Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cas Horseman et lolobrogba

Aller en bas 
+8
deliciousman.rr
Améliane
oli13
Varden
caro
Eugénie de Varenne
Telya d'Harlegnan
Fleur.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:32

Ah ben moi j'ai pas d'humour sur ce coup là désolée Deliciousman. Et là comme vous dites c'est de l'anti-jeu mais à 200 % ce qui a été fait ......
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:33

Vous n'étiez pas au courant que certains de vos amis, car il s'agit en effet de deux membres des sempers dont vous faites partie, il me semble, nous avaient traité d'insectes?

Vous n'êtes pas au courant que nous recherchons le coupable qui a effacé ce fameux sujet, alors qu'il ne peut s'agir que d'un de nous 12, car il faut les outils de modérations pour supprimer le sujet dont 4 ne s'étant pas connecté depuis au moins le 31 décembre, et le sujet a été effacé hier... que 7 d'entre nous n'avaient aucun intérêt à le faire puisqu'on demandait le procès, cas plus grave que la parodie de Lebossus...

Alors là j'en reste baba pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:35

le prob c que je ne sais ps de quoi nous parlons je n'ai pas lu donc pris comme cela sur levif ca ressemble a une farce alors montrez moi que je puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:37

j'arrive ce soir apres 2 jours sans connection correcte et aux semper pas de trace de ce genre de propos alors que vous dire de plus .

je n'etais pas au courrant les conversations à la citadelle ne sont jamais de cette teneur.
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:47

et pour les recherches il serait important de savoir qui en dehors des conseillers a des acces qui a toujors ses anciens acces et qui a des passe droits.

C'est effectivement plus que grave car si les conversations disparaissent et que je suis votre logiquesi ça ne peut etre qu'un ami des personnes incriminées.
mais je pourrai dire que c'est peut etre ( et la je la joue parano) de la peur de certains conseillers pour discrediter un concurrent potentiel.

Ridicule me direz vous ! voilà où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:53

Fleur écoute sagement Messire Deliciousman et s'écroule..... de rire....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:01

J'écoutais Deliciousman et voyais Fleur s'écrouler de rire... un regard à Deliciousman un autre à Fleur et me voilà parti dans un rire que je ne pouvais contenir

Messire.... rire vous croyez rire qu'on vous a attendu ? je me tenais les côtes de voir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:02

deliciousman.rr a écrit:
et pour les recherches il serait important de savoir qui en dehors des conseillers a des acces qui a toujors ses anciens acces et qui a des passe droits.

C'est effectivement plus que grave car si les conversations disparaissent et que je suis votre logiquesi ça ne peut etre qu'un ami des personnes incriminées.
mais je pourrai dire que c'est peut etre ( et la je la joue parano) de la peur de certains conseillers pour discrediter un concurrent potentiel.

Ridicule me direz vous ! voilà où je veux en venir.

c'est vrai que là cela serait très très grave et que tu serais effectivement très parano.

Mais il y a une explication plus simple, sur ce forum, en tant qu'administrateur il y a un historique, qui a posté, qui a supprimé et !!! et !!


Citation :
Ven 2 Jan - 17:10 deliciousman.rr 79.89.230.118 Suppression d'un su t Suppression du su t Question????? dans le forum Lo castèth comtau [le Château Comtal]


je sais parfois c'est nul la technique mais au moins ca permet de savoir que tu n'es pas parano !!! rassuré?????
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:14

Paf dans la face ! Au trou l'impie ! Hi hi hi !

Mais c'est qu'une blague il parait hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:59

poufff!!!!

la merde s'écrasa......

hi hi hi!!!

et la mouche rigola.....

à vouloir comme la mouche voler, souvent merde est écrasée, les lois de la gravité sont ainsi faites..... que pour voler il faut des ailes, ou estre plus léger que l'air

ainsi à ses dépends, la merde qui tend à s'élever, s'écrase bien souvent trés lamentablement.....
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:46

C'est regrettable mais nous sommes au delà des élections Messire Deliciousman. Messire Lolodrogba et Messire Horsem@n ont cherché ce qu'ils vont recevoir, et l'on se fiche qu'ils aient des prétentions comtales sincèrement.

Comment donner du crédit à des gens qui bafouent l'autorité que nous représentons ?

Je suis au regret de vous dire que votre choix qui plus est de les couvrir est la pire des trahisons pour le Comté ...

Peu importe les places aux élections, ils n'auront jamais accès à ces discussions même élus car coupables de fait ! Il faut ne pas avoir de casier pour accéder au Conseil Comtal, et malheureusement cela ne sera bientôt plus possible pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:48

Paddy lu les élucubrations de celui qui fut son colistier... Que dire ?

Lamentable... tout simplement lamentable
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:59

C'est même pire que ça Paddy, on voit jusqu'où on peut aller dans la bêtise. Incroyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:06

Moi j'aurais dit la lâcheté en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:19

J'ai honte de ce procedé, cela me navre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:42

Voilà Messire Deliciousman... nous savons le coupable... dommage que vous ne vous êtes point dénoncés vous-même... on dit souvent : "faute avouée, à moitié pardonnée".... vous avez préféré nous prendre pour des idiots que nous sommes loin d'être... dommage que cette histoire finisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:50

Les proces sont lancés
Deliciousman, Horseman, les autres suivront demain
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:51

Oui j'ai vu Lunco merci... je vais réfléchir à mon témoignage pour faire ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:59

Je n'ai mis que Améliane comme témoin pour horseman, si une autre personne veut se présenter, qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:27

Bon en effet il y a bien fuite, si on en avait pas la preuve, là elle est noire sur blanc en gargote Rolling Eyes sans compter ce qu'elle rajoute .....



catcat a écrit:
Pour repondre , a la question est ce la peine de voter BAB puisque messire delicious est en procés , je repondrai que l on est presumé innoncent tant que l on a pas eté jugé coupable , mais je vous dirait aussi que ce n est pas la seule liste qui souffrira des procés mis en place par les conseillers actuels , car les bruits courent que messire lolodrogbha va lui aussi en avoir un ......
Ainsi je remarque qu il est facile de voir la paille dans l oeil des autres et bien plus difficile de voire la poutre que certains ont dans le leur !!!
Pour finir sachez que nostre liste n est point invalide pour autant et oui on a le droit a changement , mais la aussi peut etre le conseil actuel va t il nous pondre une nouvelle loi precisant que non

Il faut dire que niveau justice le prevot , le procureur et le juge nous gatent !!
Un procés lancé avant hier soir et jugé dés hier matin , quelle efficacité !!
n allez point nous parler d un bug madame le juge je vous en pris vous avez deja pris cette excuse concernant d autres procés ou les accusés etait redevable d une amende mais relaxé hum enfin y a que celui qui fait rien qui se trompe pas .......

Bon Telya, je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez entrer dans une belle colère....et gros mélange rp/hrp une fois de plus avec Catcat...... pffff
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:24

Madame la Comtesse,

Il est facile de trouver coupable quand ça arrange. Votre preuve es irrecevable car je démontrerai que les admini d'un forum peuvent manipuler n'importe quel perso et oui.
L'administrateur de notre forum Semper prouvera que certaines personnes du Comté ont effacés des sujets chez nous aussi.

je n'ai jamais effacé un sujet que je n'avais meme pas vu pour preuve j'étais en retraite ces 2 jours et vous avais meme envoyé mp pour vous parler de mes soucis de connection.

j'ai reussi à les resoudre et bizarrement a mon retour je suis accusé d'abord par allusion maintenant par certitude pour un fait que je n'ai jamais commis et poutant je n'ai pas d'ex epouse qui aurait par vengeance utilisé mon perso.

Je vais me défendre et je demande que le procès soit fait sur la place publique en gargotte.

2ème point:
Mr le Procureur puisque vous etes enfin revenu donc en forme je voudrai que vous enregis-
triez avec votre belle dilligence ces plaintes pour diffamation. Il va de soi que vous serez rapide à le faire.

Ameliane en tant qu'administrateur principal et officiel pour falsification de preuve
Petite fleur , ingenue et oli13 pour diffamation.

Avant que vous ne m'enleviez les accès je prefere vous repondre et vous attends en gargote pour la suite.
Bien sur je ne demissionne pas. je vous depose un dossier sur votre bureau
Pouvez vous me dire qui a deja parle de tout cela en gargote? qui parle trop?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:30

Ah bon ? J'ai diffamé ? Où donc ? Mes dires ne sont pas sorti du conseil ? Où y a t'il diffamation ?
Quand aux posts effacés par certains béanais chez vous je demande à voir, faudrait-il encore que vous leur ayez laisser modération ou administration... Et je ne vois pas le rapport avec votre affaire d'ailleurs...

En sus, étant moi même admin du domaine Varenne, je peux vous répondre séance tenante et démonter votre "argumentation" : pour manipuler le compte de quelqu'un encore faut-il avoir son MDP, ou tout du moins le changer car il est caché, même à l'administrateur du forum. Or ce n'est pas le cas puisque vous arrivez à poster ici sans la moindre difficulté... (on a votre adresse IP en plus...)
Conclusion mon cher Watson, personne n'a bidouillé votre compte...

Trés cher, je n'ai pas à rougir de ma conduite et je vous attend de pied ferme au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:39

Je vais répondre HRP ici, sachez Messire qu'une adresse IP ne s'invente pas Messire.

Il est très facile de remonter à la source, donc arrêtez de nous prendre pour des cruches... allez-y pour votre procès contre nos perso pas de soucis une diffamation ne peut avoir lieu que lorsque les propos se passent en salle publique... ici c'est la salle des conseillers, or... comme vous le savez, les propos ne sortent et ne doivent pas sortir d'ici....

Le procès a été lancé après que la preuve ait été ramenée... d'ailleurs je suis sûre que ljd Lunconnu et ljd Varden qui ont également les accès administrateurs peuvent confirmer...

Il faudrait alors retrouver ljd juju pour qu'il vérifie aussi... et donc une autre confirmation.

Ce n'est qu'un jeu vous l'avez vous-même rappelé mais on a également les preuves que vous étiez connectés le vendredi 2 janvier, alors que vous nous avez dit que non... étrange... ou alors vous avez passé votre MDP à quelqu'un et là vous êtes également fautif.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:45

va s y porte plainte..... mon grand.... on va bien rigoler

[hrp] tu sais quoi tu devrais me faire eradiquer..... car je vais plus te lacher maintenant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:56

relisez bien ce que j'ai ecris j'ai parle de connection correcte je suis passé hier des que cela m'a ete possible. et vendredi j'ai galéré comme un malade avec la connection. vous ne m'avez pas vu parler au chateau je coulais à chaque connecton et meme pour nourir mon perso ça ete un cata voila pkoi j'ai du le mettre en retraite.

oli vos menaces ne me font pas peur rp ou hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Horseman et lolobrogba   Cas Horseman et lolobrogba - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Horseman et lolobrogba
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser