Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soins pour Faster et Mikiss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quasi

Quasi


Nombre de messages : 136
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 18/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:48

les mots venaient confirmer. les mots venaient la frapper en plein coeur. j'ai frappé..j'ai tué..

elle avait vu Faster sur la table, elle avait entendu les femmes dire qu'elle avait tout fait, elle avait foi en Aristote. infidèle était son ami mais le Très Haut ne pouvait le laisser partir, elle n'en doutait pas. Mais Mikiss..sa douleur..ses larmes..

La médicastre lui permettait de rester. elle ne serait pas partie de toute façon mais ainsi tout était pour le mieux.

un mouvement de recul , un mouvement de surprise quand la Peste se retrouve dans ses bras. ce n'était pas la première fois mais les fois étaient rares où elles avaient passé outre les apparences. Quasi comprit dans qu'elle souffrance pouvait être la femme bafouée qui était contre elle.

La voir si faible lui serra le cœur. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Rassurée tout de même par son geste qui indiquait qu'aucune blessure physique grave ne l'avait atteinte, elle la serra contre elle puis subitement la repoussa. geste volontaire qui lui demanda une grande volonté. geste nécessaire pour que Mikiss sorte de cette torpeur, de ses larmes qui n'étaient pas elle.


Alors vous cessez! vous n'avez tué personne, espèce de vantarde. Mais si vous continuez, c'est mon bé...bâtard que vous allez écraser!!

Elle cherchait les mots justes, ceux qui énerveraient Mikiss, ceux qui lui feraient ouvrir les yeux et qui lui permettrait de redevenir la femme merveilleuse que Faster avait épousé. Quasi connaissait son ami, elle savait qu'il ne résistait pas a un jupon enlevé mais que seule Mikiss habitait son cœur. ces deux là devaient se retrouver, d'une façon ou d'une autre.


Faster n'est pas mort, c'est pas une pleureuse qui peut l'avoir celui là. D'ailleurs vos enfants seront heureux d'apprendre que leur mère ne sait faire que pleurer au lieu d'aider leur père a revenir.

et puis vous avez bien fait finalement, a quoi bon vous battre pour le retrouver. L'ingenue , elle, elle sait le garder le soldat. Et vos enfants n'ont pas besoin d'un père, ils viendront chez moi.


Elle s'en voulait chaque fois qu'elle ouvrait la bouche mais se devait de continuer.

Vous savez quoi? puisque vous l'avez raté et que vous allez le laisser repartir vers l'autre cat..vers la comtesse, je lui mènerai ses enfants. les pleureuses, c'est pas bon pour eux.

Elle s'approcha a nouveau, la reprit dans ses bras, parlant tout bas.

Il a besoin de vous, ils ont besoin de vous..alors réagissez donc ou j'emporte vos enfants!
je pars les chercher..vous venez ou vous continuez a pleurer sur votre sort et pire..sur mon corset tout neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
mikiss

mikiss


Nombre de messages : 776
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:22

Un moment d’abandon supplémentaire et la voila repousser
A quoi bon espérer autre chose à présent, elle n’était qu’une tueuse, elle n’était qu’assassine
Et pourtant qu’il eut été bon de s’abandonner dans les bras de Quasi
Mais voila que ces mots d’une cruauté sans nom venait de la toucher
Qu’elle soit furieuse contre elle
Qu’elle veuille la tuer soit, mais elle pourrait tout de même faire preuve de plus de cœur
Dame sans cœur, voila ce que Mikiss avait toujours dit de Quasi
Même si elle savait bien qu’elle en avait un, mais elle savait aussi que cela l’agacer donc……
Tuez personne ose t’elle dire
Elle a bien vu son épée entrer la chair
Même si par un dernier reflexe elle a dévié la lame du nombril de son amour pour finir sur le flanc
Elle savait pertinemment qu’il s’était vidé de son sang
Il n’était pas encore sauvé, et tant que cela était, elle le considérerait comme mort et elle en assassin.
Batard……
Un pique, un coup bas, elle n’avait pas a insulté son propre enfant de batard
Roooo cela on avait déjà expliqué à Mikiss que ce mot n’avait pas d’importance
Mais s’il n’en avait pas pourquoi l’utiliser
Faster, Pleureuse, Mes enfants
Mais que faisait Quasi la voila t’elle sombrait dans la folie elle aussi
Pour se montrer si injuste, si cruelle
Le laisser mourir, L’ingenue voila à présent ce nom retentissant ici
Les larmes avaient cessées de couler d’elle-même, laissant la rage la pénétrer de nouveau
Mais non seulement Quasi ne cessa pas, à croire que pas un instant elle n’était effrayée par le regard de Mikiss
A croire que pas un instant elle ne voyait en elle la meurtrière
Mais sans doute pour finir sa torture, elle attaqua d’une phrase brutale


Citation :
Vous savez quoi? puisque vous l'avez raté et que vous allez le laisser repartir vers l'autre cat..vers la comtesse, je lui mènerai ses enfants. les pleureuses, c'est pas bon pour eux.

L’esprit troublé
Mélange de pensée, image incessante Faster avec elle, elle avec ces enfants, ces enfants apportaient par celle en qui elle aurait donné plus que sa vie
Mais voila plus que sa vie cela devait être
Tout perdre jusqu’au dernier espoir d’amour
Une nouvelle accolade et une nouvelle douceur
Des mots bien moins dure, mais tout aussi froid, tout aussi explicite


Citation :
Il a besoin de vous, ils ont besoin de vous..alors réagissez donc ou j'emporte vos enfants!
je pars les chercher..vous venez ou vous continuez a pleurer sur votre sort et pire..sur mon corset tout neuf!!

Pleure, rage, colère
Voici les étapes que venaient de lui faire franchir Quasi en quelques mots
Colère envers qui ?
Faster plus question
Quasi pas plus que d’habitude
La comtesse sans nul doute pour elle
Mais surtout colère d’elle-même que de n’avoir pas réussit à garder son époux
De ne pas avoir réussit à maitriser sa rage et de l’avoir blessé
De se montrer à présent aussi vide de sens que de cœur
Un moment d’hésitation puis :
A son tour ces lèvres s’ouvrirent pour y laisser échapper sa réponse


Dans un premier temps je vous interdis d’insulter votre bébé
Il est sans nul doute le meilleur de vous
Ensuite je ne pleurais pas j’ai reçu beaucoup de sable dans les yeux
Je ne suis pas venu dans vos bras j’ai trébuché
Donc mes enfants n’apprendront rien
Pour me battre, j’ai besoin de repos
J’ai besoin de ne pas le forcer
J’ai besoin de lui …..Laisser choisir


Un soupire de lassitude et son regard se tourna vers le lit ou son amour était couché

Je l’aime si vous saviez
Et je ne cesserais de me battre pour lui
Il est tout pour moi
Et pour votre amie la Comtesse je m’en occuperais en son temps
Inutile de lui amener mes enfants
Je sais encore aimer


Lucide, la voila lucide
Son amie a ces cotés venait de cruellement la réveiller
Une larme coula de nouveau en regardant Faster et son profond sommeil
Sans se tourner vers Quasi, elle continua à parler


Oui je viendrais avec vous
Je vous demande juste le temps de pleur…..de regarder mon époux
Mais je tiens à vous faire savoir de suite
Je vous déteste de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Nombre de messages : 136
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 18/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:41

Des larmes encore, des larmes venues de loin certainement, inondant son visage habitué à un sourire séducteur et sarcastique. Des larmes que Quasi partageait, retenant les siennes pour ne pas se dévoiler.

Elle ne la quittait pas des yeux, craignant de la voir s'allonger à nouveau, battue par le chagrin, par l'abandon de ses idéaux, de ses désirs. Mais non, la peste réagissait, la femme de cœur parlait, parlait encore comme elle savait si bien le faire, la saoulant de paroles continues.

La serrer à nouveau contre elle, lui dire qu'elle serait toujours là, qu'elle raisonnerait Faster quand il se réveillerait, qu'elle l'aiderait à lui ouvrir les yeux..voila ce que Quasi voulait, voila ce qu'elle ne ferait pas. Ne pas baisser sa garde, ne pas atténuer la colère de Mikiss, colère qui l'avait bien souvent guidée.


Du sable? oui c'est un seau d'eau glacée que j'aurais du vous jeter à la figure!
Mon enfant, vous deviez l'aider à venir au monde mais vous êtes bien trop occupée à larmoyer!

et la prochaine fois que vous trébuchez.
.je serai encore là.....je vous laisse choir, vous et vos grosses fesses.

Elle suit son regard, il se porte sur Fa..Quasi a le cœur serré a nouveau, priant silencieusement pour son imbécile d'ami.

Lui laisser choisir? entre une catin qu'il a voulu trousser et la seule femme qui l'a rendu fou de bonheur? oui il choisira mais une fois que je lui aurais dit tout ce que j'ai à dire sur vous!

Elle regardait Faster , inanimé, perdu dans un monde qu'elle n'arrivait pas à deviner.

Pauvre idiot que tu es..infidèle encore, infidèle une fois de trop..ne vois tu pas qu'elle est la seule qui t'ait porté si haut, qui t'ait donné des ailes? crois tu qu'une vie se fait entre les cuisses de la première qui passe? Mikiss est ton autre moi, la seule a savoir te rendre fou de colère pour te rendre fou de désir ensuite..la seule que je t'ai vu aimer à en avoir le regard meurtrier..Réveilles toi fa!


De nouveau les yeux se portent sur son amie.



c'est pas pour lui qu'il faut se battre, pas même pour vos petits..c'est pour vous tous, vous êtes le lien, vous êtes le cœur de cette famille. Battez vous , ouvrez lui les yeux et ce cœur qu'il a refermé. Et la blonde n'est pas mon amie! si elle l'était, elle serait déjà morte.

vous savez aimer? vous en êtes bien sure? vous aimez vos petits, là, à rester sans rien faire que de regarder le résultat de votre stupidité?

Elle posa une main douce sur son épaule, la serra délicatement. Les mots et le ton de la voix étaient opposés aux gestes fait.

Oui, regardez le bien, n'oubliez pas son visage , le visage de celui dont vous avez ouvert le ventre pour pouvoir lui montrer comment se servir de son cœur.

Elle appuya sur l'épaule de Mikiss, l'obligeant a se tourner vers elle. Lui prenant la main, elle la pose sur son ventre, gros de son enfant.

moi, je n'ai pas de cœur. donc je vous déteste juste de toute mon âme, comme ça on est d'accord. Alors c'est vous qui apprendrait à l'écossais que je porte ce que c'est d'avoir un cœur. Moi j'apprendrai à mes petites que leur mère est assez peste pour ne jamais abandonner.

Elle ne quittait pas ses yeux.


Et vous êtes dans un état déplorable! allez dire à votre époux que vous devez vous absenter. Nous allons chez moi! et..ne vous avisez pas de séduire mon époux ou c'est moi qui vous renvoie dans cet hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
mikiss

mikiss


Nombre de messages : 776
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:13

Se battre toujours ce mot
Voilà en quoi elle était condamnée se battre toujours
Elle qui pourrait aspirer à une vie calme reposante sans bagarre
Enfin pas avant sa mort cela
Se battre, elle en était capables prés de lui, elle devait se battre pour ces enfants et pour lui
Quasi la prenait t’elle pour une dame si forte qu’elle puisse se battre pour tous


…..Le cœur de cette famille.Battez vous ….

Léger amusement pour la Dame D’Abidos
Elle qui aimait temps mélanger les mots avec Quasi
Le cœur bat, son cœur bat, se battre avec son cœur, se battre avec les battements, vivre
Vivre de cette famille, vivre avec cette famille, vivre pour cette famille
Amusement de l’esprit vite retombé, cette famille n’était plus.

Lui ouvrir les yeux a cet homme qu’elle venait de blesser au point de le plonger dans la nuit
Lui ouvrir le cœur, mais son cœur est présent il est-la.
S’il n’avait pas de cœur il ne serait pas battu armé d’un simple manche

Angoisse d’une vie de se sentir impuissante de retrouver ce qu’elle aime

Aimer mes petits ?
Allait t’elle se taire
Mes petits Lancelot Arwen Déméter
Les miens non ceux de notre couple ceux de notre vie
Comment croire qu’elle ne les aimait pas !
Envie de lui dire à cet impossible Dame
Qu’elle les aimait plus que tout, mais il est si dur de le montrer avec un cœur brisé

Réparer ma stupidité
Voir ainsi son amour souffrant au bord de la mort, au bord de la vie
Stupidité est trop faible
Elle aurait du plutôt se pendre à un arbre, encore une fois
Mais à croire que la vie ne voulait le lâcher
Et comment expliquer à tout ce monde
Ce plaisir macabre mais tellement intense qu’elle a ressentit dans cette ultime bataille
Son amour était la.Il se battait avec elle
Il se battait pour sa vie, tout en prenant soin de veiller sur elle
Ils ne pourraient comprendre que ces échanges de violence étaient aussi puissant que des échanges d’amour
Folle elle l’était mais pas moins que lui.
Un soupir de nouveau la colère s’estompé, laissant place au dégoût

Une tendresse de touché la fit frissonner

Le regardait la blanc comme la mort
Par qu’elle force pourrait t’elle le ramener à la vie ?
Et comment faire que lui, l’homme si parfait
Pourrait à nouveau la fixer avec envie

Tel une marionnette au fil lâche
Elle se laissa diriger par Quasi

Sa main sur son ventre la fit frissonner
Dans ce ventre la vie
Cette main si violente qui pouvait la prendre
Comme elle l’a fait à son amour !
Un mouvement de recul bloqué par Quasi

Je puis lui apprendre à se servir de son cœur ?

Oui cette main traîtresse ressentait la douceur, la chaleur de ce ventre
Impossible d’ignorer la vie en elle
Ohh Quasi si seulement je pouvais être aussi raisonnable que toi

Ces yeux fixèrent à présent son amie

Pour entendre ces mots si doux qu’elle aimait entendre d’elle

Un état déplorable
Ne pas séduire son mari

Quel plaisir d’y répondre mais avant tout l’impossible avait encore raison ! Elle devait parler à Faster

Mikiss enleva sèchement sa main


Je reviens

Puis elle se dirigea vers le lit au se reposait son époux

Caro, Dame Melian je dois lui parler.

Sans attendre une réponse elle s’agenouilla prés de lui et tremblante elle posa sa main sur la joue de Faster

Mon amour
Je sais que tu ne dois m’entendre
Donc je profite de cet instant
Te dire que je regrette, te dire que je t’aime, te dire que je ne suis rien sans toi
Inutile cela pourquoi dire des évidences
Je voulais juste te prévenir
Ton amie Quasi est venu me chercher
A croire que cela l’énerve que l’on soit ensemble
Je vais laisser les médicastres te soigner
Mais je reviens demain et puis les jours suivants
Je ne compte pas t’abandonner
Ici je ne ferais aucun scandale si elle…..
Enfin si elle est la
J’attendrais son départ pour venir te veiller
Mon amour je voulais juste te dire
Ma tête est devenue raison
Ne te tracasse pas pour moi
Je survivrais si tu vie
Je veux que tu te battes
Que tu reviennes à moi
Même si c’est pour m’ignorer ma tête en est consciente
Mon cœur lui
Mon cœur te dit si tu savais comme je t’aime
Ne compte pas sur moi pour t’abandonner
Même si la raison m’ordonne de te laisser vivre sans moi
Mon cœur ne le peut
Je t’aime
Je t’aimerais toujours


Mikiss s’essuya les yeux


Je te dirais bien mieux demain comme je t’aime
La je vais rejoindre l’insupportable
Et te laisser te battre
Je voulais juste que tu saches
Si tu ne reviens pas
Si Aristote venait à te rappeler
Je n’en survivrais pas


Se penchant elle déposa sur les lèvres de son amour un tendre baisé
Mikiss doucement se redressa
Le quitter ce soir le retrouvera t’elle
Un instant de plus à le regarder
Que d’image lui venait
Mais la seule d’importance
Est un soir en taverne dans un pays lointain
Un soir en taverne ils étaient raisonnables

Elle se redressa prête à pleurer
Mais voila quand tournant la tête elle croisa de ces yeux ceux d’une amie qui lui disait d’être forte
Une profonde respiration et elle se redressa fière
Voila que ces jambes l’abandonnent
Qu’il est amusant de voir, que lorsque l’on veut se montrer forte, on ne devient que ridicule
Se rattrapant refusant le mouvement reflexe de Quasi
Elle avança vers la porte


Caro et Dame Melian
Je vous demande de veiller sur lui
Moi j’ai……


Regardant Quasi

Une dame insupportable va vous soulager de ma présence

Mikiss se dirigea vers Quasi

Bon et bien qu’attendons nous grosse dame

Puis avançant lentement vers la porte
Chaque pas l’eloignant de son amour lui donné l’impression de marché sur la braise
Mais ce soir elle devait reprendre raison


Bon vous disiez dame un corset neuf ?
Chez les écossais neuf cela veux dire moins de dix ans ?


Je suis heureuse que vous parliez de mon état
Car quand je vous regarde avec vos frusques vous serrant le ventre
Je dois me considérer comme magnifique


Et la voila qui avance et parle comme sur la place du marché

Et pour votre époux ne vous en faite pas
Jamais je n’essayerai de le séduire
Après tout il l’est déjà


Se tournant de nouveau vers Quasi elle lui attrapa la main

Pourriez-vous m’aider à trouver le chemin de votre maison

Il était préférable à Mikiss de dire cela
Que d’avouer à nouveau que sa force lui manquait
S’éloigner de cet homme la privé de toute énergie….

Lentement, simplement elle suivait Quasi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:47

Installée aux côtés de Melian j'espérais que Faster s'en sorte, il ne pouvait en être autrement. Quasi quant à elle usait des mots qu'il fallait pour ramener Mikiss à la réalité. Moi-même ayant déjà du tenir ce langage il y a fort longtemps de cela, mais je pouvais aussi comprendre la douleur de Mikiss.

Après un long moment Mikiss réagissait pour enfin se lever et venir murmurer quelques mots à son époux. M'écartant légèrement pour lui laisser l'intimité jusqu'à ce qu'elle s'apprête à quitter l'hospice en compagnie de Quasi


On veillera sur lui Mikiss, n'ais aucune crainte... je ne le laisserai pas partir......

Si seulement je pouvais être certaine de ce que je venais de lui dire.. demain nous en saurions sans doute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Nombre de messages : 136
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 18/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:02

Des murmures emplissaient la pièce sobre et si pleine de drames. Les murmures d'une femme follement éprise qui a laissé sa haine traverser la peau de celui qui coule dans ses veines. Nul besoin de les entendre pour les connaitre. Elle connaissait Mikiss, la connaissait si bien qu'elle pouvait deviner ses souffrances, l'horreur que cela avait du être de devoir haïr celui qu'on ne peut qu'adorer.

Quelques mots dit plus fort, mots qui cachent mal les maux, mots qui jouent leur rôle dans la sinistre tragédie.


Ne confondez pas mon magnifique ventre avec la barrique que vous êtes encore!

Elle n'arrivait pas à s'éloigner..comment aurait elle pu...Quasi imagine William étendu là..son cœur se soulève, un instant sa vue se brouille. elle se reprend, être le soutien, être les jambes de la Peste pour l'aider, être sa raison quand son ennemie n'est qu'un coeur décousu.

Chez les écossais, neuf ca veut dire que vous allez m'en payer un! Et il coutera aussi cher que ces frusques comme vous dites, venant tout droit d'un atelier normand! Alors commencez à économiser votre salive puis vous ferez de même avec vos écus, Dame D'Abidou!

Nouveau contact, nouvelle chaleur..elle serre sa main, la tient prés d'elle.

Oui, je vais vous le montrer le chemin, oh oui, et ce n'est pas demain que je vous laisserai l'oublier. Quant à mon époux , il est écossais , pas aveugle! Ce n'est pas une harpie qui le séduira, pas quand il a dans son lit la plus douce des épouses!

elle serra sa main plus fort, la rapprochant d'elle. Un regard vers Caro, un regard pour voir qu'elle s'était comprises. Que le jeu des mots avait un but et que ce but elle l'atteindrait quoi qu'il en coute.

Si je ne la tue pas cette nuit, demain elle reviendra voir mon ami. veillez le, mesdames, veillez le comme le meilleur des hommes..qui n'est qu'un homme.

Allons y, vous. Il fait nuit, ainsi je n'aurai pas a souffrir des moqueries des palois qui me penseront folle de me promener avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
mikiss

mikiss


Nombre de messages : 776
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:03

La voila à se diriger vers la sortie
Chaque pas l’éloignant de cette couche n’étaient que cruauté
Pourquoi devoir abandonner celui qu’elle aime ?
Car simplement à présent il s’est épris d’une autre
Dernier regard vers Caro


Je reviendrais dès demain soir pour veiller sur lui
S’il arrive quoi que ce soit fait le moi savoir


A cette pensée la faiblesse de ces jambes devient encore plus sensible
Une main, un soutien la voila encore la
Impossible ennemie qui n’avait de sa vie que l’envie de lui faire mal
Avec ces phrases horribles et cruelles
Ne peut-elle une seule fois se montrer amica……
Drôle de chose que la pensée
Dans les moments les plus terribles
A l’esprit parfois ne revient que chose futiles
Comme le soir en taverne ou elle expliquait que si l’on aimé un renard, ou un faon
Si l’on voulait leur prouver notre amour
Ce n’est pas en leur montrant quelques gentillesses
Mais plutôt en jetant sur eux quelques pierres
La gentillesse ferait de ces animaux sauvages et craintifs, une confiance inutile envers l’homme qui les a caressés
Mais si par malheur un chasseur venait à les croiser
Cet instant de confiance leur sera fatal
Une pierre fait mal plus par le geste que le choc, mais si c’est par amour elle vaut bien d’être jeté
Cette voix attaquante la sortie de sa pensée
Elle était à présent devant la porte
Se retournant une dernière fois pour voir l’homme dont l’âme semblait s’être retiré
Un mouvement sec de son ennemie lui refit prendre sa marche et lui fit franchir ce pas qui la faisait sortir
Une peur de silence l’envahit soudainement
Une chose est simple pour ne pas la supporter, il lui suffit de parler


Vous disiez la plus douce épouse ?
Moi qui pense que vous étiez marié
Et pour me tuer, vous comptez faire cela avec des phrases assassines ?
Car de vos mains je ne vois pas ce que je puis risquer
Et pour cette nuit vous n’êtes pas la seule à ne vouloir être vu
Après tout je vous déteste
Et vous faites tout pour me le rendre


Des phrases ? Des attaques ? Ou simplement des cailloux ?
Une nuit sans lune, une nuit sans chaleur, une main la tenait ….un espoir…..
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Nombre de messages : 136
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 18/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:21

Un pas après l'autre, une douleur suivant la précédente, elles allaient sortir.

Elle sentait combien le geste était difficile, combien Mikiss n'arrivait pas à laisser Faster.
Pourtant, elle le devait. Elle devait guérir de sa souffrance pour pouvoir aider Fa. Elle devait se pardonner pour le pardonner lui.

Que de choses devaient passer dans sa tête bouillonnante, que d'idées, que de reproches . Quasi la regardait en souffrant avec elle.

faster qui ne bougeait pas, qui semblait ne pas vouloir lutter contre ce mal qui l'avait anéantit. Souffrait il de sa blessure? elle en doutait. Il ne pouvait y avoir plus forte souffrance que celle d'avoir armée la main de celle dont on a chéri le cœur et le corps. Que pouvait il avoir ressentit en la voyant, si pleine d'amour qu'elle en devenait haine, venir vers lui arme à la main...Elle avait peur pour lui, peur de le voir mourir, peur plus encore peut être de la voir vivre avec cela.

Mais pour l'heure elle ne pouvait rien pour lui. Mais elle pouvait beaucoup, du moins le croyez t'elle, pour la peste, son amie.

Des mots gentils, elle en avaient plein la bouche. Ils se bousculaient a ses lèvres pour venir essuyer doucement les joues mouillées de la soldate. Des gestes tendre , elle en avait plein le cœur, tant et tant qu'elle devait retenir ses mains et ses bras qui voulaient simplement serrer Mikiss.

Ni les gestes, ni les mots ne viendraient rendre ce moment plus triste qu'il ne l'était déjà. Elle les en empêcherait, luttant contre elle même, pour le bien de la Peste.

Je suis mariée, et plutot deux fois qu'une même. une Amie a moi a même attesté de la chose, après avoir oublié de venir la première fois!

Et vous tuer sera bien simple j'ai eu un grand maître d'arme et la claymore n'a plus de secret pour moi


Ni pour tout ce qui est autour quand j'essaye de la manier, pensait elle.

Allons nous détester chez moi, il y a de quoi boire au moins et de quoi vous bâillonner.

elle serrait toujours sa main, encore et toujours.

Un pas de plus, elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:06

Après vu bu la potion préparée avec soin par Mélian, Faster se sent comme fatigué.
La lueur brillante de l’autre coté du tunnel commence à devenir trouble.
Les voix qui virevoltent autour de lui deviennent graves, avant d’être carrément inaudibles.
Pourtant, cette fatigue qui le rend lourd comme du plomb, semble être bienfaisante.
Tous sentiments de culpabilités s’évaporent. Tous souvenirs, bienheureux comme douloureux, s’effacent de sa mémoire.
Sens endormis, Le soldat est dans le noir, dans le vide, ne ressentant plus rien.

Durant 5 jours, il ne donne plus aucuns signes de vie.
Pendant ce temps, médicastres et infirmiers se relayent à son chevet.
La comtesse ayant était prévenue, le veille jour et nuit, ne s’absentant que peu souvent, pour aller se tenir au courant des affaires comtales.
A ses cotés, tête blondine collée à lui, elle laisse couler ses larmes sur les draps souillés du sang, qui s’échappe encore de la plaie.
De temps à autre, Faster revient de ce néant pour l’entre-deux-monde.
La, ou il peut entendre ce qui se passe autour de lui sans pouvoir y répondre, sans faire comprendre qu’il est la, prêt à rejoindre l’autre bout du tunnel.
Certains instants, il sent la main de la Varenne se serrée dans la sienne.
Des mots qui transite par l’ouïe du mourant, lui parviennent jusque la ou il est.
Dans d’autres moments, c’est Mikiss qu’il sent auprès de lui.
La jeune femme, déguisée en infirmière voilée, profite des rares absences d’Eugenie, pour venir se rendre auprès de son époux.
A chaque fois, le vieux militaire essaye de se manifester, en bougeant un bras, une main, un doigt. Mais chaque essai est un effort titanesque, aboutissant en échec.
Pourtant Faster, même si il ne le comprend pas, reprend des forces peu à peu.
Au fil des jours, les moments où il se retrouve entre la vie et la mort sont de plus en plus longs.

Au soir du dimanche 30 aout, en pleine nuit, l’homme arrive enfin à bouger une partie de son corps, caressant faiblement au passage, la main qui se trouve prés de lui.
Sans un mot, les lèvres ne pouvant se décoller, il arrive tout de même à ouvrir les yeux, voyant les mirettes vertes de la Varenne penchée sur lui. La blonde semble soulagée de voir le troufion revenir à lui.
Pendant quelques secondes, les regards s’échangent, avant que le Seigneur d’Abidos, ne replonge dans un sommeil bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
mikiss

mikiss


Nombre de messages : 776
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/04/2008

soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:20

Des jours à prier
A chaque fois qu’elle pouvait s’échapper de sa prison, la ou la tenait enfermée Quasi
Cela faisait Cinq jours qu’elle vivait chez elle
Cinq jours de torture et brimade
Dés le premier soir elle l’avait obligé à ne pas se saouler
Puis elle lui avait préparé une chambre d’ami
Oser la faire coucher chez elle comme si elles étaient amies
Mikiss frissonna en se remémorant toutes ces gentillesses dont elle avait fait part ces derniers jours
Ces repas qu’elle lui forcé à prendre
Du repos de la nourriture et même des mots rassurant
Elle se sentait comme une oie que l’on gave et que l’on s’occupe à temps plein
Et pourquoi cela ?
Sans doute la couper en morceau et la vendre sur le marché
Mais voila dès qu’elle pouvait Mikiss se sauvait de cet enfer pour se retrouver la près de celui qu’elle aime
Elle attendait dans la chapelle priant Aristote de sauver le soldat
Suppliant qu’il prenne sa vie à la place
Attendant simplement toutes ces heures ou cette……personne dont son amour s’était épris quitte son chevet
Ces moments étaient trop bref pour elle
Mais le moment ou elle pouvait se trouver à ces cotés
S’occupant à laver le corps blessé
Caressant en douceur la moindre parcelle
Essayant de chasser de lui cette odeur de mort
La voila à veiller le visage caché sur celui qu’elle avait faillit tuer
Ces moments tellement courts était trop vite arrêté par une amie qui venait lui poser la main sur l’épaule
Un accord entre Caro et elle sans un mot
Se signe lui signifie du retour de celle qu’elle ne doit pas croiser
Suffisamment de sang à coulé de cette histoire
Et le jour ou enfin elle pourrait la croiser
Mikiss devait être certaine que ce jour elle pourrait ce contrôler
La voila se levant abandonnant encore pour de nombreuses heures le corps de son époux au bon soin d’une autre
Et comme toujours la voila qui repart vers ce lieu de torture
Pourquoi retourner à nouveau au gavage et aux bons soins inquiétant de sa plus grande ennemie
Sans doute que dans ces moments de souffrance et de peine
La seule chose dont elle puisse se rassurer
C’est des sentiments impossible qu’ils y’avaient entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins pour Faster et Mikiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soins pour Faster et Mikiss   soins pour Faster et Mikiss - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins pour Faster et Mikiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soins pour la diaconesse
» Soins pour dame Funkypunky
» Soins pour damoiselle Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser