Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Planing des cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:28

heu ... j'ai vu je suis en pleine reflexion sur le sujet , je vais certainement participer .
Une petite question qui n'a rien a voir avec le dit sujet .
Puis je continuer les cours de messir leconteur , mais différemment c'est à dire que je fais un cour sur une plante médicinal en expliquant les vertus et bien fait de la dite plante . Je ne suis encore qu'un étudiant mais avec beaucoup de bonne volonté pour aller plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:11

Ils étaient où les cours de messire Leconteur ?

Et y'a intérêt que vous veniez participer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:46

Bon, du faict de mon implication à tous les égards et notamment religieux dans le Comté, il m'a été clairement expliqué que je ne peux pas participer au cours.

Donc ça sera sans moi, désolée !

Bon courage les gens, et si ça marche pas, pensez à faire un cour dans l'enceinte de l'hospital avec un cadavre d'une personne qui aura fait don de son corps à la médecine.

Et pour les cours de messire Leconteur, c'est quelque part dans l'Hospital.

Ayé c'est là Arrow https://chateau-pau.forumactif.com/salle-de-cours-de-medecine-f220/de-l-herboristerie-ou-de-l-utilisation-des-plantes-en-medecine-t2349.htm
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:55

Loupameth de champ loup a écrit:
Une petite question qui n'a rien a voir avec le dit sujet .
Puis je continuer les cours de messir leconteur , mais différemment c'est à dire que je fais un cour sur une plante médicinal en expliquant les vertus et bien fait de la dite plante . Je ne suis encore qu'un étudiant mais avec beaucoup de bonne volonté pour aller plus loin .

Oui bien sur tu fait tes cours comme bon te semble.
Les cours de Leconteur était excelent, ils nous apprenait beaucoup sur un tas de chose, mais j'avoue ne pas avoir retenu grand chose tellement il y avait de chose à retenir. Mais cela dit, si besoin, je m'y refererais dans le futur. C'est une grande source d'inspiration pour chacun.

Le fait de faire un cours par plante ce seras sans doute plus simple à comprendre pour les autres, il y auras moins à apprendre, et ce seras moins rempli en information.
Mais ce seras sans doute riche en d'autre élèments.
Donc je pense que tu peut faire comme tu le souhaite, il n'y a aucun problème, tu est libre de faire comme tu l'entend.
Chaque professeur est libre de la teneur de ses cours, le principal étant qu'il y ais des cours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:49

Parfais je m'y colle , je pense faire un cour d'ici peu. Evidemment ce sera moins chargé et j'accompagnerais mon cour d'images .
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:11

^^

Le principal est que nous puissions nous servir de toutes les infos que vous mettez a notre disposition geek

le rp en gargote, ça va être folklo je le sens venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:56

Ça m'en a tout l'air en tout cas ^^

LJD Acar vient de m'envoyer un MP me disant qu'il se devra d'intervenir de toute façon de part la fonction d'Acar. Smile

Y'a plus qu'à s'arranger sur quand (en pleine dissection ça me semble être le mieux Razz ) et sur ce qu'il compte faire, sachant que c'est pas interdit Very Happy

Je vois ça avec lui et vous tiens au courant.

J'adoooore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:31

punaise louppaa les pieds dans le plat direct Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:34

C'est clair !

Il va pas tenir jusqu'à la fin lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:36

Laughing

je passe le rp par mp a altea tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:40

Loupa, ton message a été le déclencheur de la disparition momentanée du RP.
Faudrait que tu le repostes. Si tu l'as pas, tu me dis, je l'ai gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:04

Merci carol très gentil de ta part, j'adore.

Bah Acar, forcement si ils voient un attroupement, enfin 5 personne au niveau de la fosse commune un soir, il vas se posé des questions.
Donc vas intervenir.
Après, bah, si c'est pas interdit il vas vous laisser.
ça n'empêche que ça doit faire peur de voir arriver la marechausser la nuit dans ce genre de coin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:42

heu je suis désolé si je suis le déclancheur de la disparition momentanée , je veux bien essayer de le remettre mais en ce moment impossible d'avoir le forum , pour ce qui est de tenir le coup , pas de soucis , je joue le fait le sensible mais dans le fond je résiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:09

Bon, comment on fait alors ?

Quelqu'un reposte ton message en mettant que c'est bien le tien, avant de continuer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:50

Bin c'est sans doute un dérangement ponctuel, ça va vite se débloquer j'espère Neutral

d'ou l'avantage des non off cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:15

Oui si c'est possible , remettez , mon message , en attendant marçi , car a 16h 15 je n'ai toujours pas de forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:40

Oki, je men occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:53

Et c'est parti pour le premier cours de ma part à l'herboristerie.
Nota a ce jour et heure je n'ai toujours pas accés au forum
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:05

Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton pour synchroniser votre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 807
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 22/04/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:56

oui j'ai synchronisé et je n'ai pas voyagé .Par contre j'ai Telya qui s'occupe de mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:15

Faudrait l'inclure dans l'histoire, même s'il ne fait rien pour l'instant, histoire qu'il n'ait pas trop a remonter...

Enfin je dis ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:49

Oui, soit il nous donne son RP et on poste pour lui en disant que c'est de lui ou soit il nous oriente un peu sur ce qu'il veut que son perso fasse et pis on l'inclut comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:56

erf, l'hopital n'est pas dans l'annuaire présenté par leslou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:03

Même sur le tout premier au Château de Pau ? J'ai juste survolé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carol.31

Carol.31


Nombre de messages : 45
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 01/08/2008

Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:21

Si, en fait j'avais pas vu, tous les autres sont des forums annexes, même les A H.

Loupa merci pour ton cours, seul souci, Ceylan c'est ou ? tongue

Le rp ! ça part en live hein ! Razz C'est quoi tous ses vivants de partout ! Va falloir les finir, on aura du frais comme ça Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planing des cours   Planing des cours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'anatomie
» Cours d'herboristerie sur la Cardamome
» Cours d'herboristerie sur la moutarde
» Mise au point sur les dossiers en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser