Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catcat64

catcat64


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 54
Village de residence : orthez
Date d'inscription : 23/05/2008

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Empty
MessageSujet: dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant   dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:09

Bonjour Dame Prevot

Je viens en ce lieu deposer plainte a l encontre du capitaine feignant , en effet il me semble que celui ci , a usé de son pouvoir afin de porter nuissance a ma personne

Agressé par l ost le 14 septembre j ai du subir nombreuses operations , et surtout suis restée allitée 45 jours durant .

Ci joint les preuves

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Attaqu10

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/90/15/attaqu10.jpg

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Explic10

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/90/15/explic10.jpg

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Explic11

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/90/15/explic11.jpg

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Aveux_10

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/90/15/aveux_10.jpg

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Aveux_11

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/90/15/aveux_11.jpg

Je me tiens a vostre disposition si vous avez besoin d explications et de details supplementaires concernant le grave prejudice que j ai subi .


Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Empty
MessageSujet: Re: dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant   dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:28

Le Prévôt prit le dossier et le monta au bureau du Procureur où une longue enquête aurait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Madg

Madg


Nombre de messages : 494
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 02/08/2008

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Empty
MessageSujet: Re: dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant   dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:42

Madg étudia le dossier de dame Catcat pour son agression par une armée béarnaise...cela dit, il y avait un hic... Elle interpella un messager, afin de porter missive à la victime

Citation :
Dame Catcat,

Je vous écrit cette missive afin de vous informer que votre dépot de plainte est arrivé à mon bureau... Etudiant différentes pièces du dossier, je suis dans le regret de vous annoncer que la mise en procès n'est guère possible à l'encontre du Capitaine Feignant du fait qu'il soit à la tête d'une armée béarnaise.

Cela étant dit, et du fait que les bureaux de vote sont ouverts depuis aujourd'hui pour élire le prochain Comte et conseillers comtaux du Béarn, je vous inviterais à refaire votre demande au prochain Juge et Procureur, afin de demander un procès public, ce qui, j'en suis sûre, fera venir le Capitaine jusqu'à la barre.

Par la même occasion, je me permet dans cette missive de vous demander quelques minutes de votre temps afin de vous convoquer en cour de Justice pour un témoignage dont vous en êtes également protagoniste

Cordialement
Madg, Procureur
Revenir en haut Aller en bas
catcat64

catcat64


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 54
Village de residence : orthez
Date d'inscription : 23/05/2008

dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Empty
MessageSujet: Re: dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant   dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:21

Mes minutes ne sont points comptées , je suis a vostre disposition par contre je n ai pas recu convocation , j ai beau me rendre en cour de justice , je ne vois pas ou je doit apporter mon temoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant Empty
MessageSujet: Re: dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant   dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de plainte , a l encontre du capitaine feignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depose de plainte conte le sieur Lebossus
» Plainte pour agression
» plainte contre grmy
» Plainte pour tentative de racket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser