Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn

Aller en bas 
+10
Floryne de Loisel
Mathieu De Plantagenest
Drizz
Klementein
Chloé de Chesnais
FitzzChevalerie
Leslou
Eugénie de Varenne
Garath de Rivien
Erel de Dénéré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:58

Meuh non, la base, c'est de dire que tout conseiller qui démissionne sans prévenir une semaine avant est susceptible d'avoir un procès à cause de la charte des conseillers.

Ceci dit, certaines démissions pour assassinats par exemple, sont moins sujettes à procès, bien entendu... En plus, bah c'est pas de son plein gré (rp) qu'elle a du démissionner.

Ce n'est pas le cas d'Erel (rp) qui part du jour au lendemain, en pleine forme et de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:00

Le probléme avec Arielle c'est que rpistiquement parlant (oui j'invente des mots), c'est qu'on l'a poignardée RP d'où sa démission. Lui coller un procés suite à ça serait illogique au possible, même si effectivement... Enfin bref.

Pour Erel rien à redire, il a pas prévenu une semaine à l'avance tant pis pour lui.

On en vient aux comtales parce que ça va fragiliser le conseil et que les attaques se feront plus virulentes que jamais... Enfin moi je voulais en venir à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu De Plantagenest

Mathieu De Plantagenest


Masculin Nombre de messages : 735
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Noble
Date d'inscription : 27/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:01

Léger hochement de tête aux paroles de l'Evêque.
Je suis du mêsme avis que Monseigneur..
Revenir en haut Aller en bas
Klementein

Klementein


Féminin Nombre de messages : 6668
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Etudiante dans le luxe et la volupté
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:08

C'est bien ce que je dis, rpiquement parlant, Arielle a pas choisi, alors qu'Erel, si ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:11

On a posté en même temps.^^
Mais ça tient tout sauf la route...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:22

Alors il faut rajouter une petite close à ce niveau là pour la charte des conseillers.

Histoire qu'il n'y ai aucun mal-entendu.
Et cela sera signé par le prochain comte.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:52

Je suis d'accord avec l'Ingénue sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:34

Je pars au loin mais vous pourrai me faire le procès si ça vous chante. Je donnerai mes témoignages au Proc par lettre, et après vous aurez qu'a faire fonctionner la coop. je sais pas...

Et je suis vraiment désolé, y'a de quoi me détester... Mais là c'est plus une question de motivation.. J'ai un dégout profond du jeu, et si je reste un jour de plus ici je fais crevé Erel point barre. Je suis désolé vraiment Chloé, mais je crois que j'ai atteind un trop plein là. Je suis certainement lache, nul et tout ce que vous voulez, c'est certainement vrai. Je ne pensais pas démissionner, ni te lacher Chloé, vraiment.
Je pense que tous vous pouvez faire du bon boulot. Je m'en veux de tout laisser comme ça, mais là je bouffe ma vie et mon temps hrp pour ne pas m'amuser.

Bref on me comprend ou pas, et qu'on m'en veuille c'est normal. S'il faut former Fitzz je peux le faire je pense. J'ai vraiment honte de moi de tout laisser en plan comme ça..
Mais je peux pas faire autrement.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:54

Au faite, pour le préavis ça ne se trouve en aucun cas dans la charte du conseiller. Ce qui est d'ailleurs étrange.

Mais dans le coutumier et ça dit : "Les personnes disposant d'une charge nominative (IG) doivent prévenir une semaine à l'avance (minimum trois jours en cas de force majeure) avant de démissionner afin que le Conseil Comtal puisse préparer leur succession. "
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:46

Par un bug absolument chiant... (j'ai cliqué sur se déplacer en même que la maj commençait), je me déplace toujours aujourd'hui et suis donc en Béarn^^. Enfin, je suis en déplacement sans être vraiment quelque part.. bref. Je pensais, pour éviter un procès qui de toute façon sera compliqué vu que je ne suis plus enfin ne serai plus en Béarn d'ici peu. Pourquoi ne pas nommer Fitzz CaC avant que je ne démissionne, ainsi, j'aurai plus à encourir un procès stupide^^. Enfin comme vous voulez, mais je pense que ça évitera une perte de temps à tous^^.

PS: de toute façon j'aurai du démissionner dans l'urgence aujourd'hui car j'ai appris hier dans la soirée que je risquais d'être hospitalisé (rien de grave mais bien chiant^^), je pourrai au mieux faire le tamago durant une durée indéterminée.. Rolling Eyes bref, c'est joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:41

Démissionnaire du conseil quand même, si tu n'es plus CaC. Il te faut minimum 3 jours. Donc si tu attends demain, tu ne serais pas en procès.

Quand penses-tu pouvoir lui faire la formation ? Pour que je puisse lui donner le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:16

Passage vite fait. Je suis forcé de lit la journée, la je passe en coup de vent. Je peux lui faire demain aprem je pense.
Okay j'attends demain pour démissionner^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:29

T'as interêt de revenir sinon je te péte une rotule...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:41

Sinon, je peux rester au conseil mais sans poste, vu que je voyage sans pour autant déménager. Je donnerai mon avis sur les différents sujets quand je serai là, mais rien de plus. Je dis ça parce que le prochain sur la liste est Ursaff, et il est encore plus absent que moi. Rolling Eyes Enfin si jamais il s'averait qu'il était de nouveau présent je lui laisserai ma place de conseiller. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:13

Si tu voyages il est hors de question que tu es accès ici ! Tu veux ton poste de conseiller ? Tu restes au conseil et tu gardes ton poste, sinon c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:40

Erel révoqué, Fitzz nommé.

Je vais faire une annonce sur la gargote vu que Leslou n'est pas là.


Dernière édition par Chloé de Chesnais le Mer 15 Oct 2008 - 12:40, édité 1 fois (Raison : héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:45

Fitzz est une femme ? Mince j'étais persuadée que c'était un homme moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:27

Rolling Eyes Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:53

En même tant de grace se dégage de ma personne que je peux comprendre que vous ayez pu vous poser la question l'espace d'un instant... Very Happy

Et sinon au fait pour ma formation ça va se passer comment? C'est qui qui s'en occupe finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:13

Bon ben tant pis, je serai remplacé par un tamago au conseil Rolling Eyes Moi je vois pas ou est le problème vu que Clément voyageait et avait accès ici.. Bref, Fitzz cet aprem j'essaierai de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:05

Y'en une différence avec Clément. Lui n'était pas au conseil IG et donc ne prenez pas une place.

Allez justifié qu'un de nos conseillers se fait un petit voyage dans le Royaume car il en avait marre d'être CaC et Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:11

Bah oki ce soir je démissionne, c'était pour pas vous laisser un tamago sur les bras, mais c'pas moi qui décide après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:30

D'ailleurs parlant de moi, je possède encore beaucoup de clés Rolling Eyes

Si le p'tit nain pouvait me laisser les clés du bureau de travail du chancelier pour me mettre à disposition de la chancelière en cas de pépin avec toutes mes archives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:30

d'ailleurs tu es quoi maintenant Clément ? Plus au conseil c'est ça ? mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:28

Je suis plus rien moi, je ne saurai que faire quelques petites missions pour le Béarn mais je n'ai pas le temps libre pour faire plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn   [RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-HRP] Adieu Erel, départ du Béarn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'adieu de Kylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser