Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cas Horseman et lolobrogba

Aller en bas 
+8
deliciousman.rr
Améliane
oli13
Varden
caro
Eugénie de Varenne
Telya d'Harlegnan
Fleur.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:31

Bon je vais mettre les pieds dans le plat.

Ces deux-là commencent à me lasser sérieusement.

https://chateau-pau.forumactif.com/lo-casteth-comtau-le-chateau-comtal-f1/question-t3702.htm#66836

Il va falloir les calmer un peu... le respect ne semble pas de mise chez eux mais de là à dénigrer ouvertement le prêvot et de nous traiter comme des insectes... y a un monde.

On a fait un procès à Lebossus pour avoir parodié...

Ces deux-là se payent nos têtes et nous traitent d'insectes... devons-nous les laisser impunis?

Je vous pose la question chers collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:04

ils poussent le bouchon un peu loin , parole méprisante , ironie des propos dans un but avillissant. AU PILORI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:04

On ampute pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:05

si bien sur .... un peu avant , je trouve que je perds la main
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:07

Garde moi un petit doigt que je m'en fasse un collier...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:11

Manque de respect total, dénigrement du Conseil en place... ils ont dépassés les bornes des limites ... en plus ils veulent être au conseil au prochain Mandat ... ah ben ça va être du beau Rolling Eyes

A sanctionner pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:47

Ah ba j'avais pas vu ce topic, Fleur pense comme moi Smile

Plaisanteries à part. Réunion des preuves et procès me semblent le minimum qu'ils apprennent le respect !
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:21

bon ils sont en période electoral, ils essayent de sortir du lot.... donc plus on leur répond plus on apporte de l'eau à leur moulin....


mais si j ai l autorisation je veux bien leur rentrer dans le lard..... mais gérer plusieurs fronts à la fois c'est pas cool et sa demande enormément de présence..... donc j ai préféré pour l'instant rester zen (si si ça m'arrive!!), j ai deja pas mal de retard sur la prevosté, donc toutes ses histoires, n'arrangent rien je l'avoue..... et je ne pense pas pouvoir tout finir

je profite d'ailleur de l'occasion, pour appeler à l aide toutes les bonnes volontés.... pour revoir au plus vite les procedure de la police (surtout concilliation)...ainsi que celles de la maréchaussés (procedure d'acceptation des offres de defense, et continuité du travail)

je sais pas qui les a embauché..... mais y a des cas, et à regarder de plus prés les procedures établies.... je m'arrache les cheveux


Dernière édition par oli13 le Jeu 1 Jan 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:32

j'avais mis une idée dans la réforme des procédures judiciaires... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:51

Je pense qu'il ne faut pas leur parler juste leur expliquer qu'une plainte va être déposée et que cela se continuera devant les tribunaux. Je ne dis pas de les condamner mais de leur faire peur et les connaissant ils continueront donc on les condamnera et lolodrogba n'est pas sur une liste encore ... Ou bien j'ai mal vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:21

Au pilori !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:06

j'ai été mettre mon grain de sel car ils ont dépassé les bornes... l'un se prend pour plus prévôt qu'il n'est, l'autre est incapable de se rendre compte de son erreur... mince alors... c'est pourtant pas compliqué... on lui a expliqué les raisons de son erreur, au lieu de s'excuser sincèrement, en saisissant la seconde chance qui lui était offerte par la Comtesse, il a persisté dans sa bêtise... conséquence renvoi du conseil voté à l'unanimité des conseillers restants... donc il faut qu'ils arrêtent de pêter plus haut que leur *** et au lieu de dénigrer sans cesse en n'admettant pas leurs erreurs, travailler enfin pour leur Comté.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:06

ou est passé le sujet??????
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:29

ok je repose la question différement un fois pour toute



qui a effacé le topic :

https://chateau-pau.forumactif.com/lo-casteth-comtau-le-chateau-comtal-f1/question-t3702.htm#66836


et me dites pas que c'est une erreur..... j'aime bien jouer...mais pas me faire prendre pour un imbécile(histoire de rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:56

ouhla ouhla c'est quoi ce bordel ?

Qui a fait ca ????????
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:02

J'ai les preuves par screen s'il faut
Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse mumuse avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:07

ahhhh super merci Fleur, quelle belle et merveilleuse idée tu as eu Wink

cheers

Par contre la personne qui a fait ça, je trouve ça d'une bassesse extrême, car comme Oli je ne crois pas à l'erreur. Et même si erreur il y avait eu, je pense que la moindre des choses aurait été de le signaler. Mais heureusement que Fleur est là ....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:11

[désolée du double post]

Et ici on fait quoi ? tu nous remets les screens ici Fleur ou tu refais le sujet dans les questions ? Wink

Bien sur faut trouver ce, cette, cet........... enfin j'ai pas de mot pour définir
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:03

Moi j'ai rien effacé au contraire ... Mais certains s'amusent alors moi je dis plus de pitié si ils veulent jouer aux chieurs jouons y. Oli, y a t il un moyen de leur coller un procès à ces deux énergumènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:19

Étant donné que j'ai les preuves contre ces deux énergumènes, je pense que nous pouvons lancer le procès, je me ferai un plaisir de fournir les preuves...

De plus, le sujet même effacé se trouvait aux portes du château donc à la vue de tous, donc les preuves seront recevables devant le tribunal...

N'est-ce pas dommage?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:46

Je suis moi aussi souvent dans les couloirs entre l'université et le conseil.... donc .... ben quoi les insectes ça volent non et ça passe inapercu parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:33

on colle tout ce monde en procès.

en principe j'aime assez la discussion, le concertation, je suis même assez tolérante mais la , j'en ai ras les chausses donc la comtesse exige un procès
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:01

c'est quoi cette histoire d'insectes lol c'est clair qu'il en faut pour nourrir notre grenouille alors normal qu'il y en ait partout .

Bon serieux j'arrive juste car j'avais des soucis connection dsl. il se passe quoi encore ? un proces contre des insectes là je suis perdu il y a surement des trucs plus importants a juger que les pauvres betes


lolodrogba est tete de liste et horseman occupe une place insignifiante sur une autre. encore des elections à rebondissements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:19

Et les posts qui disparaissent c'est rien aussi ? Vous avez un sens de l'humour qui m'échape quelque peu....
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:21

il vaut mieux avoir de l'humour car il ne faut pas oublier que nous sommes tous dans un jeu et que le propre du jeu est de s'amuser et croyez moi il faut une bonne dose d'humour meme caustique pour continuer à jouer avec trop souvent des joueurs qui font de l'anti jeu et confondent flood et rp.

justement pour les posts j'ai rien vu c'est pour cela que je demandais ce qu'il se passait?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Horseman et lolobrogba Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Horseman et lolobrogba
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser