Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Affaire contre Lebossus, par l'inquisition

Aller en bas 
+5
Fleur.
Telya d'Harlegnan
Horsem@n
Varden
Acar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:30

Citation :
Nous, Caleb DiCésarini, Missus Inquisitionis de la Congrégation de la Sancte Inquisition, aux ordres de la Très Sancte Eglise Aristotélicienne.
Affirmons avoir pris connaissance du fait que le Sieur Lebossus est aux mains de la justice Temporelle du Comté de Béarn.
A la demande du Chevalier Acar, nous relevons donc la plainte faites de la main de ce dernier, en lui assurant toutefois que si il considérait que la peine du tribunal temporel ne réparait pas la faute, l'Inquisition se resaisirait du dossier.
Fait en les locaux de l'Inquisition, le 23 Novembre de cette année.
Caleb DiCésarini
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:42

Je vais vous résumer calmement Messire Horsem@n.

1)Messire Lebossus subit deux plaintes de Messire Acar pour le même délit

-Plainte temporelle que vous avez jugé
-Plainte intemporelle que la Sainte Inquisition avait entre les mains

-> Règle n°1 : On ne juge jamais deux fois la même personne pour le même acte.

2)Le Conseil ayant parti pris et ne sachant si la Sainte Inquisition allait se saisir de la plainte, avait décidé de ne pas juger cette affaire.

3)Vous rendez verdict.

4)J'ai parlé avec Messire Acar et nous sommes parvenus à une conclusion : Retrait obligatoire de la plainte à la Sainte Inquisition.

Voilà, ils ne disent pas que vous avez bien ou pas bien rendu justice, et nous non plus, ils respectent la charte du Juge : Jamais deux procès pour un seul délit !

Et prenez le temps de me lire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Horsem@n

Horsem@n


Masculin Nombre de messages : 75
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau 3, étudiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:09

Je vous ai bien lu jusqu'au bout comme chaque fois Wink

Je suis d'accord avec vous, il ne doit pas y avoir deux procès pour la même affaire traitée au niveau du comté comme le dit la charte du juge. Mais si on juge une même personne pour la même chose dans le comté et à l'inquisition, cela peut être possible, puisque l'inquisition juge sur un tout autre registre, c'est à dire celui qui concerne l'éradication pure et simple et non pas les amendes et la prison qui est du ressort du comté.
De mon interprétation des textes de lois, une même personne peut donc être jugée pour une même affaire à la fois par le comté et par l'inquisition. le procès civil et le procès de l'inquisition sont deux procès diffférents, même si c'est pour la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:13

Selon votre avis peut être mais dans les faits c'est impossible. Vous le saurez désormais.

C'est l'un ou l'autre. Pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:22

Citation :
l'inquisition juge sur un tout autre registre, c'est à dire celui qui concerne l'éradication pure et simple

vous eradiqueriez quelqu'un pour une parodie ? il est resté RP et vous eradiqueriez un joueur HRP pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:55

Calmons nous mes amis, encore une fois le sujet est reglé, comme le papier de frère Caleb le demontre !

Pensons Bearn, avant de penser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:05

je veux pas faire mon emmerdeuse , mais il me semble que le sujet est loin d'être réglé

lebossus , se retrouve avec des caract en moins , il a perdu 150 écus , plus 2 jours de travail parcequ'il n'a pas pu travailler , pratiquement ce qu'aurais pris un brigand

la peine est excessive , beaucoup trop lourde

On fait quoi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:08

Fleur passant par là...

On répare une peine injuste...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Horsem@n

Horsem@n


Masculin Nombre de messages : 75
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau 3, étudiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:01

Citation :
Une personne ne peut être condamnée deux fois pour les mêmes faits reprochés par une instance de même degré.

Varden, je pensais que les deux jugements étaient complètement différents. Dans la charte du juge, j'avais compris qu'on ne pouvais juger deux fois la même personne par un même tribunal, donc que sa ne prenait pas en compte l'inquisition.

Telya, arrêtez donc de tourner mes phrases à votre façon, ou alors vous ne comprenez rien de ce que je dis et là c'est plus grave.

Je n'éradiquerai personne pour un pareil cas, même si cette parodie n'en ai pas une, cet individu se cache derrière cette misérable comédie sans en assumer ses actes, c'est un pauvre lâche. Par contre si l'inquisition estime que la parodie n'en ai pas une et porte atteinte au jeu hrp, elle peut très bien l'éradiquer, et vous ne pourrez rien y faire, même si c'est un de vos amis. D'ailleurs que penserait l'inquisition si elle savait que le juge du béarn rembourse avec ses propres deniers, via un mandat du comté, un homme reconnu coupable?


Citation :
Telya d'Harlegnan
Procureur



Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 553
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit

Sujet: Re: Affaires en cours Hier à 2:22

--------------------------------------------------------------------------------

je rembourserais messire le bossus

faut pas que le comté paye, mais lui dites pas

je passerais les 150 écus au comté qui mandatera le bossus
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:05

elle penserait peut etre que je fais un geste aristotélicien qui vise à reparer une injustice flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Horsem@n

Horsem@n


Masculin Nombre de messages : 75
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau 3, étudiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:07

Une peine injuste? Vous abrogez le droit d'un juge en estimant qu'il a mal jugé. Le juge n'a aucun droit avec vous si je comprends bien, un juge ne doit pas être indépendant et impartiale? J'aurai tout vu ici. Vous et vos amis passez au-dessus des lois et de la sentence d'un juge. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Horsem@n

Horsem@n


Masculin Nombre de messages : 75
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau 3, étudiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:08

Cela m'étonnerai fortement que l'inquisition approuve des manières cachées et partiale de cette sorte, mais je peux aller lui en parler si vous êtes sûre de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:16

Dites !!!

Même si j'ai promis à la comtesse de me taire, faut pas insister trop sur cette affaire ....

Je pense qu'il ne faut pas confondre le RP et le HRP .... Faut quand même pas exagérer ...

Je ne veux pas être méchant, mais des insultes y'en a souvent, et l'inquisition ne viendrait que parce que cela concerne un membre RP de l'église ??? (Que ce soit Acar ou un autre, ce n'est pas la question).

Donc si on est pas religieux, on peut se faire insulter RP parlant sans que l'inquisition intervienne ...

Je crois que nous allons dans un amalgame des plus grand !
Soit c'est RP, soit c'est HRP ... mais arrêter de mélanger le tout ...

Maintenant si l'inquisition mène à une éradication du jeu, c'est du HRP.
Ce qu'a fait lebossus c'est du RP, sinon il aurait posté sous un PNJ comme le font beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:22

j'aimerais que vous cessiez de brandir l'inquisition comme une punition possible si on est pas de votre avis , ça commence à devenir lassant

allez y , parlez en , je suis sure de moi

je persiste à dire que ce jugement est partial , votre tete de liste et ami etait le plaignant , vous avez passé outre la décision de la comtesse et de ses conseillers , pour rendre un jugement d'une severité extréme
le juge a les droits que la charte du juge lui donne , plus plus , pas moins mais comme vous n'aviez pas lu la charte , bien sur , on fonce , on juge , clic clic , condamné au suivant !!!!

vous n'avez meme pas verifié si lebossus ne serait pas en negatif aprés votre amende

vous persistez dans vos dires , indépendant ? non , un juge n'est pas indépendant , un juge est un conseiller et en tant que tel doit ecouter ce que sa comtesse lui demande de faire
Impartial ? je me gausse !!!! vous n'avez pas été impartial , vous avez severement puni un adversaire politique , nuance

oui , vous avez mal jugé , oui c'est une énorme boulette , mais vous etes le seul à ne pas vous en rendre compte , à moins que ce ne soit de la mauvaise foi

Je demanderais à ce que cette affaire soit jugé en CA ( cour d'appel ) et vous allez perdre , messire , car un juge a une enorme responsabilité dont vous n'avez pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:28

Geoffroy alla prendre la main de son épouse .... la regarda en lui souriant ....
Il adorait le teint qu'elle prenait quand elle était comme cela, mais la préférait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Horsem@n

Horsem@n


Masculin Nombre de messages : 75
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau 3, étudiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:57

Non, je reste bien rp messire lunconnu.
Citation :
Par contre si l'inquisition estime que la parodie n'en ai pas une et porte atteinte au jeu hrp
(hrp: je me suis trompé en écrivant)

Je l'ai jugé rp pour son irrespect envers les anciens membres du Conseil, dont vous êtes les nouveaux représentants aujourd'hui je vous rappelle, et un membre des saintes armées que représente Acar. L'inquisition peut juger l'éradication pour une faute grave rp envers l'église. Et c'est le cas avec Acar qui la représente.

Je vous répète encore une fois que les jours de prisons et les 100 écus ont été mis pour avoir insulté l'ancien capitaine et l'ancien procureur, alors que pour Acar il a simplement reçu 50 écus d'amende. Je ne connais ni Feignant, ni Magd, c'est de la partialité d'agir pour ceux qu'on ne connait pas? Si j'avais été partial j'aurais mis au moins deux jours de prisons de plus pour l'insulte à messire Acar, ce qui n'est pas le cas. Alors relisez bien mon verdict et essayez de comprendre, sinon, si vous continuez à contester ce jugement cela voudra bien dire que vous ne savez pas lire, ou alors que vous êtes bien partiale pour défendre votre ami lebossu qui était dans votre liste.

Encore une fois, vous ne savez pas lire, puisque j'ai reconnu mo erreur et j'ai fait mes excuses publiques au Conseil que vous n'avez pas été voir bien sûr, vous voyez tout dans le conseil, sauf ce qui ne vous arrange pas, votre hyprocrisie est flagrante, et je serai toujours là pour la relever, vous ne faites que manipuler avec hypocrisie et démagogie. Je connais beaucoup de chose sur vous depuis que vous avez sévie dans le Nord, le Comté des Flandres et de l'Artois n'ont pas un bon souvenir de vous.

Si le procès en cour d'appel ets rejugé, ce n'est pas moi qui perdra, parce que je ne suis pas concerné directement par cette affaire, mais c'est les béarnias et le Conseil qui perdont gros en loupant l'occasion de ne pas se faire respecter comme il se doit. Les individus comme lebossu pouront continuer à insulter les gens sans être inquiétés, les béarnias vous remercieront alors pour votre "impartialié". Ce que votre énorme conscience de Juge va rapporter, c'est la discorde et les brigands dans notre comté. Voilà ce que le Béarn va gagner avec votre conscience de juge.

J'ai tout dit maintenant sur ce que je pense sur vous et votre façon de faire. Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à travailler et éplucher chaque affaire de justice et travailler aussi dans dans d'autres domaines ausquels je pense apporter ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:02

pour dire , je me suis excusé et dire en même temps, de toute facon j'ai bien fait et si je de vais refaire,je referais c'est pas des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:07

Mais vous êtes hallucinant ...
Vous vivez sur une autre terre que la notre ....

Faire une parodie de messire Acar est une faute grave de RP envers l'église, vous vous moquez de nous là j'espère.
Sinon je dis à toutes les personnes que je connais de faire partie de l'église comme ca ils sont intouchables avec des personnes comme vous !

Et maintenant des menaces, et des mots déplacés, nous sommes hypocrites, démagogues et les comtés n'ont pas un bon souvenirs de nous ....
Mais dites franchement ce que vous savez, ne prétendez pas savoir des choses sans les dires.

JE VOUS ECOUTE MESSIRE, ET NE VOUS TROMPEZ PAS SINON CA IRA MAL !

Ce n'est pas une menace mais un avertissement des plus sincères, vous voulez diffamez sur nous, faites le bien.

Je commence à en avoir marre de vos dires et de vos propos. Alors, crachez votre morceau que l'on est l'explication ou alors cessez de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:07

Bon j'y vais de mon petit hrp ... Telya, Lunconnu et bien d'autres, en tant que nobles ... auraient pu conduire Gale au tribunal inquisiteur si je vous suis bien ... Ouep car faut dire que Gale n'est pas très à cheval sur les convenances et je pense qu'ils pourront le confirmer ! Seulement, je pense qu'ils ont ce soupçon de clairvoyance qui fait que l'on arrive à ne pas tout mélanger.

Pour tout vous dire, Gale s'en est même pris à Aaron passé un temps ... et je parle sans se cacher derrière un pnj, en l'affrontant directement bien plus ardement que Lebossus sans pour autant qu'il fasse appel à l'inquisition !
Si vous souhaitez respecter un rp religieux et sur ses tolérances, alors qu'attendez-vous pour coller au buché tout ceux qui se vautrent dans la luxure ... bah, là, votre p'tit tribunal n'a pas fini de s'éclater. On a eu droit à l'anathémisation d'un chat pnj de la part de l'EA ... alors continuons sur cette route.

Voilà sur le fond ... sur la forme. Pourquoi pas l'affaire de Catcat en priorité ? Amie des Semper ? Alors ne venez pas nous dire que nous faisons preuve d'ingérance et tout ça ... on avait statué sur une procédure et vous maintenez votre ligne directrice vous tapant royalement des décisions du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:15

moi ce qui m'interpelle , c'est que l'artois est pas un bon souvenir de nous

alors ça , ca me defrise un poumon

l'artois qui ne nous aime pas , Alors là vous me peinez , vraiment , vraiment , vraiment

ils ont peut etre pas apprecié la bande de 200 flamands qui avait decidé de detruire l'artois , meme qu'ils ont été pleuré à levan en disant qu'on etait des groooooooos michants
moi je vois que ça , sinon je suis restée charmante avec eux

qu'est ce que les gens peuvent etre rancunier quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:22

ha oui au faite, Lebossus n'est pas mon pote, il n'était pas sur ma liste non plus, et je ne l'aime pas spécifiquement, et je n'avais pas tout mes potes sur ma liste non plus et j'ai des chausses roses à pompoms jaunes, et j'aime les myrtilles aussi, l'artois je m'en moque , les flamands avec

et vous êtes allé contre la volonté du conseil et pour cela j'aurais pu vous mettre un procès pour trouble à l'ordre public plus vous virez, voyez ma gentillesse

Alors cessez de me rabrouer les oreilles avec idée de votre justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:24

Gale imagine sa grenouille en chausse roses à pompons jaunes !

Bon j'préviens tout le monde ... ne faites qu'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:31

c'est juste pour toi mon ours à moi, personne ne verra mes chausses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:36

pfff ... toujours les mêmes qui s'amusent ....

enfin, je ne vous dit pas la collection de chausse qu'a mon épouse I love you
Il faut un chariot rien que pour en transporter la série pour les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:56

Citation :
L'inquisition peut juger l'éradication pour une faute grave rp envers l'église. Et c'est le cas avec Acar qui la représente.

grave faute ? j'espere qu'ils n'ont pas la meme notion de gravité que vous , sinon y'aurait plus personne à jouer , à part l'EA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire contre Lebossus, par l'inquisition Empty
MessageSujet: Re: Affaire contre Lebossus, par l'inquisition   Affaire contre Lebossus, par l'inquisition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire contre Lebossus, par l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lebossus [TOP]
» Lebossus - TOP - Coupable - 21 Novembre 1456
» Depose de plainte conte le sieur Lebossus
» plainte contre grmy
» Decret contre la surproduction Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser