Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn

Aller en bas 
+10
Floryne de Loisel
Mathieu De Plantagenest
Drizz
Klementein
Chloé de Chesnais
FitzzChevalerie
Leslou
Eugénie de Varenne
Garath de Rivien
Erel de Dénéré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:55

Le procès d'Erel se fera tout de suite après sa démission.

Le procès d'Arielle se fera quand elle sera réveillée rp ! Aucun intérêt dans faire un tout de suite, surtout que quand elle est partie, elle ne savait pas encore si elle allait mourir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:03

Là plus les jours passent et plus je me dis que ce conseil c'est n'importe quoi. En quoi le rp rentre en compte pour la mise en procés ?

Non je trouve cela trop facile, alors moi je vais aller birgander sur les chemins, je vais faire un rp de deux mois agonisante sur le bord de la route, comme cela je ne serais pas en procés et j'aurais tout le temps de fuir avec mon butin. J'éxagére je sais, mais c'est juste pour comprendre pourquoi son rp la sauverais de son manquement au respect de la charte des conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizz

Drizz


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 39
Village de residence : Loin du Béarn
Statut social (lvl) : niveau 3 en voie de l\'état
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:07

Je te comprend Leslou, je te comprend fort bien.

Mais de toute façon si on la met en procès maintenant comme le dit Chloé ce ne servira à rien du tout elle pourra pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marignac.forumactif.org
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:11

Peut-être parce qu'un procès est rp. Norf ! Misère, si j'avais su !!!
Oui tu exagères, puisque Arielle ne fuit pas et que son reveil est entrain de se faire.

Explique moi en quoi ça aurait servit de faire un procès à Arielle, si elle allait mourir 2 jours plus tard ? On vient a peine de savoir qu'elle va vivre. Donc oui il y aura procès, et tant qu'à faire procès utile où elle pourra participer !
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:18

Soupire.

Et si ca convalescence dure deux mois ? Vous pensez vraiment que le prochain conseil va la mettre en procés ?

[hrp]Parce que moi à la place de LDJ Arielle, je prendrais tout mon temps pour rétablir mon perso ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:24

Très bien je préparerais un procès public sur la Gargote.

[Je contacterais LJD Arielle pour obtenir sa participation. La confrontation Mère-fils dans un rp judiciaire miam Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:29

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on ferait un procès à Arielle ou Erel alors qu'on n'en a pas fait en son temps à Kylle, Leconteur, qui d'autre ? J'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:36

Et pourquoi on ne les ferait pas ?

La même justice pour tous non ?
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:46

Euh... Mettre Arielle en procès? Shocked
Où serai la cohérence RP là dedans?

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu de rôle avant tout... On ne va pas mettre en procès quelqu'un qui s'est fait agressé ç'est parfaitement illogique...
On ne va pas non plus faire un procès Hrp à la joueuse ça n'a pas plus de sens...

Personellement si je joue à ce jeu ç'est pour le RP, pour moi le RP passe avant tout surtout quand il est bien fait. Enfin le problème se pose aussi peut être parce que le conseil est en grande partie HRP, mais j'avoue que là je ne vous suis pas...

Où est la logique RP? On lui fait un procès Hrp?
C'est pas pour vous embetter ni protèger Arielle mais pour moi il y a là une grosse incohérance...


Dernière édition par FitzzChevalerie le Lun 13 Oct 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:55

Leconteur à démissionné ? Quand? Durant ce mandat ? Kylle aussi ? Durant ce mandat ?

si non, alors ce n'est pas de mon recourt, mais celui de l'ancien Comte !
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:15

(Nan nan suis en rp moi^^)

Juste pour que tout le monde ait droit à la même justice...
Mais faut voir les motifs des démissions aussi...

Elle allait pas rester au conseil dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:22

Bon...j'ai lu sa démission cette nuit. Restée bouche bée. Je ne donnerai pas mon opinion ni rp ni hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:26

Le Procureur tira une chaise et se posa lourdement dessus, son menton posé sur la paume de sa main, l'air dépité à écouter les avis des autres conseillers.

Procès ? pas Procès ?

Il s'en passerait bien. Après tout il en avait encore quelques uns sur le feu..

Sans dire mots, il se contenta de laisser s'échapper un léger soupire de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:30

Voit le procureur s'affaisser d'un air dépité sur une chaise...

Ne soyez pas contrarié, vaut mieux être surs avant de lancer un procès non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:32

Etre sur de quoi c'est dans la charte qui a été signé sur les droits et devoirs des Conseillers Comtaux , le fait est que légalement Erel encourt le procès
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:34

Je parlais pour Arielle, Godasse Wink

Edit : Ceci dit, si il quitte le comté...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:36

Ben les procès si ils sont fait avant de quitter le Béarn c'est bon et après on a les traités de coop judiciaire faut qu'ils servent a quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:37

Oui, mais tu vas lancer le procès avant qu'il quitte son poste ?
Et demain, il sera parti ?

Il coince le système juridique dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:39

ben faut voir ou il va et faire fonctionner les traités de coopération judiciaire si y'en a ou il va c'est on ne peut plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:43

Et comme il connait les traités signés, bah, on l'aura pas à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:48

Je crois qu'Erel s'en contrefout à l'heure actuelle vous savez... Son ras le bol est profond, ce n'est pas un procés qui l'empêchera d'aller là où nous avons des coopérations judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:49

Il nous laisse pas grand chose pour l'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:49

C'est quoi ce foutu délire? Vous êtes en colère et vous tomber dans le mode "Loi et Ordre" à tout va? Sincèrement, vous aller faire un procès à Arielle, le personnage vient carrément de se faire semi-assassiné, vous allez lui coller un procès pour démission?

Pensez-donc deux minutes avant de faire ça, il n'y aura aucune cohérence RP dans ce procès, juste une occasion de déverser du fiel et de régler des comptes. Arrêtez donc de faire les grands enfants prisonniers de la tourmente et assoyez-vous, commencez à vous réorganiser, et surtout, évaluer donc la popularité de vos geste, à moins que vous préfériez que Telya et compagnie ne rafle la majorité aux prochaines comtales!

DIANTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:54

Ouais diantre ! Assoyons-nous qu'il a dit le Padre !
Bref sur ce il a raison... J'exposerais bien ma théorie sur l'affaire des courriers électoraux à Tarbes mais bon...
Et pour lui avoir parlé je vous garantie que ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:57

Quel est le rapport avec les prochaines comtales ?

On est pas au conseil pour parler des nouvelles comtales ! Je ne veux pas en entendre parler. ON est tous ici pour encore 32 jours, les listes qui se montent je m'en fou ! Je veux qu'on bosse pour le Béarn !

Arielle aurait très bien pu rester en convalescence, et revenir après au conseil, tout en continuant de bosser hrp et faire faire le rp à son chambellan ! Mais elle a démissionné, et a trouvé comme prétexte un pnj pour l'égorger.

Erel va démissionner sans la semaine de préavis, procès. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à dedans.

A quoi sert un chambellan ? A remplacer le Comte s'il est dans l'indisponibilité de faire son travail. Arielle était indisponible, j'aurais joué mon rôle de Chambellan et elle serait revenue ou pas par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Kylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser