Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !

Aller en bas 
+11
christau
Tristan de Cassel
Cyann
Arielle_de_Siorac
oedipe
Martin dict 'Aizu'
Mathieu De Plantagenest
Clément-Mathieu
Telya d'Harlegnan
ylanis
DameBlondeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:43

Aussi oui, on pourrait proposer ce petit questionnaires aux joueurs voulant écrire leur fiche.^^ Mais pour l'exemple j'ai fais plus exhaustif, sinon on se retrouverait avec des archives akashiques.XD
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:49

A titre personnel je suis juste pour le côté physique, et des détails sur la façon de se tenir, l'intonation de la voix, ce genre de chose... qui devrait être sur le profil IG.
Pour le reste les gens n'étant pas sensé être dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:23

Rooo j'avais créé un guide d'élaboration de la fiche RP que j'ai envoyé aux tribuns dès la création du Béarn, ne me dites pas que ça n'a jamais circulé? Neutral

Bah zut, on bosse pour rien dans ce bas monde. Voilà, je vous montre.

Citation :
Bonjour et bienvenue dans les fantastiques Royaumes Renaissants!

Ce jeu peut-être passionnant si vous prenez la peine de faire un peu de role play (RP), c'est-à-dire de faire vivre votre personnage, de lui inventer toutes sortes de péripéties, de le faire progresser dans ce monde à saveur médiévale... Mais pour bien commencer cette grande aventure, il est préférable de bien concevoir votre personnage.

Premièrement, définissez quel est son caractère. Est-il d'un naturel gêné? Ou plutôt extravagant? Est-il quelqu'un de mystérieux? Ou est-ce un fêtard? Quels sont ses rêves? Qu'est-ce qui le fait rire, pleurer, se mettre en colère? Comment parle-t-il? A-t-il un accent?

Ensuite, déterminez à quoi il ressemble. Votre personnage est-il grand? Petit? Gros? maigre? Blond? Brun? Roux? A-t-il des manières élégantes ou est-il plutôt frustre? Soyez réaliste, SVP! Tout le monde de peut pas être le plus beau et le plus fort! D'ailleurs, il est bien plus intéressant de jouer quelqu'un d'imparfait!

Enfin, inventez une histoire, un "background", à votre personnage. Quand vous commencez le jeu, vous êtes un adulte, vagabond, habillé de haillons, avec seulement 50 écus en poche. Vous n'êtes pas sorti de nulle part, vous devez avoir une histoire! C'est donc à vous de faire preuve d'imagination pour expliquer comment vous êtes arrivé là, en tenant compte bien sûr des contraintes du jeu, c'est-à-dire que vous êtes un vagabond en haillons, pas un prince ou une princesse dans son château.

Voici quelques idées qui, je l'espère, pourront vous inspirer pour créer des backgrounds un peu originaux:

    - Vous êtes le cadet (ou la cadette) d'une famille noble de tel ou tel endroit. C'est votre frère aîné qui hérite des biens familiaux, alors vous êtes parti(e) chercher votre propre fortune sur les chemins. Cependant, vous vous êtes fait attaquer par des brigands et maintenant, vous arrivez à Bruges avec seulement 50 écus et quelques haillons que les brigands vous ont laissé.

    - Vous êtes orphelin(e) et avez été élevé dans un monastère (ou un couvent pour les filles) mais maintenant que vous êtes adulte, vous avez été placé devant le choix de devenir moine (ou nonne) ou de partir faire votre vie dans le monde. N'ayant jamais connu le monde extérieur, vous avez décidé de quitter le monastère (ou le couvent) avant de choisir entre une vie religieuse ou non.

    - Vous étiez l'épouse d'un Maure (un arabe/africain dans le langage de l'époque), qui habitait Grenade, mais il vous a répudié car vous n'avez mis au monde que des filles (ou tout simplement, il est mort) et vous êtes donc partie seule sur les chemins pour refaire votre vie ailleurs.

    - Vous avez grandi dans la misère, à tel ou tel endroit, et êtes devenu un voleur par la force des choses mais un jour, par accident, vous avez tué un riche bourgeois à qui vous étiez en train de voler la bourse... Alors vous avez fui, avec la police à vos trousses, et vous avez réussi à partir assez loin pour ne plus avoir d'ennuis et commencer une nouvelle vie dans un endroit où personne ne vous connaît.

    - Vous étiez l'aîné d'une grande famille de tel ou tel endroit, mais une épidémie (ou une guerre) a obligé les autorités à évacuer la ville et dans la panique, vous avez perdu de vue vos frères et soeurs. Quand vous êtes finalement revenu chez vous, il n'y avait personne et vous êtes donc parti à leur recherche à travers le royaume, avec seulement quelques objets que vous avez pu récupérer dans la maison familiale.

    - Vous avez grandi dans une grotte, seul(e) avec votre mère qui se cachait parce qu'on disait d'elle qu'elle était une sorcière. Vous avez en effet passé votre enfance à la voir préparer toutes sortes de potions avec des plantes qu'elle trouvait dans les bois et ainsi, vous avez vous-même appris ce qui n'était en fait que de la médecine traditionnelle. Maintenant qu'elle est décédée, vous êtes sorti de la forêt et découvrez le monde... et vous apprenez à vous méfier de l'Inquisition.

    - Vous avez volé une miche de pain alors que vous aviez douze ans, pour nourrir votre petite soeur qui n'avait que vous au monde. Vous avez été pris et condamné à la prison. Un jour, vous avez tenté de vous en échapper mais vous avez encore été pris, alors on vous a envoyé passer plusieurs années comme galérien. Maintenant que vous avez enfin été libéré, vous cherchez à savoir ce qui a pu arriver à votre soeur. (tiens tiens, ça ressemble à l'histoire de Jean Valjean, dans Les misérables, ça... Rolling Eyes Eh oui, vous pouvez vous inspirer d'un scénario déjà vu quelque part, dans un film ou un roman.)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:12

Non je ne l'avais jamais vu, mais c'est chiadé cheers En espérant que ça aide les petits nouveaux, comme le fameux guide du rp qui circule sur les halles du royaume.
D'ailleurs on devrait le mettre dans chaque halle, je m'en occupe demain pour Tarbes!


Dernière édition par Ingenue le Dim 22 Juin 2008 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:15

moi non plus je l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 7:00

Arielle m'a demandé de vous faire part de mes suggestions de petits RP intéressant à faire cet été:

- Le concours de la messe du sommeil : Navigius fait une messe, chaque convive, à chacun de ses post, doit faire une référence explicite au sommeil. La référence ne peut pas être reprise par un autre. Ainsi, après les mots roupillons, sommeil, dodo et somme, il faudra user de créativité

- Perdu! Des femmes, en excursion dans un sentier dans le bois voie la roue de leur charette se briser. Que faire, le soleil décline... une nuit de peur dans le bois?

- La roue de charette: Tentative de faire le RP cohérent le plus long possible tourant autour de changer une roue de charette. Imagination requise Very Happy

J'en trouverai d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:43

Citation :
- Perdu! Des femmes, en excursion dans un sentier dans le bois voie la roue de leur charette se briser. Que faire, le soleil décline... une nuit de peur dans le bois?

Je prends !


Citation :
- La roue de charette: Tentative de faire le RP cohérent le plus long possible tourant autour de changer une roue de charette. Imagination requise
Aussi !



[ mais ça serait bien qu'un modo mette le vrai topic en post-it et qu'on poste là bas Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:01

Citation :
- Perdu! Des femmes, en excursion dans un sentier dans le bois voie la roue de leur charette se briser. Que faire, le soleil décline... une nuit de peur dans le bois?

Il y a pas un homme pour les réchauffer? Razz

Il fait très froid la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:34

Suis d'accord avec Oedipe, faut des hommes ! Twisted Evil Et si vous voulez que le Rp de la roue de la charette soit long, faut mettre des blondes autour de la roue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:22

Clément-Mathieu vient ici desuite qu'on cause !!! Evil or Very Mad

Et autrement des hommes, des mâles, des vrais avec le torse poilu et des gros biscottos, des bad-boys en cotte de maille oh oui qu'on en veut !
Mais que si ils sont une beau cheval blanc
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:35

Oedipe commença à réfléchir au propos de la DameBlondeur, mince il avait tout sauf le cheval blanc.

J'ai un destrier au pelage, noir, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:44

confiez moi le changement de la roue de charette , on y sera encore dans deux ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:54

Alors déjà mon petit Oedipe, encore une preuve de ma haute supériorité sur toi, mais un cheval n'a pas de pelage, mais une robe, et tac ! Razz
Pis noir... Ca fait un peu les cavaliers de l'apocalypse, trouve toi un cheval blanc ^^


Et oui Teyla, viens donc avec nous faire nore RP crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 34
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:03

-Moi j'ai un cheval blanc cheers , s'apelle Pégase même. Pis je suis aussi costaud, enfin pas costaud avec du bide, mais costaud musclé Cool

Erel se met à siffloter innocemment...

-Par contre question poil là c'est loupé pour moi, je suis plus proche du ver de terre (enfin pas totalement proche du ver de terre quand même^^) que du chimpazé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 848
Village de residence : Verdun
Date d'inscription : 23/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:20

Pfff, les noirs ça fait plus classe. Cool

Quel manque de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:42

Citation :
Et autrement des hommes, des mâles, des vrais avec le torse poilu et des gros biscottos, des bad-boys en cotte de maille oh oui qu'on en veut !
Mais que si ils sont une beau cheval blanc

Se regarde, passe la main sous son bide à bière, ouvre deux boutons de sa chemise pour que quelques poils ressortent, retroussent ses manches pour faire apparaître les muscles, pas trop pour ne pas faire apparaître ses marques de bronzage... Et cherche des yeux son cheval... de robe noire.

Moi chuis Ok sauf pour le cheval et les abdos. S'savez, Messire Oedipe a opté pour les tablettes de chocolats... et moi, quand ma maman m'a laissé le choix, j'ai préféré la mousse au chocolat. Mais je suis d'accord avec Messire Oedipe sur la robe des chevaux, noir c'est la classe Cool Blanc, c'est trop salissant...
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:26

Le blanc, c'est la pureté.
Ca me va bien au teint je trouve Rolling Eyes


Bon, mesdames, qui est volontaire pour ce RP ?
- Arielle
-Teyla
- Db
- ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:46

Pour ce qui est des hommes dans le RP de la nuit dans le bois, c'est simple, vous cherchez les dames, et bien entendue, vous tournez en rond, et elles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:59

On aura bu d'trop ! drunken

Le blanc ? Mais le noir, au moins, on ne voit pas les imperfections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:47

moi je vais trés bien dans la nullité crasse , j'ai même pas besoin de me forcer Very Happy

je suis le médecin le plus nul des royaumes , l'escrimeuse la plus dangereuse qui soit .... je ne sort jamais mon épée s'en m'entailler le doigt

je trouve que c'est plus amusant à jouer qu'un gros bill qui réussit tout , style docteur Queen , qui fait des trépanation du cerveau avec une cuillére à café Rolling Eyes

je suis une jeune fille de bonne famille qui a pris médecine par désoeuvrement qui à beaucoup dormie en cours et qui compte sur son époux pour la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état
Date d'inscription : 22/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:17

cheers vive Dame Blondeur Laughing

rêve à son beau chevalier sur son destrier blanc et son armure reluisante enfin pas la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:17

C'est parfait tout ça teyla !
Bon, je vais éviter de vous énoncer touuuuus les défauts de Db, ça va prendre pas mal de temps.

J'attends encore des daaaaaames vu qu'on a nos grands méchants loups.


EDIT :
Merci Morphée qui poste en même temps que moi ^^
Je t'ajoute

- Arielle
- Teyla
- Morphée
- Db
Revenir en haut Aller en bas
Clément-Mathieu

Clément-Mathieu


Masculin Nombre de messages : 649
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Boucher
Date d'inscription : 24/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:31

Citation :
Bon, je vais éviter de vous énoncer touuuuus les défauts de Db, ça va prendre pas mal de temps.

Mais on a le temps Very Happy Et surtout l'envie de les voir exposé Surprised

Le coup de s'entailler un doigt à chaque fois qu'on tire son épée, Clément y est passé mais c'était pas avec l'épée c'était avec le couteau de charcuterie... Et c'était pas en le tirant de l'armoir, c'était en coupant la viande...
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:40

Ttttt ttttt tttt ...
Je ne vais pas tout dévoiler, j'vous laisse découvrir au compte goutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:48

elle n'expose pas ses défauts, mais ses... qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 1er conseil, Di Juliani (18 mai - 17 juillet 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser