Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rp] Demande de consultation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safina_rr
Connétable
safina_rr


Féminin Nombre de messages : 59
Village de residence : orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:52

Safina qui était jamais malade, sentit de la fatigue de plus en plus souvent. Plus les jours passerent plus la fatigue semblait la gagner.
Sa soeur, lui avait parler d'un hôpital comtal...son mari aussi d'ailleurs, lui qui s'inquieter en la voyant comme cela.
La blondinette ne voulait pas venir consulter un medicastre, disant que cela lui passerai...mais elle devait se rendre a l'evidence.
Apres avoir parler avec Wil, son époux, Saf' lui avait dit qu'elle venait ici, lui demandant de l'accompagner.
Apres avoir passer a son bureau, la blondinette se rendit donc a l'hopital comtal, comme promis.
Safina poussa les portes de ce bâtiment, entra dans une piece puis s'adressant au garde qui etait là.


Bonjour a vous,
Est ce que quelqu'un pourrait me recevoir s'il vous plait?


La jeune femme attendit sagement venant s'installer sue le banc, espérant voir son époux avant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:45

wil arriva a l'hopital comtal pour accompagner son épouse en consultation,il la chercha du regard et la vit assise sur un banc,il lui sourit et s'assit a coté d'elle

voila je suis la mon coeur,y a plus qu'a attendre un médicastre...
Revenir en haut Aller en bas
safina_rr
Connétable
safina_rr


Féminin Nombre de messages : 59
Village de residence : orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:29

La jeune femme sourit quand elle vit arriver son époux qui s'installa a ses cotés.

Merci d'etre venu avec moi...
J'espere qu'il y a quelqu'un.
Enfin, nous verrons bien, on va attendre.


Un sourire a son époux, histoire de se rassurer, Saf' chercha du reconfort dans les yeux de son mari.
La blondinette se pencha a l'oreille de son époux pour lui murmurer qu'elle quitte l'hopital en meme temps que lui, hors de question pour elle d'y rester...
Se redressant ensuite, la tete qui lui tournée un peu, la jeune femme ne disa rien pour ne pas inquieter d'avantage son époux, puis attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:44

wil écouta son amour lui murmurer a son tour puis se pencha pour lui répondre qu'elle arrete de stresser comme ça et qu'on verrait bien ce qu'allait dire le médicastre
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:42

Informée qu'il y avait de la visite, et seul médicastre actif de l'hospital pour l'instant, la Ventoux s'en vint donc voir le couple qui avait demandé à être reçu.

Adishatz ! lança-t-elle.

Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
safina_rr
Connétable
safina_rr


Féminin Nombre de messages : 59
Village de residence : orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:48

La blondinette sourit doucement a son époux quand elle vit arrivée une dame, surement la médicastre.
La jeune femme se leva doucement et la salua.

Bonjour a vous,

je suis Safina, et voici Wilfred, mon époux.
Je vient vous voir a sa demande.
Il s'inquiete de me voir souvent bien fatiguée en ce moment, la tete qui tourne parfois....


Un regard vers son époux puis regarda la Dame ensuite puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:21

wil se leva et reconnu la chancelliere

bonjour excellence,comment allez vous?je suis le cursus médical a Noirlac mais n'ayant pas encore fini je n'ai pas le diplome donc j'ai préféré venir ici pour qu'une personne examine ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:15

Eh bien nous allons voir ça en un lieu plus approprié. répondit-elle à la dame.

Puis, se tournant vers messire Wilfred.

Oh mais que voilà une excellente nouvelle ! Vous pourriez peut-estre venir travailler icelieu une fois que vous aurez terminé vos études, nous avons besoin de bien du monde en cet hospital également.

En attendant, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:20

wil sourit,heureux de cette demande


je serais tres fiere et honnoré de venir aider en ce lieu lorsque j'aurais mon diplome,se serait avec joie

wil suivit la médicastre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Demande de consultation Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Demande de consultation   [Rp] Demande de consultation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Demande de consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de consultation
» demande de consultation en urgence
» Consultation pour une crevette
» Bureau des demandes au Greffe
» Demande de l'Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser