Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn

Aller en bas 
+10
Floryne de Loisel
Mathieu De Plantagenest
Drizz
Klementein
Chloé de Chesnais
FitzzChevalerie
Leslou
Eugénie de Varenne
Garath de Rivien
Erel de Dénéré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:13

Et sinon Erel tu t'es endormi devant le bouton pour démissionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:39

Bah il doit être en train de finir ses bagages apparemment il a organisé un long voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:49

Puisque tu veux Ursaff le fantôme plutôt qu'un vilain voyageur ici, j'appuierai sur le "fameux bouton" (non non pas guerre nucléaire^^) ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:56

Un vilain voyageur oui, surtout un homme qui préfère voyager plutôt que de finir son implication au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:15

Non, un joueur dégouté qui a failli arrêté les RRs définitivement, et qui essaie de reprendre goût au jeu pour justement ne pas lacher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:44

TU lâches tout le monde quand même en nous plantant 1 mois avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:57

Bon temps mort, ce qui est fait est fait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:14

Je lâche en effet, mais moins que si j'avais tout arrêter, y compris de vivre. Beaucoup de choses autant rp que hrp à mon encontre m'ont beaucoup choqué et dégouté, j'avais même plus l'envie d'allumer l'ordi, et de tout laisser tomber comme ça. Si je joue encore aux RRs, c'est grâce à certaines personnes qui sont venues me voir. Moi aussi, sa me dégoute d'avoir du tout laisser tomber en tant que CaC et Chambellan, car j'étais ravi de faire ça, et j'avais des idées et améliorations à mettre. Mais si personne veut comprendre que ça peut dégouter un joueur des attaques et de la méchanceté gratuitre hrp directement sur le joueur par d'autres joueurs, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:16

Et donc ? Toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:11

Voilà, puisqu'on veut tant me virer Rolling Eyes En fait, après mûres réflexions, je quitte bien le Béarn. Bonne chance à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:23

à la prochaine Erel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:32

tout ça finit en eau de boudin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:27

Accès retirés au Conseil et à la Chancellerie?
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:06

surtout qu'Ursaff vient de démissioner lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:02

Bah un absent ou personne, je vois pas ce que ça change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:38

OUi s'était prévu Ursaff, enfin il devait attendre une réponse, mais j'ai pas du répondre assez vite, donc il a démissionné avant.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:22

Juste vous assurez qu'Erel n'a plus d'accès au conseil ni à la chancellerie.
Il retourne en Artois
Il s'impliquera dans leur diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:14

Erel n'a plus aucun accès. A la charge de la chancelière de lui en redonner où elle le souhaite.

Pourquoi te retrouve t-on dans pratiquement toutes les ambassades ainsi que Clement-mathieu, Navigius ?
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:49

Parce que j'étais le Chancelier lors du Conseil de Régence et que c'est moi si je ne me trompes pas qui a créé la chancellerie. Éventuellement, lors de mon départ, il faudra enlever tout mes accès dans la diplomatie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:46

Bon alors vous êtes bien mignon mais ça commence à me chauffer les esgourdes. Erel n'a pas démissioné de sa charge d'ambassadeur ni de chancelier de l'Est, il est toujours béarnais et toujours en poste.
Qu'il n'ai plus les accés au conseil, soit, mais la chancellerie... Faut pas pousser mémé dans les orties...
J'ai déjà assez à faire alors je ne vais pas en plus courir pour lui redonner des clefs que vous lui avez enlevé sans me consulter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:57

Ce n'est pas bientôt fini de s'énerver oui ? Tu es modératrice de toute la chancellerie, cela ne va pas te tuer que de le remettre dans 3 ou 4 groupes tout de même !
Alors tu te calmes et tu fais ton boulot de modo.
Erel avait un tas d'accès partout. Ne sachant pas lesquels il devait garder, vu que :
1 : il a démissionné du conseil
2 : il a dit qu'il quittait le Béarn et quand je dis "quitter" je parle bien de déménager
J'ai tout enlevé et comme je l'ai dit, tu remets ce que tu souhaites pour la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:57

Le principe... Ca m'énerve pour le principe... On élague le tout on ne se renseigne pas et débrouille-toi Ginette... Alors oui, je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:12

"Ginette"...

Je préfère Ingenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:15

Le plus simple pour tout le monde, c'est qu'à partir de maintenant, les admins feront de l'administration (création de sous forum, création gestion des accès des groupes) et les modérateurs de groupe modéreront leur groupe.
Surtout que la plupart du temps, les admins sont obligés de demander pour confirmer la demande d'intégration à un groupe.

Ça évitera ce genre de mésaventure. Mais on pourra toujours donner un coup de main bien entendu.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Kylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser