vois ca en +3.5 de RR quand même...

J'aimerais donc que PLUS personne ne rajoute rien sur le sujet, LJD Ursaff part quelques jours. On fera le point à son retour avec surement un changement de poste d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:37

Vu que c'est partie en HRP, ne pas rendre public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Méthodes et autres   [JUSTICE] Méthodes et autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUSTICE] Méthodes et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pigeon..... pas comme les autres ......
» HRP: information sur une question de justice
» [Justice] Vote du Coutumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser