Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concernant les troupes d'Oli

Aller en bas 
+12
Lara
dancetaria
Telya d'Harlegnan
Rose Deldor Plantagenest
clemence
oli13
Fruit
Azilize
marye
Erel de Dénéré
caro
Icarionnoste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:24

Utilisation de sa fonction de maire pour sortir des papiers d'un lieu ou ils auraient du rester

en etant maire , on est aussi soumis au devoir de reserve ......... et oui !!!!

le devoir de reserve ce n'est pas seulement ne pas divulguer les propos qui se tiennent ici , c'est aussi ne pas sortir de document officiel d'un batiment officiel sans autorisation

concernant les troupes d'oli

les lances qu'il a envoyé ne brandissent pas l'etendard béarnais
attaque d'un comté ? ont elles seulement attaqué ?
Risque de mettre à mal la situation diplomatique du bearn ? oui , mais seulement si vous ouvrez votre grande bouche pour dire un monceaux de co.... heu .... bétises comme vous en avez l'habitude et sans preuves en plus !!!
risque de faire passer le bearn pour des couards ? Le bearn a une position neutre jusqu'à présent , du moins officiellement , c'est certain qu'àprés vos tonitruantes declaration , le bearn ne pourra plus le rester
risque de faire passer le bearn pour des félons ? Félons à qui ?au roy ? surement pas et pour le reste , voir ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:27

Conseiller ou pas vous avez trahis et vous le savez aussi bien que moi...

Quant aux preuves il a dit, j'ai dit, tu as dit... mais faites donc ce que vous voulez mais croyez bien que vous vous en mordrez les doigts....

Est ce que vous savez s'il y a eu attaque ? est ce que vous savez si ces hommes sont encore là bas ? est ce que vous savez qui sont ces hommes ? ... et je pense aussi que vous non plus vous ne mesurez pas la gravité des actes que vous voulez commettre....

Oli est ici dans le Bearn avec nous.....

Et si demain un bearnais simple paysan inconnu ou presque de tous se rend là bas pour aider vous allez dire que c'est parcequ'Oli l'a envoyé ?

Je vois surtout que vous ne prenez surtout pas tout en compte.


Dernière édition par caro le Ven 18 Sep 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:27

-"Déjà d'une d'Harlegnan, je croyais que vous étiez pressé de partir, mais bon, nous ne sommes plus à un mensonge près, et puis vu l'intérêt que peut avoir votre vie je peux comprendre que vus souhaitiez rester ici un peu plus ...

petit sourire ...

de deux, chaque chose en son temps, le sujet ici c'est les troupes d'Oli, libre à vous ou à quelqu'un d'autre d'ouvrir un sujet sur ma personne.
Mais bon ... entre ce qu'à fait Oli et ce que j'ai pu faire, y'a comme une marge ...

troisièmement, si jugement objectif il n'y a pas, oui, j'en référerai à la Pairie.
Les preuves sont assez évidentes

edit caro

Ce que je prends en compte c'est qu'un Conseiller Béarnais attaque un Comté voisin avec des lances qu'il dirige sans aucune autorisation, ça me semble abérant que ça ne vous fasse même pas tilter.
Donc votre réponse veut dire que ma demande de vote est rejeté?
Que je sache si je prépare un voyage à Paris.
En passant je manquerai pas de mentionner qu'il est votre compagnon, vous en pâtirez aussi en tant que Comtesse totalement partiale ..."
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:32

Telya comme tous les autres auront accès jusque demain soir ne vous en déplaise Icarionnoste

Maintenant sachez que vous commencez sérieusement à m'énerver, à vouloir me faire passer pour la dernière des imbéciles sous prétexte qu'Oli est mon compagnon je n'ai pas le droit d'avoir mon propre avis sur la question ? vous commencez sérieusement à dépasser les limites sachez-le.




Tout ayant été dit un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:36

-"Je comprends pas votre avis c'est tout, il a commis une faute autrement plus grave que de sortir deux trois papiers totalement inutiles de la prévôté, mais non, faut laisser passer, et puis par contre Icar, faut pas le louper ...
Si ça c'est être objective, je vais quitter l'AAP."
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: je pars !!!! le charroi de nuit s'en va , destination bahia , buenos aire ou cuba .... enfin loin quoi !   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:37

je pars , mais j'ai encore mes accés donc j'en profite un peu

j'avoue que de partir en laissant la bride sur le cou à ce cheval fou d'ica me gache mon plaisir
je fais confiance à ceux qui reste pour lui rabattre son caquet

toutefois , ce triste sire a commis un acte répréhensible par la loi

il a sorti des documents officiel de la prévosté
il a bafoué le devoir de reserve en les publiant sur la place publique
il a menacé , insulté , diffamer et j'en passe
il menace icelieu de recommencer à bafouer son devoir de reserve
il n'a toujours pas compris , qu'ici , on ne fait pas cavalier seul et que l'on doit obéir à la comtesse meme si ça ne plait pas toujours

bref , je demande que des sanctions soient prises à son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:38

-Et si tu demandes un vote contre Icar pour la prévôté, moi je demanderai un vote contre Caro et Lara pour avoir bafoué leur devoir de réserve en gargote... Youhou, plein de votes déjà, ça va être drôle. Laughing

C'est juste pour dire que si on commence comme ça, on peut aller très loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:39

ca peut aller loin en effet si vous ne lui faites pas comprendre qu'il n'a pas tout les droits
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:43

C'est juste qu'on perd du temps là tous à vous crier les uns sur les autres. Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:45

-"Je n'ai pas tout les droits, mais j'ai le droit de dénoncer ce qui est une faute grave et que certain tentent d'étouffer.
Je repose donc cette question va-t-on avoir un votre concernant le cas Oli ou dois-je partir directement pour la Pairie?"
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:46

Ce que je ne comprend pas c'est que vous etes allé à la Pairie simplement pour votre orgueil personnel, ne tenant nul compte de ce qui a été dit ici et comme l'a dit Telya je crois que parfois vous feriez mieux de vous taire un peu avant de raconter des sornettes.

Vous dites attaquer ? où sont les preuves ? il a dit j'ai envoyé ? sont-elles sur place ? il dirige ? va falloir m'expliquer comment il fait il est en Bearn avec nous ...

Mais allez y jouez vous avez raison. J'osais espérer que le calme reviendrait un temps soit peu et non dès que vous êtes là tout part en règlement de compte, car vous ne voyez que ce que vous voulez voir, allez y mettez donc tout le conseil à mal, on repartira encore dans des conflits et pensez qu'à ce moment avec votre acharnement vous serez logé à la meme enseigne que nous ...

Vous voulez que cela se calme qu'on puisse travailler en paix.... alors faites en sorte que cela soit le cas et mettez un peu d'eau dans votre vin... car jusqu'à présent je ne vous vois que tenter de mettre la zizanie partout

Et Erel a raison à ce principe là on fait des votes pour tout le monde.... et qu'à ce moment là on avancera pas alors que notre but à tous est de travailler pour le Comté ....


Dernière édition par caro le Ven 18 Sep 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:47

Vous croyez pas qu'il serait temps de ne plus répondre à ses attaques et de le laisser jouer tout seul dans son coin ? On pourra ainsi travailler en paix sans s'énerver et avoir un travail efficace. On a que trop tarder !

Pense qu'on donne beaucoup trop d'importance à une telle personne...
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:48

-"Arrêtez ...

Sur place oui, suffit de lire les preuves.
Il a dit qu'il avait des lances sur places.
Il les diriges oui, pigeons et mésange ça existe, si si ...
Les preuves je les ai déjà donné, merci de pas faire semblant de pas comprendre ça devient agaçant.

Erel a raison oui, nous avons tous commis des fautes mineures, sauf Oli.

Merci de répondre à ma question maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:50

azi , il est dangereux

il risque de provoquer des problémes dont il n'a meme pas conscience tout ça pour se venger d'une personne

faut qu'il comprenne qu'on ne doit rien sortir d'ici , ni document , ni parole, rien
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:52

-"Pour ça que j'attends une réponse.
et un minimum d'objectivité.

Mon dossier est prêt à être envoyé en Pairie."
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:15

-"J'envoie le dossier à 00h00 à la pairie si aucune réponse.
La Comtesse devra répondre de ses actes également."
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:23

ça commence bien

un jour que la comtesse est élue et il commence à foutre la pagaille

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:24

-"Oui, c'est vrai que dénoncer un acte complètement débile d'un conseiller, c'est vraiment pas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:42

Il n'était pas conseillé quand les troupes sont arrivé sur place, comme vous qui n'étiez pas conseiller -mais maire au passage- quand vous avez sorti les papiers de la prévôté...et ce que j'ai compris moi c'est un réseau de contact...vous feriez mieux de relire ce qui a été dit, avec attention.

Tellement aveuglé par ses envi de démolir, qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il va faire.


Ils sont étrangers et donc agissent comme bon leur semble, cela m'étonne vraiment qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil d'Oli.

Ensuite, à vouloir démolir ma mère, c'est le Béarn que vous allez mettre à mal...J'espère que les conseillers s'en rendent compte. Vous êtes aveuglé par votre envi de faire passer ma mère pour ce qu'elle n'est pas, tout ça parce que c'est pas la personne que vous vouliez.

Comme en gargote, dès que quelque chose ne va pas comme vous voulez....il faut tout démolir. Je ne vois pas en quoi c'est pensé le bien du Béarn...


fait ressortir ce qu'elle a déjà dit

Citation :
Tant que rien n'est fait..Oli n'est pas en tord...c'est ainsi que fonctionne le Béarn et sa justice.
Innocent jusqu'à être déclaré coupable.
Oli a agit avant d'être conseillé et les gens changent d'avis parfois...et il y a plein de solution possible.
Pointer du doigt ne sers à rien, car à part faire cela vous n'avez rien fait d'autre...trouver des solutions ca c'est plus utile pour faire avancer les choses.

Donc tant que les lances ne disent pas, par qui elles "sont envoyé"...pas de problème -d'ailleurs pourquoi le diraient-elles?-
Si jamais le conseil vote pour la neutralité, Oli dira à ses hommes de faire comme il veulent -ils ne sont pas béarnais donc sont libre d'agir seul-...pas de problème.
Les lances donnent le nom d'Oli? Le Béarn dément fermement...pas de problème.
Les lances ont des preuves d'être envoyé par Oli?...Le Béarn prend des "sanctions" contre Oli et toujours pas de problème.

Donc, si c'est vous qui en parlez....c'est vous qui serez à l'origine des problèmes pour le Béarn...
Si jamais ce dossier est envoyé à la Pairie, j'espère que le conseil votera unanimement pour vous retirer les clés de ces lieux...car encore une fois vous sortez des choses confidentiels, qui elle vont mettre réellement à mal la sécurité du Béarn...


mal à l'aise et écœuré de voir jusqu'où sont prêt à aller certaine personne, juste pour leur satisfaction personnelle.
Une regard à sa mère, plus que quelques heures...et ensuite? Avec un être comme lui au conseil, elle devra tenter de rattraper tout ce qu'il fera pour la démolir....et le temps elle n'en aura plus pour elles. Clémence baisse la tête, le cœur serré, une boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine

Yolaine


Féminin Nombre de messages : 9698
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : Nantie
Date d'inscription : 03/03/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:51

Bien dit Clémence !
Ce type ne sait pas jouer en équipe.
Il veut tirer partie de ce qu'il apprend sur le terrain pour marquer des buts contre son camp.
Dans ces conditions, le mieux c'est de le renvoyer au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:08

Il semblerait qu'il y ai plus de monde qui ai envie de voter pour voir Icar dégager plutot qu'Oli sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:25

-"Pas ma faute si y'a beaucoup de débiles dans les hautes sphères Lara.
Toi en tête.
Bref, ce soir 00h00."
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:34

si tout ceux avec qui vous travaillez sont des debiles
si tout ceux avec qui vous parlez sont des débiles
bref , si vous vous apercevez que vous etes entourés de débile
à mon avis ,il est temps de vous demander si ce n'est pas vous qui etes débile
Revenir en haut Aller en bas
Aknail
Conseiller comtal
Aknail


Masculin Nombre de messages : 637
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2009

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:38

Bonne déduction...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:03

Citation :
Un fait grave qui méritait audience dans les hautes sphères, enfin ... la haute sphère, y'en avait pas 40 non plus ...
Patente envoyée.

-"Aux Pairs,

Je vous écrit ce jour en tant que Conseiller Comtal Béarnais et ayant constaté des dysfonctionnements aberrants au sein de cette institution, censée mener le Béarn avec impartialité et bon sens.

L'un de ces conseillers, le sire Oli13, a prit seul, sans aucune autorisation officielle, sans aucun droit de quelque sorte qu'il soit, au détriment du bon sens et de l'intégrité ainsi que de la neutralité Béarnaise, le droit d'engager des troupes mercenaires dans le conflit opposant le Rouergue au Languedoc.
Voici quelques morceaux choisis ...

https://2img.net/r/ihimizer/img514/7694/preuve1.png
https://2img.net/r/ihimizer/img514/373/preuve2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img198/8346/preuve3.png

... Tout droit sorti du registre du Conseil de Béarn

Ce conseiller de part son statut, est censé représenter le Béarn.
Mais le Béarn n'a pas prit position dans ce conflit.
Oli13 se désolidarise ainsi totalement de ce conseil, c'est pourquoi nous demandons son renvoie.

Cette demande de renvoie a été formulé à la Comtesse, enfin ...
Une simple demande de vote a été formulé, pour permettre d'avoir l'avis des conseillers en place.
demande refusée.
Dois-je préciser que la Comtesse, Dame Caro68130 est la compagne du Sire Oli13?
Comprenez là que la notion d'impartialité prends ici tout son sens, enfin, plutôt qu'elle perd en Béarn tout son sens.
Tant de partialité pour maintenir au sein du Conseil son compagnon n'est pas acceptable de la part d'une personne étant normalement un exemple à suivre pour les Béarnais et les Béarnaises.
Outre, cette sombre affaire de guerre cachée menée par Oli13 et pour qui je souhaite un renvoie, je demande à ce que la Comtesse présente des excuses publiques pour sa partialité avérée.

Merci de m'avoir lu,
J'espère que mes mots seront entendu, l'avenir d'un Comté est en jeu.

Icarionnoste"


grand éclat de rire d'oli à qui l'on venait de montrer ça....

je vais attendre avec impatience leur réponse... et au fait... tu es tout le conseil toi?

Citation :
Oli13 se désolidarise ainsi totalement de ce conseil, c'est pourquoi nous demandons son renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les troupes d'Oli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les troupes d'Oli   Concernant les troupes d'Oli - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les troupes d'Oli
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser