Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les troupes d'Oli

Aller en bas 
+12
Lara
dancetaria
Telya d'Harlegnan
Rose Deldor Plantagenest
clemence
oli13
Fruit
Azilize
marye
Erel de Dénéré
caro
Icarionnoste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:54

caro a écrit:
Pfff Icarionnoste je crois surtout que vous n'avez rien compris, Feignant l'a dit ces lances sont sous ordre d'un particulier qui n'a rien à voir avec le Bearn.

Et non c'est pas un Bearn du grand n'importe quoi que je veux mais quand on se martèle en tête des choses qui n'ont pas lieu d'être ... je me pose tout un tas de questions

Bref la position du Bearn et Feignant a raison, car si vous voulez commencer à polémiquer sur Oli je le fais sur vous et ce que vous avez fait il y a peu.... maintenant vous voulez jouer à ce jeu ? très bien mais moi j'aurai vite fait....

Là je vais attendre la réponse de Rose...

-"Je ne joue à aucun jeu, entre sortir des documents de la prévôté et mettre à mal la situation diplomatique et la crédibilité du Béarn, y'a un fossé énorme.
Donc ne jouez pas, tu perdrais.

Ensuite je constate que tu n'entends que ce que tu veux :

Oli est conseiller comtal, comment peux-tu oser dire qu'il n'a rien à voir avec le Béarn?
Un conseille comtal qui attaque un autre Comté, c'est rien pour toi?
Mais ... tu te rends compte de ce que tu dis?

Tu dis franchement n'importe quoi.
Des sanctions vont vraiment devoir être prises, j'espère qu'elles le seront.

edit :

Et d'ailleurs si l'on parle de prise de position du conseil, les quelques personnes s'étant exprimé pour le moment sont plutôt partisanes de la neutralité, donc même là Oli est dans l'erreur."
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:05

Mais bien sur je suis la dernière des crétines merci de me le rappeler Icarionnoste, sans vous je ne m'en serai pas rendue compte
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:07

-"Je peux savoir ce que ce genre de réponse peut apporter aux débats?
J'imagine qu'admettre vos erreurs n'est pas évident mais bon là ...
Si Oli n'est pas l'erreur je ne suis pas un gros emmerdeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:12

Vous savez quoi Icarionnoste ? vous me faites **** à toujours savoir mieux que moi ce que je pense. Ca va là oui ? je vous ai donné mon avis, Feignant aussi, Oli a expliqué les choses, maintenant vous qui savez tout mieux que les autres, faites donc ce que vous avez envie de faire car là .... si je dis le fond de ma pensée ca va mal mais très mal partir...
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:20

-"Merci de pas dévier du sujet, une fois de plus ...
On parle pas de moi, ni de mon attitude, ni de votre ressenti envers moi.
Merci de na pas dévier du sujet donc."
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:24

-Désolé, mais là, je suis totalement d'accord avec Icarionnoste. C'est quoi cette nouveauté??? Oli est un particulier oui, mais Conseiller Comtal !!!

Que les lances qu'il envoie soient Béarnaises ou pas, je doute que cela ne soit pas fait comme un amalgame par les autres provinces. En général, ça, on dit que se sont des mercenaires ou troupes franches tu vois.
Pour décridibilser le Béarn, rien de mieux !

On donne une position diplomatique précise, et pendant ce temps, un conseiller comtal bien que n'agissant pas pour le Béarn, envoie des troupes en Rouergue.

Ah non mais c'est sûr, personne, mais absolument personne ne fera l'amalgame avec le Conseil ! Il faudrait être vachement stupide pour ça...

J'ai déjà été au Conseil ici, en Alençon, et au Conseil du Domaine Royal, et beh je peux te dire que si un Conseiller avait fait ça, il prenait ses clics et ses clacs après un vote top chrono des Conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
marye

marye


Féminin Nombre de messages : 515
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 22/06/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:16

Criez haut et fort que si la situation était inversé vous ne penseriez pas de suite à que le comté est derrière ? Vous le savez que tout le monde le pensera, vrai ou faux ce sera ça !
Alors non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:29

Mais vous êtes pas possible non de non ! On peut pas discuter de tout ça sans s'engueuler.

Oli à peut être été un béarnais lambda mais aujourd'hui il ne l'est plus. Ca change la donne. Les conseillers discutent d'un fait qui est que sans l'accord du Béarn (ce qui ne posait pas de problème jusqu'à présent puisque Oli n'était pas conseiller). Il participe même indirectement à l'affrontement. Mais aujourd'hui il est conseiller et donc représente le Béarn. Je vois mal comment dans ce cas on peut intervenir diplomatiquement tôt ou tard on nous l'enverras dans les dents.

Personne ne doit se sentir attaquer mais il n'est pas interdit non plus à chacun de donner des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:02

-"Si on peut discuter de ça sans s'engueuler, mais là Oli est dans son tort, dans un tort très grave, Caro ne le reconnait pas et lui non plus, il y a impasse."
Revenir en haut Aller en bas
Fruit

Fruit


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 42
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudie
Date d'inscription : 20/05/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:15

*se dit que le bearn est tombier bien mal, on avais critiquer leur manière de faire mais au moins on ce tirais pas dans les pattes*
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:26

rit en les voyant....

oli et son armée sont toujours en bearn... à tarbes...ou est le probleme?

pensez vous que chacune des personnes en rouergues se soient faites tatouer mon nom sur le bras... qu'un étendard est visible sur chacun de leur groupe...disant c'est le bearn qui nous envois?

voyez vous... je commence à comprendre .... et bien soit...l'armée d'oli ne sera plus...

feignant.. tu devrais monter une armée pour le bearn...
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:31

-"Oli.

Merci de ne pas tout mélanger, tu as envoyé des lances là bas, ton armées In Gratibus on s'en cogne sévèrement.

Tu envoies des lances là bas pour soutenir un des deux camps, c'est un acte de guerre, alors qu'apparement le Béarn souhaite rester neutre.
Sans réelle méchanceté dans la phrase qui va suivre : t'as pas comme l'impression de faire tâche?
Le conseil c'est censé être une équipe, pas 11 personnes + un électron libre qui se la joue chef de mercenaire.

Je sais pas quoi merde, suffit qu'une personne dans la lance balance ton nom à un Languedocien, et le Béarn passe pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:41

calme comme pas deux...réflexion -mouarf ca faisait longtemps et ca lui plait un peu- écoute les divers côtés et s'exprime.

Le Béarn dément et le traite d'affabulateur, si il y en a un qui donne le nom d'Oli....ou encore si la personne de la lance arrive à fournir des preuves de ce qu'elle avance, le Béarn prendra des sanctions contre Oli au moment venu...afin de retirer le Béarn de cette histoire.

Au moins avec des troupes sur places, quelque soit la décision du conseil, elles pourront agir et de plus, il est possible d'avoir des information à la source...un peu comme des espions...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:50

-N'importe quoi. Alors, en fait on nous force la décision à prendre parce qu'Oli a des troupes en Rouergue?
Désolé, mais non.

Il faisait ce qu'il veut tant qu'il était pas Conseiller, et encore il aurait dû réfléchir au fait qu'il serait au Conseil étant 2ème sur la liste, mais maintenant qu'il est, il peut pas faire n'importe quoi tout autant que chacun d'entre nous.
Sinon demain j'envoie un brigand piller Dax pour mon compte, et je répondrai " ah bah oui mais c'est pas grave, je l'ai fait en tant que particulier hein, pas en tant que conseiller comtal ". Sérieusement vous croyez que les gens avalent ça?

Laisser Oli faire ça, c'est prendre la peine de décridibiliser encore plus le Conseil qu'il ne l'est déjà au bout de 4 jours, c'est aussi risquer de mettre à mal l'EP, et toute la réputation du Béarn diplomatiquement parlant.

Non mais après bien sûr, ce n'est absoooolument pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:58

Les lances ont-elle intégré une quelconque armée jusqu'à présent?
Non! il me semble...donc en quoi Oli est-il en tord? en quoi force-t-il la main?
Pour le moment c'est une simple lance dans le comté....c'est pas parce que nous avons une lance de gascon sur le territoire béarnais qu'il faut de suite penser à l'invasion...

Que le conseil prenne une décision sur ce qu'il faut faire et je pense qu'Oli suivra la demande. ensuite les deux lances sont libre d'agir a leur guise également par la suite...si ils ne sont pas Béarnais, d'autant plus.

Il n'est pas nécessaire de crier au loup dès que l'on voit un arbre...
dernière phrase que personne comprendra, mais elle trouva ca classe la petite et sourit toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:02

-Oli à clairement énoncé le but de ces lances, à savoir aider militairement le Rouergue. Donc oui, il est en tord.

Et le fait qu'il n'y ait pas eu de conséquences n'implique pas qu'Oli n'est pas en faute, car je pense qu'il a trahi ses devoirs de Conseiller Comtal, à savoir servir les intérêts du Béarn et ne pas lui nuire, car cette décision pourrait beaucoup nous nuire.

Et il n'est pas nécessaire euh... de crier au loup quand on voit un arbre...? Mais il me semble nécessaire d'agir quand on voit la menace arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Rose Deldor Plantagenest

Rose Deldor Plantagenest


Féminin Nombre de messages : 527
Village de residence : Tarbes, Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:06

Oli vos troupes sont donc à Tarbes? Et 2 lances en Rouergue?

Bref, la position que je préferes actuellement: la neutralité mais n'ayant pas de nouvelle de notre table ronde, si nous devons prendre une position autre que la neutralité il serait alors bon d'avoir une armée de prête, pas forcément en Rouergue, cette décision doit être prise par tout le monde.

Et je préviens de suite: je ne veux pas d'un 6 contre 6!

Si Toulouse prend les armes cela nous touchera directement à cause de l'EP, mais je le rapelles: Nous ne sommes pas tenu d'avoir a même opinion que l'EP.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:10

Tant que rien n'est fait..Oli n'est pas en tord...c'est ainsi que fonctionne le Béarn et sa justice.
Innocent jusqu'à être déclaré coupable.
Oli a agit avant d'être conseillé et les gens changent d'avis parfois...et il y a plein de solution possible.
Pointer du doigt ne sers à rien, car à pat faire cela vous n'avez rien fait d'autre...trouver des solutions ca c'est plus utile pour faire avancer les choses.

Donc tant que les lances ne disent pas, par qui elles sont envoyé...pas de problème -d'ailleurs pourquoi le diraient-elles?-
Si jamais le conseil vote pour la neutralité, Oli dira à ses hommes de faire comme il veulent -ils ne sont pas béarnais donc sont libre d'agir seul-...pas de problème.
Les lances donnent le nom d'Oli? Le Béarn dément fermement...pas de problème.
Les lances ont des preuves d'être envoyé par Oli?...Le Béarn prend des "sanctions" contre Oli et toujours pas de problème.


regarde erel et se demande si il n'est pas borné...surement l'élection de la comtessa qui doit en mettre certain à cran.
ou alors de vieille rancune, de ce qu'elle a entendu, qu'il n'arrive pas à mettre de côté?...haussement d'épaule, elle s'en fiche un peu en fait...puis ptite pensé pour sa mère "j'espère qu'elle m'en voudra pas d'intervenir..." petite grimace..
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:12

-"Me concernant je choisis la neutralité, si un autre choix est à faire je maintiens que je soutient le Languedoc.
Qui, certes à des vues sur le Rouergue, mais le Rouergue cache des brigands.
Un Comté représentant le Roy ne peut se permettre d'être un refuge de brigands sciemment .
Mais si la neutralité peut être choisis c'est elle que je veux et de loin.

Et pour Clémence, Oli affirme qu'il envoie des troupes là bas pour soutenir le Rouergue contre le Languedoc.
Rien que cette phrase le met en tort.
Une phrase qui déclare qu'Oli attaque le Roy par l'intermédiaire du Languedoc, et ce sans aucun accord.
Rien que ces mots suffisent.

En tout cas, nous sommes bien d'accord, la meilleure chose qu'à a faire Oli pour le moment c'est rappeler ses troupes, comme je lui dis depuis le départ d'ailleurs, et le bougre n'a pas manqué de m'insulter pour ça.
M'enfin, dois-je être étonné?"
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:02

eclat de rire en entendant les pleutres parler... mais il ne se donnera pas la peine de leur répondre tellement leur vision est obtue......



dame rose... mesme si nous ne convolerons jamais en justes noces, vous remontez en mon estime....

oui mon armée est à tarbes, et j ai actuellement 1 lances en rouergues et deux sur le chemin pour les rejoindres... aux alentour de toulouse pour estre exact.... avec laissé passé.

j ai aussi 2 lances en aragon depuis environ 4 mois....et une encore en gascogne depuis... euh... trops longtemps....

bref ...

mais je garderais tout se petit monde pour mon usage personel soyez en sur.... je met en stand by toutes les lances, et les retire sous peu... je ne voudrais pas que erel ait une attaque...il est si fresle....

bien je suppose que vous n'avez plus besoin de mes services... le bonsoir donc
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:20

regner c'est prévoir

je salue l'initiative d'oli , etant comtesse , c'est exactement ce que j'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:43

Des personnes, comme Oli, qui ont des troupes un peu partout, il y en a légion en même temps, mais on ne risque pas de toutes les voir, ni de toutes les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:54

Telya d'Harlegnan a écrit:
regner c'est prévoir

je salue l'initiative d'oli , etant comtesse , c'est exactement ce que j'aurais fait

-"Régner c'est respecter.
Respecter le choix du Conseil, respecter la position neutre de son Comté, et par tout ça respecter le Roy.
Révisez vos gammes, vous allez dans le mur.

Oli fait rentrer ses troupes, c'est tout ce que je voulais entendre, l'affaire sera close quand il n'y aura plus de troupe menée par un Béarnais en Rouergue.

En passant, je vous entends rire Oli, personnellement j'ai plutôt envie de pleurer de votre bêtise et de votre irresponsabilité, venant d'une personne censée diriger le Comté, ça fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:09

j'ai été comtesse , je t'assure que le peuple ne sait pas tout , et en plus dans des affaires comme celle là , il arrive qu'on est une position officielle et une officieuse

et meme le conseil peut ne pas etre au courant

c'est pas un manque de respect c'est de la protection moins y'en a au courant et moins y'a de risques de fuites
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:17

-"Oui oui ..."

se demande jusqu'où le n'importe quoi peut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les troupes d'Oli Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les troupes d'Oli
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser