Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cas Horseman et lolobrogba

Aller en bas 
+8
deliciousman.rr
Améliane
oli13
Varden
caro
Eugénie de Varenne
Telya d'Harlegnan
Fleur.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:01

un sujet à disparu ... pfffttt envolé ..

dans cette discussion entre messire Lolo je sais plus quoi et messire Horseman , il etait question d'insectes , plus précisement , ils nous comparaient , c'est à dire le conseil , à un groupe d'insectes grouillants et répugnants
je ne sais plus qui a dit que se faire traiter d'insectes etaient insultants et que ça meritait un procés.

Discussion sur le procés au conseil , que vous avez du lire , puis disparition du sujet impliquant deux de vos amis et colistiers.

qui pouvez avoir interet à voir disparaitre des preuves ? qui avez interet à ne pas avoir de procés ?

messire lolo je sais plus et messire horseman et vous accessoirement , puisque sur leur liste et donc inéligible si ils se voyaient accusés

qui avait les outils de modération pour supprimer ce topic ?

vous

Qui s'est connecté et a dans ces évenements une suppression de topic ?

vous

maintenant vous criez à votre innocence

alors , soit vous n'avez rien fait vous meme , mais avez donné les moyens à d'autres de le faire en leur fournissant mot de passe et loggin
soit , vous vous en etes chargés vous meme , pensant qu'on etait assez cruche pour ne rien voir

je ne sais ce que les autres pensent , moi , je me fie aux preuves , c'est à dire votre connection et la suppression du topic dans vos événements

Vous parlez d'honneur , je doute que vous en ayez , ne serait ce qu'une once

Vous dites que catcat nous fait peur ?
je ne me permettrais pas de parler pour les autres , mais personnellement , elle me fait plutot pitié
la savoir bientot au conseil me fait craindre pour la stabilité mentale des membres du conseil qui devront la supporter
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:04

Pour faire référence au screen, le mien est à titre HRP et non RP. Pour le reste j'ai la conscience pour moi aussi et si vous dites que ce n'est pas vous, vous atelez vous au moins à trouver qui cela pourrait être ?

Mais moi ce qui me chagrine est que vous parliez de Paddy. Il n'a pas accès au panneau de configuration comment aurait-il fait pour falsifier alors et aller sur votre compte ?

C'est là qu'est ma grande interrogation. Les seules personnes ayant accès au panneau de configuration sont : Ameliane, Varden, Lunconnu et LJD Juju dois-je donc en conclure selon vos dires que le coupable se trouve parmi ces 4 personnes ?

Je cherche à comprendre car avec la simple modération il est impossible d'accéder au panneau de configuration.

Quant à Catcat, en ce qui me concerne, elle ne me fait pas peur du tout, elle se décridibilise très bien toute seule. Et si au conseil elle doit être et bien je crains que le mandat sera long et pénible. Oui oui j'ai bien conscience de ce que je dis : Pénible
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:10

et le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:08

Personnellement, je n'ai aucune capacité pour savoir si un sujet allait disparaître, voyez-vous...

Je vous faisais même confiance jusqu'à ce que ce sujet disparaisse, où j'ai eu des soupçons, et là je trouve ça dommage, car nous devons travailler comme une équipe et se faire confiance les uns les autres, même si au départ nous n'avons pas la même vision pour gérer le Comté.

Si j'ai pris la peine de copier le sujet, c'est au cas où un des deux personnages édite son message, et non parce que je pensais qu'un conseiller oserait mettre le feu au sujet.

Pour votre information, je suis greffière également, et c'est une habitude peut-être mauvaise que de garder copie des propos tenus par certains.

Maintenant, j'ai également ma conscience pour moi, quand je fais quelque chose je l'assume entièrement, demandez donc à Ingenue, elle saurait vous le dire ou encore Caro.

J'ai toujours été intègre et honnête, reconnaissant toujours mes erreurs... je ne chercher certainement pas à me décharger sur les autres.

Voyez-vous, même en travaillant en réseau, je l'ai fait, personne ne peut avoir accès au pass de son collègue, alors arrêtez de vous trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:44

témoignage apporté... pour info, les documents visés sont entre les mains de fleur et elle ne les remettra que si le Procureur ou le Juge le lui demande, puisqu'une copie des documents est entre ses mains mais pas visible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:22

ce n'est pas à nous de nous justifier , et là on s'excuse de l'accuser

on reve éveillé ma parole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:01

procés delicousman terminé

5 jours de prison comme demandé par le requisitoire du proc , doit etre deja en train de courir deposer son dossier à la CA
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:04

Et du coup pour la liste ça se passe comment ?

Et la prison est à compter de demain ou ce soir ? Je suis novice un peu en ce domaine donc je me renseigne (le clic est immédiat ou à partir du lendemain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:06

immédiat je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:07

immédiat , donc plus d'accés au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:18

Eh ben radical en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:30

c'est net , sans bavure, très autoritaire cheers

le pied quoi
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 5:12

La liste n'a plus aucune prétention dans le sens où ils ont un membre inéligible en procès avant le début des votes. Aucun élu BAB ne pourra, sans dérogation comtale, siéger au Conseil du Béarn. Mais comme Catcat a prévu d'être comtesse et de faire une dérogation à tous ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:00

je ne sais pas , mais il me semble que comme il n'etait pas en procés au moment ou elle a validé la liste , et que les lois ne sont pas retroactives , pour moi, ça souléve un point litigieux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:07

Jason a écrit:
Madame

Bien le bonjour

Je suis Jason Procureur a la Cour d'appel, et je vous écris pour avoir un complément d'enquête sur ce dossier.

Vous citez 4 preuves et malheureusement la transmission du dossier a pris un peu l'eau ( VOS screens sont invisibles)

Pourriez vous me les faire parvenir afin que je les remette dans le dossiers


Vous en remerciant pas avance

Recevez mes hommages Madame


Voici ma réponse :

Citation :
De: Ptitefleur2006
A: Jason
Posté le: 08 Jan 2009 14:09
Sujet: Re: Deliciousman contre le Béarn
Bien le bonjour Messire le Procureur,

Je vous redonne une copie de mon témoignage.

Les preuves fournies étaient entre mes mains et ont été données au Juge et au procureur sur leur demande.

Citation :
*Fleur arriva au tribunal pour apporter son témoignage, son visage exprimait la tristesse car elle avait fait confiance en la personne qui était aujourd'hui accusée de haute trahison.

Elle salua avec respect la Comtesse, et les autres personnes présentes.*

Mesdames, Messires,

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens vous apporter mon témoignage contre un de mes collègues au Château.

Jusqu'à présent, nous n'avions rien à redire à son travail, mais là l'évènement dont a été témoin la Comtesse ne nous donne pas le choix.

Voyez-vous, Messire le Procureur, Dame le Juge, en tant que greffière, j'ai l'habitude d'enregistrer par écrit les propos qui me semblent irrespectueux ou insultants au cas où ces personnes déformeraient la vérité.

Il s'agit d'une mauvaise habitude sans doute, mais dans ce cas-ci, elle s'avère payante... puisque les originaux ont été brûlés et que notre Comtesse a vu de ses yeux, vu, Messire Deliciousman les brûler.

Il est bien évident que je suis plus aise à croire en la parole et l'intégrité de notre Comtesse qu'en la parole de ce Messire, qui avait un intérêt à ce que ces documents disparaissent, puisqu'une des personnes incriminées dans ces documents fait partie de ses colistiers...

Je suis navrée d'assister à ce genre d'évènement en raison d'élections...qu'est-ce qui est le plus important : le bien du Comté ou remporter à tout prix des élections?

Pour ma part, je suis candidate aux élections comtales, mais jamais, ô grand jamais je ne me serai abaissé à faire disparaître des preuves pour protéger mes colistiers si cela les incriminait.

Si nous ne punissons pas maintenant ce genre d'acte, c'est la porte ouverte à toute sorte de délits et de crimes.

Heureusement, pour notre justice, j'ai conservé une copie de ces documents, et je suis prête à vous les remettre si vous en jugez l'utilité.

*Fleur se tut mettant fin à son témoignage, elle tenait en sa main une copie des documents qui avaient été brûlés.

Si Messire le Procureur ou Dame le Juge le lui demandait elle les leur remettrait.

https://servimg.com/view/10028895/645

https://servimg.com/view/10028895/646

https://servimg.com/view/10028895/647

https://servimg.com/view/10028895/648*


Messire Deliciousman était conseiller, avant le prononcé de sa peine, et candidat aux prochaines comtales.

Les documents brûlés contenaient des propos diffamatoires envers le Conseil actuel et concernait un de ses colistiers, Messire Horseman, et une tête de liste, Messire Lolodrogba24.

Tous les trois font partie de l'ordre des Sempers Vigilans.

Or, les personnes possédant un casier judiciaire sont déclarées inélligible, son méfait profitait donc à sa liste qui aurait été déclarée inelligible et à celle de Messire Lolodrogba24.

Comme je suis greffière, j'ai pour habitude de retranscrire les procès et prendre en note les propos qui me semblent diffamatoires ou insultants au cas où la personne incriminée déformerait la vérité.

Voilà donc pourquoi j'ai une copie de ces propos entre mes mains.

Je suis également candidate aux comtales mais avant tout conseillère actuelle du comté, il ne s'agit pas pour moi d'une manoeuvre politique car ma place au conseil ce sont les béarnais qui sont en train de voter pour ou contre.

Mon souci premier c'est la justice.



Bien à vous,

En espérant vous avoir aidé au mieux,

Fleur
Commissaire aux mines



Dernière édition par Ptitefleur2006 le Jeu 8 Jan 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:09

il a pas perdu de temps dis donc
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:09

nul besoin de courir le dossier etait deja bien dodu au chaud et deposé illico. Merci à vous d'avoir été si promptes à juger mais j'avais déja voté.

Si vous penser que 5 jours sont crédibles pour la haute trahison j'attendais la mort mais il est vrai que l'appel étant suspensif vos manoeuvres douteuses avec l'admin auraient été inutiles dans ce cas.

tout se paie en ce bas monde surtout le manque de déonthologie. Etre Admin est souvent dangereux. Et là vous avez fait fort. Bravo ! Very Happy

Continuons donc jusqu'au bout notre sympathique et confiante collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:16

quelle admin ?

quel vote ?

je comprends pas tout là

vous vous plaignez de ne pas avoir été condamné à mort ? sachez que c'est la comtesse qui a décidé de votre peine
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:26

Hum hum hum vive la sorcellerie ..... il fait comment pour être au conseil et en prison en même temps ????? Faudrait qu'on m'explique là .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:26

comme quoi, je suis et je reste conne à souhait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:29

( en plus manque de déontologie , on a des preuves quand meme , heure de passage et destruction de document )
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:20

Les élections ne sont pas finies. Peut être la liste est elle valide et encore cela soulève le problème de la double candidature volontaire mais Messire Deliciousman ne pourra quand à lui plus jamais avoir de charges éligibles en béarn sauf s'il obtient une grace comtale.

[Pour la mort, il aurait fallu demander au joueur s'il acceptait et tout et tout ... Je pense qu'on s'est assez pris la tête sur cette histoire, le perso deliciousman a détruit les documents ou quelqu'un se faisant passer pour lui ... Il a pas prouvé la deuxième hypothèse fin de l'histoire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:44

pourrissage de la cour d'appel par catcat pour son annulation de grace

deliciousman vient pleurer qu'il n'a rien fait hrp et qu'on a falsifier les preuves , toujours hrp

deloyal jusqu'au bout des ongles , ils tentent de fléchir les juges de la CA en se servant de l'hrp
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:57

Le HRP est malheureusement souvent le dernier recours, mais user de ce moyen pour tenter de faire fléchir les juges en RP c'est même pire que déloyal et j'espère vraiment qu'ils ne se laisseront pas abuser.

Tenter de faire croire que tout le conseil est pourris RP comme HRP je me demande vraiment où on va et surtout où reste le plaisir de jouer. Tout ces mélanges ça me gave au plus haut point et je me rends compte que nombreux sont ceux qui usent de plus en plus de ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:06

post de deliciousman à la CA

Citation :
Bonjour, je suis conseiller dans le Béarn et un procès vient de m'être intenté pour Haute trahison.
J'aurais selon leur dire et leurs preuves HRP supprimer un post sur le forum non officiel pour couvrir des amis qui allait se faire mettre en procès pour avoir parodier des insectes.

Ils me sortent des preuves avec des adresses IP des dires des admins du forum.
Or un ami a un forum est vient de me démontrer qu'il pouvait falsifier n'importe qu'elle personnage et adresse Ip llant avec.

De plus ce procès arrivent juste deux jours avant la cloture des listes comtales ce qui voudraient dire que je ne pourrais pas me présenter.

Que puis je faire ici car jusqu'à preuve du contraire leurs preuves sont fausses et je peux demontrer le contraire mais ceci n'est plus du rp mais du hrp.

En plus ceux qui vont me juger sont dans des listes adverses et d'apres ce que je sais sur la charte du juge celui ci ne peut etre juge et parti

Un juge ne peut être juge et partie. De ce fait, un juge ne peut être plaignant, accusé ou procureur au cours d'un même procès.

Or le procureur aussi est sur une liste adverse.

Merci de m'eclairer sur la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Horseman et lolobrogba
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser