Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil

Aller en bas 
+69
Vrek
Tinelia
Acar
lanfeust86
Tilda.
Aphykit
Lianne
Eavan
Klementein
Charlestine
Boutayna
Thomas62630
Lavi15
Lenaisa
Améliane
yrysbleue
athena44
diogo
Mauriac
Dariane
Telya d'Harlegnan
Mandarine
Keylin
Louis Philippe
Ein.Sam
Josiezig
Grirane
Hélène Blackney
Aruna
Yolaine
Alix du Vivier
Toto.dAngely
Tchétchénov
Lupiote
Prisca
Ludivine
wilfred
Fannette
Ecm
manga
azdrine
kevin4310
Rosabelle
Varden
BenDuguesclin
Vanyel
chilou
Cooky
angarad
gehen
Azilize
Stamildon
elaniel
clemence
Dotch
Eudeline
Ceraphin
Eugénie de Varenne
oli13
DameBlondeur
Heulynn
Daiguorniss
Gilberg
De Tolosa
Geoffroy d'Harlegnan
Maleus
Floryne de Loisel
Garath de Rivien
Admin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eudeline

Eudeline


Féminin Nombre de messages : 18
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:51

Tenue correcte, cheveux domptés, le pli précédemment reçu dans la main, c’est avec plaisir qu’elle franchit les grilles du Casteth.
Allait-elle y trouver la Duchesse de Saint-Florentin ?
Le garde qui lui barre le passage, semble de mauvaise humeur. La pluie sans doute !


Je vous prie de m’annoncer à la Duchesse de Saint-Florentin ou à qui pourra me recevoir.

Elle tend le parchemin

Citation :


Dame de Combe Aures,

Je vous remercie de l'intérêt que vous pouvez porté à notre Comté. Je ne vous cacherais pas que jusqu'à la réception de votre missive je n'ai point eu d'autre candidature.

Je ne vais donc pas attendre, la nuit des temps, et espérer avoir d'autres candidatures, alors que celles-ci risquent de ne jamais arriver.

Ainsi, si vous êtes toujours intéressée, je vous invite à rejoindre le Casteth de Pau où je vous donnerai les accès au bureau des RLM. Dès lors que vous aurez accès, je pourrai alors faire une annonce publique et dire à tous les Béarnais que vous êtes la nouvelle RLM de Pau.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère vous voir très bientôt.

Bien à vous,
Dotch de Cassel,
CAM du Béarn.



Allez vivement ! Je déteste moi aussi cette pluie qui vous rend bougon !
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:41

Un garde vient chercher la Duchesse dans son bureau... Une jeune femme l'attendait en bas dehors. Dotch termina de rédiger son livre de compte avant de ne reposer sur le porte plume, sa plume d'oie.

La pluie battait les fenêtres du Castle, un temps d'automne à ne pas en douter. Le froid ferait bientôt son grand retour et il faudrait à nouveau chauffer toutes les pièces du Château...

Un châle sur ses épaules, Dotch descendit les marches pour rejoindre la demoiselle. A sa grande surprise la jeune femme n'était pas dans le hall.


Où est la personne qui m'a fait demander ?

Le garde la regarda désignant les grandes grilles à l'extérieur où se tenait un poste de gardes.

Bandes de bougre, je vais vous apprendre à laisser nos visiteurs dehors par ce temps de chien.

Passablement énervée, pas que par le garde, la Duchesse décida d'aller chercher elle même son visiteur. Elle ne prit pas la peine de saluer les gardes qui l'avaient salué. Elle préféra s'adresser uniquement à son invitée

Bonjour,

Enchantée, Dotch de Cassel, Commissaires aux mines du Comté.
Je vous propose que nous allions nous mettre à l'abri de la pluie dans mon bureau, vous pourrez m'expliquer la raison de votre venue.


La Duchesse de Saint Florentin, ne connaissant pas la jeune femme, ne se doutait pas que c'était la jeune femme qui avait déposée sa candidature au poste de RLM de Pau
Revenir en haut Aller en bas
Eudeline

Eudeline


Féminin Nombre de messages : 18
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 08/10/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:04

Il pleut, il mouille .. C’est la fête à la grenouille … chantonne t-elle essayant de garder sa bonne humeur.

Optimiste, elle n’ avait point songé à prendre sa cape, juste un châle qui couvrait ses épaules mais non ses longs cheveux. Une à une les boucles se gorgeaient d’eau et commençaient à lui couler dans le cou.
Le garde aurait quand même pu lui proposer d’entrer plus avant dans le hall du Casteth ! Elle n’ allait pas partir avec les tentures quand même !
Ah ! On venait….
Malgré son air courroucé, elle reconnait de suite la duchesse de Saint-Florentin. Elle n’ avait guère changée malgré les années passées, et était identique à la Dame de ses souvenirs d’enfance.

Légère et rapide révérence … et … « vous pourrez m'expliquer la raison de votre venue. » Comment ça lui expliquer la raison de ma présence ici ? Songe t-elle avant de comprendre que le garde dans sa grande incapacité n’ a pas dû remettre le parchemin à la duchesse
.

Je vous suis, il est vrai qu’un toit sur la tête me conviendra mieux.
Enchantée votre Grâce, je suis Eudeline Damoiselle de Combe Aures, vous m’ avez convier icielieu au sujet des mines
.

Elle emboite le pas à la dame, tentant tant bien que mal et discrètement de s’ ébrouer. Maudit garde !
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:51

[En d'autre temps...pour d'autre raison...]

A peine le temps de se lever et de manger quelque chose, qu'un coursier lui fait parvenir missive...en la lisant, Clémence ouvre de grands yeux, avant de lâcher en regardant la clé dans sa main, qui accompagné le pli.

Par Aristote....ou comment mal commencer la journée.

Cependant, afin d'être sur, elle enfile rapidement une robe chaude et va à la mairie...la clé est la bonne, ce qui lui fait faire une grimace de déception. Un tour rapide des lieux, une fois résolu, elle modifie légèrement l'affiche de la mairie et revient au château comtal, tête baissé. Aura-t-elle le temps d'être maire? Fera-t-elle tout simplement un bon maire? Elle qui a complètement raté son passage au conseil comtal. Elle ne se sens pas du tout capable de le faire....ayant tout échoué jusqu'à présent.
Arrivé devant le garde, elle se redresse, mais la déception se lit sur son visage et sa voix trahit le fait qu'à la moindre réflexion, elle va taper une belle crise.


Faite venir la personne qui s'occupe des clés. Je suis le nouveau maire de Pau.

Puis s'assois, au côté d'Hercule qui ne l'a pas lâcher d'une semelle depuis le début. Là, tout ce qu'elle souhaite, c'est avoir un bon câlin et qu'on lui dise que c'est une plaisanterie....
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:58

La Comtesse d'Armentières marchait relativement vite, elle n'avait point envie de rentrer trempé jusqu'au jupon à cause de ce maudit garde. Ce n'est seulement arrivée dans le hall d'entrée du Château qu'elle reprit la parole, avec un sourire sur son visage.

Toutes mes excuses, je n'avais pas de visage à mettre sur la lettre, je ne vous attendais pas si rapidement.

Soyez la bienvenue icelieu, Demoiselle.


Petit temps de pause, elle observa la jeune fille, ses boucles gorgées d'eau.

Je vais directement vous présenter les locaux des Responsables Locaux des mines, ça vous fera l'occasion de vous familiariser avec les lieux et de peut être rencontrer d'autres personnes qui travaillent en tant que RLM.

Si vous voulez bien me suivre.


De sa main droite, elle désigna un des couloirs qui menait aux locaux réservés aux RLM
Revenir en haut Aller en bas
elaniel

elaniel


Nombre de messages : 27
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 30/11/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:57

Nouveau venu en ces lieux, Elaniel n'osait point se faire remarquer par crainte d'être pris pour un importun. Néanmoins propulsé en ces lieux par Dame Chance, il lui fallu passer outre ses réticences et se présenter au poste.

Gentes Dames, Gentes Demoiselles et Gentilshommes, je me nomme Elaniel. Ayant participé à la bataille pour repousser les rustres nous assaillant, je me retrouve au conseil. Je me suis rendu aussi rapidement que possible au château quand j'ai appris la nouvelle et souhaite maintenant obtenir les clés pour remplir le rôle qui m'est échu.

S'inclinant, il attendit une réponse en observant l'architecture et la décoration de cette respectable demeure de l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon

Stamildon


Nombre de messages : 639
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Berger
Date d'inscription : 30/10/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:23

Stamildon arriva au château, le pas légèrement hésitant. Tout le monde s'agitait dans tous les sens pour la reconstruction du comté. Il avait en sa main un courrier qu'il montra aux gardes lorsqu'ils eurent un peu de temps à lui accorder.

Je viens d'être nommé émissaire de Mauléon, savez vous où je peux m'adresser pour obtenir les clefs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xbr7an_tutenchamun-gros-son-all
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:31

Bonjour voici les clés vous pouvez rejoindre le bureau des émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Masculin Nombre de messages : 267
Village de residence : orthez
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:54

Bonjour a tous, je suis Gehen, le mari de Cooky.
Je viens ici pour vous demander l'accés au bureau des émissaire , car je serais nommé des le résultat des élections..c'est a dire demain.

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
angarad

angarad


Nombre de messages : 341
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 14/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:38

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente: Angarad.

Je viens d'être nommée tribun d'Orthez, mais je n'ai pas pour l'instant les "clés" nécessaires, notamment l'accès au bureau des tribuns et émissaires.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'indiquer le chemin, ou m'ouvrir les portes .
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:36

Je m'en occupe et je vous donne les clés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:52

Drôle de journée, pas comme les autres. Pas mieux, ça non, mais pire ? Elle verrait bien cela assez tôt à n'en pas douter. Un petit tour en mairie pour déposer quelques notes puis elle revint sur ses pas.
Elle ne savait pas trop quelle procédure suivre mais n'avait ni l'envie ni le temps d'attendre de voir venir. Elle s'approcha donc de l'entrée espérant y trouver ce qu'elle cherchait.
Bien belle surprise qu'elle y découvrit en la présence de son époux et de son amie. Ainsi, ils s'étaient déjà précipités tous deux ici... et elle arrivait à la traîne.

Se hâtant vers eux, elle les salua d'un grand sourire qu'elle espéra chaleureux et pas trop crispé puis se tourna vers Dame Azilize avant qu'elle ne quitte la pièce.


Attendez Comtesse, un instant... pourriez vous me rapporter les miennes également ? J'ai celles de la mairie car j'étais conseillère jusqu'à présent mais... cela ne me suffira pas pour le poste de Maire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
chilou

chilou


Nombre de messages : 640
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:00

Voilà vos clefs dame Cooky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:23

Elle sursauta à la voix qui surgit derrière elle puis tendit la main dans un réflexe pour prendre ce qu'il lui tendait.

Le contact froid du métal lui glaça la main... trop tard pour changer d'avis, plus de recul possible maintenant, elle devait avancer et avancer encore au contraire.


Merci Monsieur le Régent, je m'en vais les essayer sans tarder.


Le salua du chef puis reparti en direction de la mairie... allez ma fille, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:33

Elle revint quelques minutes plus tard, un brin embêtée...

Hum, je peux circuler dans le château sans soucis, mais ne peux pas ouvrir les portes à mes conseillers est-ce normal ?... Je suis peut être trop pressée
Revenir en haut Aller en bas
chilou

chilou


Nombre de messages : 640
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:41

Il me semble que c'est normal, mais je vous avouerais avoir beaucoup de clefs et ne pas encore les avoir toutes essayées...

Vous avez eu celles que l'on donne à tous les maires, je viens de vérifier.

Quels sont les conseillers que vous souhaitez avoir à vos côtés en ces lieux? Votre maire adjoint et votre tribun ont déjà leurs accès, je viens de vérifier à l'instant quelqu'un leur a déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:12

J'ai accès à toutes les salles qu'il faut, mais je ne peux pas ouvrir les portes aux conseillers. Boulange est toujours en tête du conseil.

C'est lui qui a donné les clefs à Lebron et Angarad à ma demande. Il y a cependant quelques autres conseillers à qui je voudrais ouvrir les portes, et d'autres qui devraient rendre les clefs car ils n'ont plus de raison d'avoir leurs accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
chilou

chilou


Nombre de messages : 640
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:51

Tendant un trousseau de clefs à dame Cooky:

Ah voilà c'est bon j'ai trouvé!

Se retournant vers la Duchesse Dotch qui toussotait en lui montrant un petit étui avec écrit dessus "Clefs pour maire d'Orthez":

Hum...oui attendez voir, les clefs que je vous ai données étaient certainement bonnes mais en fin de compte je vais plutôt vous donner celles ci...

Merci Duchesse.

Maugréant dans sa barbe:


Non mais quelle idée d'avoir bâti un chateau aussi grand avec toutes ces portes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:49

Sifflote les clés en main, habituée des lieux bien qu'elle avait mis un temps fou à se repérer dans les sous sols elle, elle n'avait plus trop de mal à se retrouver dans les lieux.

A mi-voix elle répondit au Régent


Je vous fournirai un plan si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:47

Elle rendit le premier trousseau, se saisit du second, fila l'essayer puis revint, un sourire d'excuse aux lèvres...

Je suis navrée de vous avoir importuné de la sorte. Tout est en ordre cette fois-ci. Je file me mettre au travail.

Merci à vous pour votre patience.


Puis salua la Duchesse et le Régent et s'en retourna dans les quartiers qui lui étaient attribués
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Masculin Nombre de messages : 267
Village de residence : orthez
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

Gehen revint dans la salle d'accueil du chateau, pour y demander un acces

Bonjour , ou plutot rebonjour.
Serait il possible , en l'absence de dame Celine1, de me fournir les clefs d'accés de conseiller aux mines?
En effet, dame Celine1 étant en défense a pau , il me semble, j'aimerais la remplacer juste le temps de son absence.
Ceci au niveau d'Orthez , bien entendu.

Espérant être entendu, je vous remercie.

(Ce message s'adresse à Sednax ou Vanyel , dame Celine1 m'ayant conseillé de le faire , suite a un courrier que je lui ai adressé et auquel , elle m'a répondu.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel

Vanyel


Nombre de messages : 3459
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 19/02/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:26

comment ça y a quelqu'un qui parle de mines à l'entrée ? curiosité oblige, elle alla voir et tomba sur le nouvel émissaire d'Orthez

bonsoir .. hésitation Gehen, si je me rappelle bien.

je vous remercie de vous préoccuper des mines. Je vous donne un trousseau de clef et euh ..
marmonne va falloir que je fasse un chouilla de ménage dans la salle, faites pas trop attention siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
gehen

gehen


Masculin Nombre de messages : 267
Village de residence : orthez
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:32

Merci a vous dame Vanyel.

Merci pour votre rapidité, au plaisir de vous voir.

Gehen prit les clefs que lui tendait dame Vanyel et s'empressa d'aller à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin




Masculin Nombre de messages : 7
Village de residence : Sarlat
Statut social (lvl) : Vicomte
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:27

BenDuguesclin s'avança à l'entrée du Castel comme le lui avait recommander Odradek et Johane.

Bonjour,

Je suis BenDuguesclin, Vicomte de Biron, ambassadeur du Périgord-Angoumois en Béarn.
J'appartiens à l'ordre des émuvillains comme certains des ex-conseillers qui ont repris le château suite à l'assaut des hérétiques.
Je reste quelques jours en mission sur vos terres et voulais vous proposer mon épée si besoin pour défendre votre comté face à la menace des Lions de Judas.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:16

Varden s'avança et salua l'homme fraîchement arrivé du P-A.

Adishatz Messer !

Soyez le bienvenue en Béarn. Je me nomme Varden.

Un nouveau conseil venant d'être élu, il me semble plus simple de vous conseiller de prendre contact, soit avec Messer Odradek, Prévôt jusqu'à cette heure encore, ou bien Dame Gnia ou Dame Ptitmec13 qui travaillent de concert avec notre Prévôt et qui sont des élues Comtales.

Je vous remercie de votre proposition d'aide.

Prenez garde à vous néanmoins, les malheurs nous guettent chaque jour davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil du candidat au royale Taf
» Accueil d'Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser