Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cas Horseman et lolobrogba

Aller en bas 
+8
deliciousman.rr
Améliane
oli13
Varden
caro
Eugénie de Varenne
Telya d'Harlegnan
Fleur.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:18

Oui tout est HRP quasiment HRP et les juges vont statuer comment s'ils statuent ? RP ou HRP ?

En tant que joueuse je peux comprendre qu'il soit mal le joueur surtout si ce n'est pas lui. Mais de là à arriver et dire qu'il y a eu falsification ça fait gros quand même. Surtoute que du coup il incrimine trois personnes sans preuves aucunes. Je lui avais pourtant bien posé la question quant à savoir s'il voulait bien dire que cela ne pouvait être que Ameliane, Varden ou Lunconnu, et il n'a même pas daigné me répondre.

A-t-il fait des recherches de son côté ? il ne me semble pas, il s'est bloqué sur la falsification.

En tout cas vu de l'extérieur je constate juste une chose. Lui sait comment faire pour falsifier alors que moi je ne savais même pas. Arf quelle pauvre cruche que je suis quand même.

N'empêche j'en ai des qualificatifs en ce moment : sans coeur, inhumaine, magouilleur et cruche... waouh je vais battre mon record Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:28

Demande de son avocat à la CA :

Citation :
Information relative à la demande d'appel a écrit:

Nom du requérant: Deliciousman
Statut du requérant lors du procès en première instance: accusé en première instance
Nom de l'avocat du requérant: Fhar d'Ecully

Témoins que le requérant souhaiterait appeller à la barre lors de l’audience: Lolodrogba
Résumé des motivations de la demande d'appel:

Je souhaite que mon client vois sa condamnation purement et simplement annulé aux vue du procès ci-dessus. Le procès est vicié d'iniquité. Il y a un risque de procès politique, le procureur, le juge et le témoin de l'accusation sont tous des adversaires politiques de l'accusé.
De plus le procès a eu lieu a quelques jour des élections ducales privant ainsi le requérant d'une possibilité de voter et se présenter.
Il y a donc risque de violation de la Charte du juge en deux point : d'une part par le fait que le requérant a subi un procès non équitable et d'autre part un détournement de la justice a des fins politique

Franchement dire que tout cela est à des fins politiques est lamentable, l'entente jusqu'alors était très bonne et nous n'avions rien à reprocher à Deliciousman avant cette destruction de preuves. Ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:59

et oui ^^ c'est un ensemble de bêtises qui font en sorte qu'on ne regrette pas de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:43

à nous de prouver que ce n'etait pas politique

il faut qu'ils comprennent qu'on ne peut pas faire n'importe quoi , on merdoie on en paye les conséquences

c'est facile de dire , j'ai rien fait , c'est quelqu'un d'autres , mais quand on a les preuves en mains , et qu'on vient nous dire que c'est falsifié , ce n'est plus de la mauvaise foi , c'est du délire paranoîaque

possible qu'il n'est rien fait , mais alors il a donné son mdp à quelqu'un , surement lolodrogba et là , deux cas , ou ils etaient complices et il est coupable , ou lolo l'a fait sans son accord et s'il est quand meme coupable d'avoir donné ses clefs , il doit se retourner contre son ami qui l'a abusé

il est dommage que quand il avait les accés , il ne nous est pas fourni d'explication plausible. il s'est enfermé dans le , c'est pas moi , et nous a accusé de machination politique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:46

c'était juste une question de facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Horseman et lolobrogba
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser