Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn

Aller en bas 
+10
Floryne de Loisel
Mathieu De Plantagenest
Drizz
Klementein
Chloé de Chesnais
FitzzChevalerie
Leslou
Eugénie de Varenne
Garath de Rivien
Erel de Dénéré
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:19

Et bien.. Que dire sinon... Désolé?

À vrai dire, aujourd'hui, je ne peux plus continuer. Cela fait longtemps que j'ai réfléchit, longtemps que j'espère que le Béarn s'améliore... longtemps que je dis à tous ceux qui en ont marre, qui désespèrent, de rester, de continuer et de se battre. Et voilà que moi aussi, je pars.
Si je fais ça, c'est que hrp ça me bouffe trop. Ca me prend du temps incroyable, mais je ne m'amuse pas, plus. Actuellement deux options s'offrent à moi. Soit faire mourir Erel, soit le faire partir. Je vais tenter la deuxième option, essayer de reprendre ma joie 1ère, le rp. Je vais partir à l'aventure, loin du Béarn.
Je suis désolé de pratiquement tous, vous avoir dit de résister, moi qui aujourd'hui, n'en peux plus.

Je vais garder mes fonctions jusqu'à ce soir... puis après démission. Je laisserai des indications sur diverses choses au futur CaC.

Voilà. Désolé, réellement, de vous laisser tomber. Mais là, actuellement, j'en peux plus. Et ce problème date d'y a longtemps, mais j'ai cru le résoudre ou alors je l'ai reporté... Bref.

Ca été pour moi un ravissement de travailler avec vous. J'ai appris à tous vous connaître mieux ici, et j'en suis heureux. De toute façon, ma mésange et mon pigeon seront là... mais ce soir, à 4h, Erel sera parti du Béarn.

Au plaisir et bonne continuation.

Edit: c'est mon 2000ième messages et ça tombe sur ça.. pff
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:30

N'oublie pas que tu as obligation de prévenir une semaine avant de ta démission vu que tu as un poste IG sinon c'est procès.

Sinon je suis désolé de te voir partir, bon vent et amuse toi bien ou que tu ailles
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:34

Bah je previens euh... même pas un jour avant... Bref désolé, si ça vous chante de faire un procès à Erel... Je m'en fou, mais je reste un jour de plus en Béarn et je le fais mourir.
Et merci Garath, je t'ai pas mal apprécié, dommage qu'on est pas pu se connaître plus en Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:24

Que dire si ce n'est que je suis dégoutée... Je veux retrouver le Béarn verdoyant et chaleureux qui m'a accueillie...

Tu vas me manquer Erel, même si je persiste à dire que tu aurais dû t'accorder le délais de la réflexion...
Sur ce je m'en retourne à ma chancellerie toute vide...


Dernière édition par Ingenue le Lun 13 Oct 2008 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:25

L'espoir fait vivre mes amis, mais espérer... moi je suis achevé.

Merci Ingenue. Tu entres et je pars... dommage. Bon courage à la chancellerie, je te la fait ce soir dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:20

En espérant que votre voyage fasse une boucle et que vous reviendrez unjour en Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:32

Il va donc falloir trouver encore un nouveau CaC et un nouveau Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:35

Mouarf... Eh bien je te souhaite une souhaite une bonne continuation même si j'aurai aimé avoir d'apprendre à mieux te connaitre. Enfin si ça te prend la tête Irl et que tu ne t'amuses plus il vaut sans doute mieux arrêter en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:04

Je suis pire que dégoutée ! Il n'y a même pas de mot pour décrire ce que tu fais Erel. Tu prétendais super motivé. Moi j'ai t'ai offert toute ma confiance, je comptais sur toi.

1 mois ! Tu as tenu 1 mois au conseil ? Alors pourquoi t'es tu présenté si tu te sentais pas motivés? Pourquoi tu as demandé tous les postes à responsabilités si au bout d'un mois tu te casses du jour au lendemain ?

Tu es à aujourd'hui CaC et Chambellan, et tu annonces que tu pars ce soir ? Et moi je fais comment ? Je fais comment pour nous trouver un nouveau CaC ? pour me trouver un nouveau Chambellan ?

J'ai placé une confiance en vous tous, et vous décidez tous de partir petit à petit.

Donc ça veut dire que c'est encore Garath qui va devoir former le nouveau CaC, ca veut dire qu'on va devoir te faire un procès, ca veut dire que c'est toujours les même qui bosse ! Et ça veut dire que moi j'en ai ras le bol ! Ras le bol de toujours devoir me prendre le chou pour trouver des arrangements, au lieu d'aller régler des dossiers important. Que finalement oui nous sommes bien un conseil de régence, car nous n'avançons pas !

Je sature là, et j'aimerais bien qu'aujourd'hui, si d'autres sont dans la même hésitation me le dise, que je puisse commencer à prévoir des remplacements !

Maintenant, qui se sent de devenir CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:12

Y'a des volontaires??? Ah ben oui j'oubliais y'a plus personne de libre pour le faire ...

Et moi j'en ai carrément ras le cul de devoir former des gens pour le même poste ... Vous croyez que c'est normal de faire ça 3 fois en un mandat?

Autant que je le reprenne le poste ça ira plus vite je me formerais moi même on gagnera du temps... Même si je dois avouer que là j'ai pas vraiment envie de soutenir qui que ce soit parce que là qui va l'être CaC personnellement et sans vouloir être méchant je vois personne de compétent pour le faire ....

Finalement a voir comment ça se passe mon petit placard dans lequel on m'a collé depuis le début du mandat pour m'enterrer et me faire passer discrètement le mandat je commence à l'aimer au moins on me gueule plus dessus du matin au soir parce que je suis incompétent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:18

Tu t'y es fichu tout seul dans ton placard !

Fitzz est prêt à reprendre le poste, Garath serais-tu le former ?
Peut-être que Fitzz pendant la formation pourrait faire un petit topo, qu'il pourrait transmettre au prochain CaC, comme ça nous éviterions ce genre de problème.

Je dis ça, car au mandat dernier, quand j'étais bailli c'est ce que j'avais fais quand Garath m'avait formé.
J'avais décrit toutes les options qu'un bailli pouvait avoir, j'avais dis comment il devait faire, et un planning sur la semaine (au début c'est plus simple pour ne rien oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:23

Bien sur tout le monde aime être mis au rencard tout le monde le sait c'est évident... Rolling Eyes Je dois avouer que si j'y suis dans mon placard c'est un peu grâce a toi mais bon on va pas se quereller pour si peu ... dossier clos

N'empeche que pour l'instant je vois pas arriver beaucoup de dossiers dans mon petit placard ... L'école? Arielle m'en a effectivement parlé avant de démissioner mais y'avait rien eu de formel j'ai pas officiellement eu ce dossier a mettre en place. Mais faut avouer que depuis la Régente est pas venue me voir une seule fois pour me mettre au travail. Et faut m'excuser mais si j'ai pas la ligne de conduite et ce que la Régente en place veut faire moi je peux pas savoir ce que j'ai a faire comme travail.

Mais j'y pense Erel il est le CaC en poste lui , pourquoi c'est pas lui qui forme son successeur?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:39

Que ce qui ne vient pas de moi avoir toi de toute manière ?

Arielle m'a dit que tu bossais sur le principe de l'école ? Je ne vais pas donc venir te voir pour te tenir la main et te dire "Alors ça va l'école ça avance ?"
L'autre jour déjà j'ai encore avancé le sujet de l'école pour toi, je n'ai eu aucune réponse. Donc si tu veux je te ferais un courrier officiel, si ça peut te faire bosser !

C'est on se débrouillera sans toi si tu ne veux pas former ? Tu prétend n'avoir rien a faire et quand on vient te voir c'est : "A mais c'est pas mon boulot !".
Très bien ! On viendra plus te voir alors !

ça me gave t'es manière de faire Garath, tu m'aimes pas ok, m'en fiche, mais bosses quand on te le demande, au lieu de toujours trouver des excuses ! C'est étrange quand même, les autres quand je leur pose des questions, ou que je leur demande quelque chose pour leur boulot, y'a pas de problème ils comprennent toujours, et toi ça marche pas.


On se débrouillera donc autrement pour Fitzz ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:42

Bon bah Erel, tu as pas trop pu m'embêter finalement... Razz
Et bonne continuation à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:43

Dameblondeur est promut au poste de Chancelière adjointe pour aider Ingenue dans son lourd travail.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:15

Non c'est vrai je t'aime pas, mais y'en a eu d'autres avant que je n'aimais pas et ça ne m'a pas empéché de travailler avec, j'étais pas toujours d'accord avec Arielle ni avec Juju mais bizarrement ça s'est toujours très bien passé. Demande toi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Drizz

Drizz


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Village de residence : Loin du Béarn
Statut social (lvl) : niveau 3 en voie de l\'état
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:22

Alors là tu abuse Garath....

Tu sais quoi... Je vais te dire comment je le vois moi.

Si tu avais pas de soucis avec eux c'est peut être justement parce que eux te remettaient pas à ta place.

Peut être aussi que tes coups de gueules ça devaient les gonfler.

Tu n'est pas le centre du monde, loin de là, alors redescend de ton nuage et toi remets toi en question...

Parce je ne vois pas en quoi Chloé t'empêche de bosser...

Tu t'en empêches tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://marignac.forumactif.org
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:33

Erel... que me fais-tu là.. attends au moins une semaine pour démissionner, ne m'oblige pas à rédiger un acte d'accusation contre mon gré.. et puis tu profiteras de cette semaine pour former ton remplaçant ?

Chère Chloé, en ces temps sombres, sachez que je suis et resterais fidèle à mon poste, vous pouvez compter sur ma personne pour terminer ce mandat jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:40

Attendez .... On parle de procés pour Erel, mais pour Arielle ? Elle a pas annoncer sa démission une semaine avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizz

Drizz


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Village de residence : Loin du Béarn
Statut social (lvl) : niveau 3 en voie de l\'état
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:43

Sans la défendre, loin de là.

Tu te vois te faire agresser sur un rp, être limite morte et continuer ton mandat??

Enfin je dis ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://marignac.forumactif.org
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:46

C'est la même chose pour Arielle. Elle aurait pu rester 1 semaine sans aucune action rp, ou nous prévenir 1 semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:47

Et bien alors Erel n'a qu'à se faire agresser ce soir et comme ca il est tranquille et pas de procés ... Et vous de jouer Erel Wink

AH qu'il est bien notre coutumier, il permet vraiment d'interpréter à notre guise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drizz

Drizz


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Village de residence : Loin du Béarn
Statut social (lvl) : niveau 3 en voie de l\'état
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:50

Mdr Leslou....

Depuis le premier jour je le disais....Faut des lois durs et fermes et pas un coutumier qui laisse trop de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://marignac.forumactif.org
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:51

Donc si je comprend bien, vous me demandez de mettre en procès deux personnes chères à mon cœur ?

Hum, jusqu'à présent j'ai toujours dis ne point mélanger ma fonction avec ma vie privée..

Si nostre Régente me le demande, alors je me résignerais à faire respecter le Coutumier, le cœur déchiré certes, mais impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:53

Je dis juste que si on fait un procés à Erel, et bien il faut en faire un aussi à Arielle, deux cas de fugures identiques, donc même position non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Kylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser