Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concernant les troupes d'Oli

Aller en bas 
+12
Lara
dancetaria
Telya d'Harlegnan
Rose Deldor Plantagenest
clemence
oli13
Fruit
Azilize
marye
Erel de Dénéré
caro
Icarionnoste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:21

continue à etre sur d'etre le seul qui detient la vérité ultime , tu apprendras bien assez vite que tout n'est pas noir ou blanc mais que tout baigne dans un melange de gris et que parfois il faut faire des concessions , mais toi t'en fais pas , tu es dans le vrai , t'en es sur

je suis sure en tout cas que tu en es un vrai , tu fais pas semblant , t'as une belle tete de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:24

Je n'ai qu'un mot à dire Telya et Dance : merci
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:44

-"Merci Telya pour cette analyse essentielle.
Merci pour ces Lapalissades.

Je détiens la vérité sur ce point oui, que ça te plaise ou non, évidemment Caro enfonce le clou avec sa subjectivité sans pareil dont elle ose d'ailleurs se défendre.

Telya, je sais que tu as du mal à suivre un débat convenablement, sans doute dû à une déficience mentale avancée, et ! je ne peux pas t'en vouloir, je serai alors très très méchant ...

Je vais donc clore mon intervention par un dernier résumé des faits, un truc assez shématique pour que tu comprennes, enfin... c'est pas gagné, mais je fonde de réels espoirs là dedans, j'espère vraiment que tu comprendras, je croises les doigts, les doigts de pieds, et le reste, alors écoute bien prends les mots les uns après les autres, et essaye de former ce que l'on appelle une : phrase
Ensuite j'ajouterai une seconde phrase, et puis une autre, et ça fera des paragraphes.

Tu es prêtes?
Allez on y va !

1 - Oli, conseiller comtale envoie des troupes se battre contre le Languedoc
2 - Il n'a aucune autorisation, et de part sa position de conseiller comtal fait courir le risque d'engager le Béarn dans une guerre non voulut
3 - Oui, car le Béarn et son conseil souhaite rester neutre
4 - Pour que je répète cette explication généreusement offerte, dis moi "répété"


Se reprend

-"Tu as beau essayer de me faire passer pour je ne sais trop quoi Telya, si je prends tout ça avec humour c'est bien parce que le point de vue que tu défends est parfaitement incohérent et indigne.
C'est juste n'importe quoi, tu as fais ton temps, il est vraiment temps que tu t'en ailles.

Je te laisse répondre maintenant Telya, je sais que tu aimes ça, me répondre, tu dis que je ne vaux rien, que je suis un champion de la connerie, mais tu es la personne qui me répond le plus, serais-tu ma championne?

Réponds et je répondrais, si tu pense me faire plier t'es pas tombé sur le bon client.
Je ne laisserai jamais de telles conneries être dites sans réagir.

A bon entendeuses!"


Petit sourire à Caro, mouton de panurge ...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:39

Citation :
1 - Oli, conseiller comtale envoie des troupes se battre contre le Languedoc
2 - Il n'a aucune autorisation, et de part sa position de conseiller comtal fait courir le risque d'engager le Béarn dans une guerre non voulut
3 - Oui, car le Béarn et son conseil souhaite rester neutre

-Tout à fait d'accord avec Icar.

Et ne t'inquiète pas Oli, il y a longtemps que je ne suis plus frêle, quelques années comme soldat m'ont un brin rôdé Rolling Eyes


Soupire, désespéré pour le pauvre Oli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:41

moi expliquer vous
peut etre vous comprendre

oli envoie troupe
pas marqué nom oli sur troupe

ou est probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:44

Moi expliquer toi.

Moi l'avoir déjà dit.

Puisque moi pas vouloir répéter, toi aller voir le greffier du Conseil pour lire ce que moi avoir dit.

Où est le problème tu trouveras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:52

le problème Telya c'est.... Oli.... toi comprendre ? non parce que toi et moi pas comprendre toi bête et moi pas objective... donc Dance pas comprendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:53

moi aller dormir
moi mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:54

-"En fait vous êtes vraiment bêtes toutes les deux c'est ça le soucis.

Il suffit qu'un membre des lances disent à un Languedocien que son chef c'est Oli, Oli = conseiller Comtal, donc = grosse cata car Béarn impliqué sans avoir prit de décision.


Ça va? vous commencez à piger?"
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:55

Very Happy

houla tu cherches les complications

tu n'as jamais été diplomate toi ?

tu sais pas mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:56

Bonne nuit Telya

Icarionnoste cessez donc de penser à la place des autres parce que si Oli n'avait rien dit vous n'auriez jamais rien su ... faut sortir un peu du Bearn et de Pau car je crois que vous n'etes franchement pas au courant de ce qui se passe autour de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:59

Icarionnoste a écrit:
Il suffit qu'un membre des lances disent à un Languedocien que son chef c'est Oli, Oli = conseiller Comtal, donc = grosse cata car Béarn impliqué sans avoir prit de décision.

-"Je sais même pas pourquoi je cherche a parler avec vous, entre la maitresse de l'un qui vient nous faire un speech sur l'objectivité alors qu'elle n'a jamais su ce que c'est et l'autre vieille harpie qui ferait tout pour me contredire jusqu'à dire des choses honteuses, ce qu'elle fait d'ailleurs à merveille.
Aucun dialogue possible, je comprends pourquoi le Béarn allait si mal avec des gens comme ça au conseil, le soucis c'est qu'on va encore devoir s'en trainer.
Et manquerait plus que ça soit Comtesse, ça achèverait le Béarn tiens ..."
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:03

pleurez messire icar...pleurez.... il ne me reste pour ma part plus qu'a rire.... mais votre savoir saura surement prevenir tout les maux du bearn... je l'espere en tout cas....pour iceluy

mais moi mesme n'arrivant pas à tout savoir... je doute que vous puissiez faire le quart... je prierais donc aristote puisqu il ne peut en estre autrement...

et messer erel

Citation :
Et ne t'inquiète pas Oli, il y a longtemps que je ne suis plus frêle, quelques années comme soldat m'ont un brin rôdé Rolling Eyes

des années de soldats... arf oui j'oublié... un representant des larmes bearnaises fort brillant par ses absences à la caserne... oui c'est vrai vous avez au moins le mérite d'avoir vos acces... et puis... ah oui ... les renseignements bearnais je crois aussi... belle partie de rigolade en effet....... permettez moi de m'incliner face à votre experience.....

petit rajout pour le savant de service messer icar...
as tu déjà travaillé pour des gens comme moi???? helas je crains que non.... tu n'aurais pas fait long feu.... tu ne connais ni notre mode de deplacement, ni meme notre mode de communication et encore moins l'organigramme....tu ne comprendras jamais rien à rien... car tu crois déjà tout connaitre....

au fait caro n'est point ma maitresse... elle est ma compagne officielle... meme en civil tu ne comprend rien....alors le boulet...passe la main
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:06

Citation :
des années de soldats... arf oui j'oublié... un representant des larmes bearnaises fort brillant par ses absences à la caserne... oui c'est vrai vous avez au moins le mérite d'avoir vos acces... et puis... ah oui ... les renseignements bearnais je crois aussi... belle partie de rigolade en effet....... permettez moi de m'incliner face à votre experience.....

Est carrément pris d'un fou rire Laughing

-Oli va, un conseil parce que là ça devient grave. Tu devrais suivre le proverbe " La parole est d'Argent, et le Silence d'Or ".
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:09

Bon Icarionnoste vos insultes vous les gardez pour vous maintenant ça commence à bien faire. Vous avez foutu votre merdier en place publique et vous continuez ici. Mielleux vous avez été bien trop mielleux pour que cela dure.

De toute façon vous ne pensez qu'à une chose foutre un merdier pas possible parce que vous préparez déjà les prochaines élections, vous allez nous pourrir tout le mandat pour ensuite aller jouer le beau au moment des prochaines comtales.

Maintenant que je passe comtesse ou pas je vais vous dire ce que je pense de vous : vous n'êtes qu'un fouteur de merde. Et allez donc me mettre en procès si ça vous chante, j'en ai rien à faire, mais des personnes comme vous j'en ai eu à faire avant et ne croyez surtout pas que vous m'impressionnez.

Faites juste attention à votre petite personne c'est un bon conseil parceque le jour où vous tomberez de votre pied d'estal vous vous ferez mal mais très mal.

Et ne me parlez pas de menaces ca ne le fait pas avec moi et avant que vous n'osiez dire que je suis en colère sachez que je ne le suis pas.... vous n'êtes rien pour moi et ne le serez jamais donc je ne vois pas pourquoi je m'énerverai pour vous. Vous êtes minable...
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:14

-"Travaillez pour des gens comme vous?

Disons que je ne travaille qu'avec des gens intelligents, partant de là je pense que la réponse est non n'est-ce pas?


Mouhahahhaahha mode MaIcavel activé, petit sourire mesquin du jeune Palois, à bas les raclures.

-"Cher Oli, vous irez pleurer dans les jupes de votre ... maitresse bien avant que vos mots ne m'atteignent ...

En passant mon cher, en tant que Conseiller Comtal j'aimerai avoir la preuve du rappel de vos troupes sous deux jours.
Le Conseil de Béarn choisit la neutralité alors que vous vous choisissez de prendre parti.
Autrement dit vous vous désolidarisez du conseil, en deux jours c'est très fort!
Si sous deux jours vous n'apportez pas la preuve que vous suivez l'avis du Conseil par des actes, je demanderai qu'un vote soit ouvert ici sur votre avenir de Conseiller, renvoi ou non, sanction ou non.

J'imagines que ça va vous faire rire, et qu'en suivra tout votre baratin habituel, mais maintenant je vous conseil d'agir c'est mon premier et dernier conseil amical que vous donne ..."


Il regarde Caro et l'écoute ...
Il ne répond pas, elle ne sert à rien, inobjective au possible.
Elle disait qu'il n'était rien pour elle et pourtant elle lui parlait ... pour le jeune Palois elle n'est vraiment rien, il ne lui répond, mais la regarde, s'enfoncer dans son pathétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:16

-Autant Caro, sur bien des points dont la manière d'agir d'Icar, je suis pas d'accord et j'adhère pas. Autant dire que c'est un fouteur de merde pour ce sujet, je suis pas d'accord. J'ai pas besoin de dire vers qui va ce qualificatif pour moi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:23

Je ne parle pas de ce sujet Erel... qui c'est qui insulte à longueur de temps et depuis les comtales ? le saint esprit peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:24

je vous retourne le proverbe messer erel... vous l'apprendrez bientot.... mes respects!!!

icar...mon cher icar.....


Citation :
En passant mon cher, en tant que Conseiller Comtal j'aimerai avoir la preuve du rappel de vos troupes sous deux jours.
Le Conseil de Béarn choisit la neutralité alors que vous vous choisissez de prendre parti.
Autrement dit vous vous désolidarisez du conseil, en deux jours c'est très fort!
Si sous deux jours vous n'apportez pas la preuve que vous suivez l'avis du Conseil par des actes, je demanderai qu'un vote soit ouvert ici sur votre avenir de Conseiller, renvoi ou non, sanction ou non.

J'imagines que ça va vous faire rire, et qu'en suivra tout votre baratin habituel, mais maintenant je vous conseil d'agir c'est mon premier et dernier conseil amical que vous donne ..."

des ordres d'un gueux...oli se régalait...

alors maintenant j'attend des actes.....vous allez faire quoi???? me poutrer avec vos petites mimines?????

me faire proces? non ...?!?

permettez que j'en rigole d'avance... et sur quelle base?... donnez moi des noms... des lieux de passages de mes hommes... je vous aide???? ... non vous savez déja .... les autres lances peut etre? ceux de gascogne sont... gascons... ceux d'aragons sont... ben oui aragonais.... ceux de rouergues... arff non ... j ai dit que vous saviez déjà.... il ne faudrait pas que vous soyez tourné en ridicule... je vous laisse le soin de le dire vous mesme
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:26

Large sourire machiavélique se dessine sur les lèvres du Palois, il pensait quoi? faire mumuse?

-"On en reparle dans deux jours Oli, deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:31

caro a écrit:
Je ne parle pas de ce sujet Erel... qui c'est qui insulte à longueur de temps et depuis les comtales ? le saint esprit peut etre ?

-Ben moi je parle de ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:35

Bien tu as raison Erel fais la politique de l'autruche, mais ne vient pas pleurer ensuite, car de toute facon tu m'as dit toi même ce que tu pensais d'Icarionnoste et maintenant tu le soutiens quand il m'insulte et insulte Telya, Yolaine ou n'importe qui.... bon jeu Erel très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:44

-"Allez maintenant elle fait la pleureuse ...

C'est ça une potentielle Comtesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Fruit

Fruit


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 42
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudie
Date d'inscription : 20/05/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:46

caro a écrit:
Bien tu as raison Erel fais la politique de l'autruche, mais ne vient pas pleurer ensuite, car de toute facon tu m'as dit toi même ce que tu pensais d'Icarionnoste et maintenant tu le soutiens quand il m'insulte et insulte Telya, Yolaine ou n'importe qui.... [bon jeu ljd Erel très bon jeu Wink]
[oups dsl j'ai pas pu m'empecher de corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:50

[Je crois que la remarque était RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les troupes d'Oli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les troupes d'Oli
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser