Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les mises à pied de la prévosté

Aller en bas 
+13
clemence
caro
Icarionnoste
Lara
manga
Leslou
feignant
Azilize
Paddy
Telya d'Harlegnan
Bourrike
Anacr On
Fruit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:45

J'aimerai bien un entretien avec Pti, je ne sais pas si Lara lui en a déjà parlé, j'ai omis de lui poser la question ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:28

Voili voilou, l'entretien avec Pti a eu lieu avec Azilize. Donc en résumé et reprend moi Azilize si j'ai oublié ou fais une erreur quelque part :

Pti veut rester à la prévosté et donner du mieux ce qu'elle pourra, comme elle a dit "la prévosté c'est un peu comme sa vie"

Pti se rend compte qu'une confiance aveugle ne peut plus lui être octroyée du fait de VV

Elle se rend compte que c'est allé trop loin, mais ne voyait à l'époque pas autre chose à faire pour tenter de faire réagir Ingénue

Elle dit qu'elle ne pensait pas que ça ira jusqu'au carnage

Elle assume les actes et selon ses dires... ne serait pas prête à recommencer


Donc voilà maintenant une décision est à prendre. Sachant qu'elle est averti que le conseil prendra décision quant à soit la garder LCP, soit la rétrograder, soit la révoquer.

Je lui ai dit que décision rapide serait prise et quelle serait mise au courant officiellement par missive et qu'une annonce comtale paraîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:13

En résumé c'est tout à fait ça. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement dans la tête mais il est tout à fait certain que pour elle la prévôté c'est quelque chose auquel elle tien plus que tout.

Pour moi j'ai toujours été pour une rétrogradation mais je pense qu'il est désormais trop tard pour le faire. Et que de plus nous n'avons pas grand monde ayant son expérience à mettre à la place. Simplement ça va nous obliger (enfin surtout Lara) à garder un oeil sur elle.


Reste que si on garde ptit le cas d'Aimelin sera aussi à revoir si il manifeste le désir de revenir à la prévôté ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:51

De ce que j'ai pu en conclure pour Aimelin, c'est qu'il attend que NOUS fassions le pas vers lui. Mais Pti ce n'est pas notre conseil qui l'a cherché.

Aimelin va encore dire qu'il est traité comme un pestiféré, mais j'avais bien dit que oui la page serait tournée mais que c'est à EUX de se racheter une conduite. Au moment des dires il semblait d'accord et là il tourne à son avantage pour encore se faire passer pour victime....

Par contre il a été mis à pied et non révoqué donc il faudrait peut-être avoir un entretien avec lui aussi...

Pour ma part je suis du même avis qu'Azilize, je pensais à rétrograder Pti, mais nous avons besoin d'une personne capable. Mais là aussi comme Azilize.... faut garder un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:04

ptit est...pour l'avoir cotoyé à la prevosté pendant de nombreux mois... comment dire... une personne tres ... capable... et disponible... la garder est une bonne chose...mais il faut la retrograder au moins temporairement, pour lui dire que ce genre de comportement ne peut etre acceptable vis à vis de sa foncton...

aimelin... il est imbu de lui mesme, et crois trop estre indispensable... il cumul, il cumul

armée....prevosté... mais au final...rien à la prévosté.... il prefere les mission de l'armée payées... logique d'une certaine façon.... mais inconcevable à la prevosté!...mesme si je reconais qu il à essayer de faire le max pour mauleon...il ralait toujours

entre les deux... je prefere 10 fois ptit...qui mesme en deplacement (comme MA pour lourdes, ou par bougeotte), se debrouillait de remettre des rapports fidèles à la réalité en demandant à des amis de surveiller, les entrées et sortie de la ville, ou de s'occuper de monter des dossiers que les sergents lui transmettaient.....bref...elle était là...lui non

maintenant...dire que j'ai completement confiance... je ne pourrais dire..... une retrogradation, lui permettrait de revenir si vraiment l'envie lui venait.....
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:59

-Bah je n'étais déjà pas pour rétrograder Ptit avant l'entretien, mon avis n'en est que renforcé après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:30

Juste pour info pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.

J'ai nommé Oli prévost le temps que Lara puisse revenir... je l'espère très vite


(plus de net et plus de connection depuis le 3 Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 4:23

-Erf... Ok. Peut-être faire une annonce avant que les Béarnais ne commencent à spéculer et dire n'importe nawak? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:07

Oui j'ai pensé à l'annonce car j'ai laissé Oli, Lara n'étant toujours pas là Sad

Oli stp tu pourrais t'occuper du cas de Loupa en prévosté (gargote) il s'est fait brigander cette nuit par nos deux euhhhhh non vais taire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:38

IL était pas partit seul Loupa. Il est probable que Rrd et ysee qui l'accompagnait on du être brigandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:56

-Ils me gavent sérieux ces deux brigands...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:59

oui j'vais m'occuper des dossier comtesse ....

euh par la mesme ai je l'autorisation de m'occuper moi mesme des deux malfrats????? par les moyens à ma convenance j'entend!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:20

Merci Oli ... pour le reste viens me voir qu'on en discute d'abord
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:08

Bon pour Pti c'est fait, que fais-ton pour Aimelin ? vos avis avant un éventuel entretien
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:32

Qu'est ce qu'on fait comment ça pour Aimelin ?

L'entretien doit nous permettre de prendre une décision... et non l'inverse... prendre une décision et faire un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:01

Des personnes ont donné avis avant pour pti aussi... maintenant si personne ne veut rien dire .. pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:40

-Perso je pense qu'un entretien serait mieux avant de donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:03

Oui mais j'avais déjà fait la remarque. Si on vote avant ça veut dire que les dés sont déjà jetés... donc à mon sens ça n'a pas trop d'intérêt de faire un entretien si c'est pour laisser un espoir à la personne et lui dire non après, je trouve ça assez étrange comme pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:34

Je le crois aussi qu'il vaut mieux l'entretien avant. On a besoin de savoir quelles sont ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:07

On va se programmer ca Azi
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:34

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:01

une idée de quand vous allez lui proposer l'entretien ?

A qui d'autres allez vous proposer un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:04

A qui d'autres ? comment ça à qui d'autre ? les deux seuls mis à pieds de la prévosté sont Pit et Aimelin que je sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:44

Va se cacher
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:49

Oui Dotch ? Laughing où tu cours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mises à pied de la prévosté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les mises à pied de la prévosté   les mises à pied de la prévosté - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mises à pied de la prévosté
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser