Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c

Aller en bas 
+8
Varden
Constant Corteis
Anacr On
Eriadan Wolback
Fleur.
Leslou
Azilize
Eugénie de Varenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:25

Exactement. S'ils insistent encore et que la pression est de plus en plus grande, je serai ravi d'écrire ce discours. Inutile d'y apporter une dimension officielle. L'important c'est de dévoiler la vérité au peuple et de les sensibiliser à notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:26

Le Sénéchal se leva, brandissant sa hache.

Par Thor, laissez moi leur taper dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:28

Moi aussi je suis d'avis que le peuple apprenne les méthodes de ces énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr On

Anacr On


Nombre de messages : 2080
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:34

Un satyre non, mais pour le masque, le bal prochain, à Pau pourrait être masqué ?? *idée à exploiter*

2 options s'offrent à nous :

- nous avançons masqué ...
ou
- nous faisons face à 12 en essayant de rallier le peuple.

La légitimité politique devrait bien valoir la légitimité divine ? Ça reste à démontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:43

Moi ça me plait bien l'idée des rumeurs... Je connais des pro des rumeurs...

Pense que depuis le temps qu'elle fait les frais d'une rumeur sur son célibat ça serait marrant d'en lancer une à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:44

Clémence affiche une petite moue, ayant baigné dans la religion depuis toute petite

Ce n'est pas un problème envers la religion..Mais envers un représentant religieux, il faut bien faire la différence...mon frère, archevêque ou mon père ainsi diacre n'auraient jamais agis de la sorte...

J'avoue ne pas comprendre cette vision de l'aristotélicisme et ces méthodes, du curée de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:47

Laissons-les se dévoiler... Nous risposterons... Histoire de ne pas passer pour des machants sanguinaires bouffeurs de prélats...
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:50

Laissez moi les taper quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:54

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:58

Si on attend trop on les aura au conseil dans un mois, faudra pas s'en plaindre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:59

Je ne préfére pas commencer les hostilités, ils se donneront le beau rôle, à savoir les brebis d'Aristote tourmentés par la méchante Comtesse impie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:02

Laissons nous donc taper dessus dans ce cas.

* N'aime pas vraiment cette méthode mais bon... Aurait préféré la riposte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:13

Ne t'en fais pas... Ils prendront bien plus de coups qu'ils pourront en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:12

Quelques heures plus tard...

J'ai discuté avec Monseigneur Navigius qui est formellement contre l'interdiction du baptême. Je serais donc baptisée en chapelle d'Abidos et certainement pas par un clerc faisant partie de l'archidiocèse.
Je n'oublie pas l'affront, malgré la reconnaissance que je porte à Navigius...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:53

Aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c   D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un evêque et d'un siége permanent en tant que non élu au c
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Eveque et le conseil, Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser