Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des mandats de Prévôté

Aller en bas 
+6
Leslou
clemence
Dotch
Eugénie de Varenne
Fleur.
Eriadan Wolback
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:01

[ben si cela doit suivre le rp, prenons le cas de clémence, qui est prévôt, donc qui doit avoir certaines portes fermées à clés, ben ce n'est pas le cas puisque LDJ clémence est admin donc peut tout lire. Idem pou Varden et LDJ Varden. Alors qu'en suivant les rp nous avons ldj comtesse et ldj chambellan, les deux seuls qui sont autorisés à aller partout.]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:06

[Je ne vois pas où est le problème sir ljd varden et moi on fait la différence...

Je ne vais pas aux endroits ou mon perso n'est pas censé aller...pour moi c'est aussi simple que cela.
Admettons que ljd comtesse et ljd chambellan soit des billes en informatiques...on fait comment? ou qu'ils n'ont pas le temps...etc...et sachant que ljd inge sont perso n'a pas eu de chambellan pendant 3 mois...elle aurait été seule admin? Pourtant plusieurs elle été bien contente de me trouver pour m'occuper de certain truc.

Ce n'est pas pour avoir accès partout que nous avons les droits admin.
C'est pour organiser le forum, donner les accès, créer de nouvelles salles, en fermer d'autre, etc...(moi et ljd varden, je crois qu'on a des choses plus intéressante à faire que épier les endroits ou non perso n'ont pas censé avoir accès.^^)

Si jamais un ljd venait à profiter des accès et s'en servir RP je pense qu'il serait rapidement repérer et réprimandé.

Il faut faire la différence entre joueur et perso voilà tout...

Ce que moi je sais, clem ne le sait pas forcement...Actuellement tout ce qui se passe au conseil, clem n'en sais rien...comme pour la séparation de ses parents elle l'a appris bien plus tard que moi....ou encore diverse chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:18

[Accessoirement, quand j'étais Comte, tous les conseillers avaient la possibilité de modérer ici même. Qui a retiré ça ? Pas moi puisque je l'avais plus ou moins soutenu ^^

Et euh avoir la gestion d'un forum, c'est pas avoir un pouvoir LJD Leslou, faut arrêter ^^ Si encore, on s'en servait à mauvais escient mais il me semble que tout est bien orchestré là. A savoir que la seule salle vraiment secrète secrète c'est celle ci donc bon la seule condition pour être admin est d'y avoir accès. En plus de ça, si quelqu'un prenait le chateau demain, il aurait les clés en la journée (admin pour le régnant et ici pour les révoltés) pourquoi ? Parce que le chateau de Pau ici c'est le chateau IG qu'il représente ^^ Bref débat inutile à mon sens mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:02

[Pour répondre, c'est moi qui ai enlevé la modo du conseil au conseillers du temps d'Eriadan et Alleaume. Je ne voulais pas me retrouver avec une mauvaise surprise.

J'archive vers minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:03

J'archiiiiive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mandats de Prévôté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mandats de Prévôté   Des mandats de Prévôté - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mandats de Prévôté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mandats comtaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser