Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Lit pour dame Pitchoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:57

Une nouvelle patiente était arrivée, et la médicastre s'en était allée l'accueillir. Pendant ce temps, un lit fut préparé pour elle. Ne restait que la dame.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:02

itchoune s'allongea son ventre la faisait souffrir puis se releva e regarda la dame

ou se trouve les toilettes s'il vous plait, la nausé arrive????
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Masculin Nombre de messages : 35
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:13

Arrive en courant et ouvre la porte si brusquement qu'il a cru la cassé

Bonjour,

J'ai appris que pitchoune82 est ici...

Aperçoit pitchoune

Mon amour! Sa va?

se retourne vers la dame

Excusez moi je ne me suis pas présenter. Je suis ben, je viens de tarbes et je suis le futur mari de pitchoune.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:16

Pitchoune rassurer de voir son amour auprès d'elle se rallongea en attendant la dame

Oui mon amour çà va mieux la nausée était de passage, je me sent mieux!!!

Mais bon je préfère consulter tout de meme car çà reviens regulierement...

Prend la main de son amour en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:18

Que de remue-ménage !

Bonjour messire, asseyez-vous donc. Dame, pourriez-vous m'expliquer ce que vous ressentez ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:20

s'explique a la dame

J'ai donc des nausées régulierement avec de temps en temps des vomissement, l'ai des douleurs dans le ventre, et je sui fatiguée très fatiguée, et ne parlons pas des nerfs ils sont a fleur de peau depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Masculin Nombre de messages : 35
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:33

S'assois à côté de son amour et lui prend la main tout en attendant la réponse de la doctoresse
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:18

j'attend avec impatient dans la salle de commune j'espere que b3n me dira ce quelle a cet tres long je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Masculin Nombre de messages : 35
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:17

Sors de la chambre car il a entendu du bruit

Tiens salut coco

Lui fais une biz

Comment tu vas?
Alors on ne sait pas encore ce qu'elle. Mais elle des nausés assez souvent, avec parfois des vomissements, elle a aussi un mal de ventre et elle est très fatigué.
Viens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:34

Pitchoune impatiente, se lève et commence à faire les 100 pas, voyant son aimé sortir de la chambre suite à du bruit dans le couloir

Elle crois reconnaitre la voix de coco....

Il me vraiment tarde de savoir....

S'approcha de la porte l'entrouvrit et regarda qui était la personne qui venait lui rendre visite

Elle fut prise d'une grande joie quand elle vit que c'était bien coco

Vient coco entre, nous seront moins seuls ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:45

pitc m'appel je me deriger ver la chambre de cissy j'etait heureusse de la voir avec b3n rallonge toi pitc tu dois pas te mettre debout si dame melian arrive sa va b3n je suis contente d 'etre avec vous j'ai un peut mal au ventre sa doit etre la contrariéter je m assoit sur le lit de pitc et je me calme
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:52

Pitchoune est contente, elle a auprès d'elle son amour, et son amie... Tout est là pour l'aider à passer cette épreuve

Oui assié toi ma belle, et surtout destress c'est pas bon pour le bébé!!!

M'apporte tu des nouvelles des autres???

Pitchouen écoute coco en attendant dame Melian, elle stresse mais essai de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:02

Melian prit note des remarques de la dame. Elle regarda la dame et son aimé.

Avez-vous eu des relations intimes ? demanda-t-elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:04

Pitchoune rougit

Oui madame, nous sommes un couple depuis un moment et sommes en train de passer notre pastorale afin de nous marier, donc oui nous avons déjà consommé...

[/i]Pitchoune sourit d'un air génée[i]
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Féminin Nombre de messages : 1667
Village de residence : tarbe
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:05

bonjour a tous

je ne rentre pas avec vous car je suis enrhumé donc je ne veut pas vous le reffilé
alors ma belle comment te sens tu des que tu ta a des nouvelle de dame melian dit le moi je ne peut pas resté élas a tes coté sa ne serais pas prudent je vous fait des bizzz a tous les2

j attend dehor
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:08

Pitchoune est heureuse de voir que Nini est aussi présente

Merci d'être venue Nini, j'attend le résultat de dame melian et je te tiens au courant ma belle, essai de consulter pour ton rhume!!! Espérons que çà ne soit pas la grippe!!!

Pitchoune sourit à Nini en la regardant ressortir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:42

Pitchoune regarde dame Melian d'un air inquiet et se demande a quoi elle pense....

Je vais me lever un petit peu et je pense que je vais me dirriger vers les latrines....

Pitchoune se lève et part en courant en direction des latrines
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:43

Pitchoune reviens toute blanche de s'être vidé

Bon et bien encore un pain que je n'aurai pas gardé dans l'estomac aujourd'hui...

Pitchoune se rallonge auprès de son aimé et attend que dame Melian lui explique ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Masculin Nombre de messages : 35
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:29

Rougit suite à la dernière question de dame Melian

Tiens salut nini!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:50

Allongée sur le lit Pitchoune commence a dépasser le stress et la peur se fait plus que ressentir, toujours pas de réponse de la doctoresse, Pitchoune sombre dans la déprime pensant qu'elle avait peut etre quelque chose de grave[i]

Regarde son aimé qui est toujours auprès d'elle

Heureusement que tu es là mon amour, l'attente m'est insupportable...

Pitchoune se leva ne pouvant s'empecher de bouger afin d'évacuer le stress et recommence à faire les 100 pas tout en tournant autour de la pièce...[i]
Revenir en haut Aller en bas
rose0089

rose0089


Féminin Nombre de messages : 87
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/06/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:42

coucou me re voila quoi de beaut avez vous vut dame melian?tient pitc j'ait tet emmener un present un livre tu pouras le lire en enttandant je doit re partir bizzz a pitc et b3n je re passerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:50

Pitchoune prend le livre que coco lui tend

Merci beaucoup coco mais je n'ai point le coeur à lire, nous n'avons toujours pas eu de réponse de la doctoresse...

Pitchoune la regarde partir et s'installe sur le lit afin d'essayer de lire un peu, mais ce ne sera que de courte durée, car elle se releva vite pour reprendre sa marche stressante
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:05

La médicastre commençait à être profondément agacée par l'inconvenance et l'impatience de tout ce petit monde. Qui plus est, avoir des rapports en dehors du mariage était un très grave péché qui nécessitait une confession et une pénitence. Elle se tut cependant, et se contenta de faire son travail.

Vous estes enceinte dame. Buvez du jus de citron contre les nausées dans de l'eau tiède, et reposez-vous. En cas de souci, vous connaissez le chemin, nous vous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune82

pitchoune82


Féminin Nombre de messages : 20
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:00

Quand au fait d'avoir des rapports en dehors du mariage, je vous demanderai de ne point nous juger car j'estime personne n'a le droit de juger personne, tout comme moi je ne permetrai de vous juger dame

En tout cas je vous remercie pour votre aide et vous demande encore pardons si vous vous êtes sentit pressé ce qui je le rappelle n'était pas notre but!!!
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Masculin Nombre de messages : 35
Village de residence : tarbes
Date d'inscription : 19/07/2009

Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:07

Reste bouche bée suite à l'annonce de la doctoresse

Mais merci quand même de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pour dame Pitchoune Empty
MessageSujet: Re: Lit pour dame Pitchoune   Lit pour dame Pitchoune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pour dame Pitchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit pour dame Nini
» Lit pour dame Dotyy
» Lit pour dame Coco
» Lit pour dame Safina
» Soins pour dame Funkypunky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser