Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil

Aller en bas 
+69
Vrek
Tinelia
Acar
lanfeust86
Tilda.
Aphykit
Lianne
Eavan
Klementein
Charlestine
Boutayna
Thomas62630
Lavi15
Lenaisa
Améliane
yrysbleue
athena44
diogo
Mauriac
Dariane
Telya d'Harlegnan
Mandarine
Keylin
Louis Philippe
Ein.Sam
Josiezig
Grirane
Hélène Blackney
Aruna
Yolaine
Alix du Vivier
Toto.dAngely
Tchétchénov
Lupiote
Prisca
Ludivine
wilfred
Fannette
Ecm
manga
azdrine
kevin4310
Rosabelle
Varden
BenDuguesclin
Vanyel
chilou
Cooky
angarad
gehen
Azilize
Stamildon
elaniel
clemence
Dotch
Eudeline
Ceraphin
Eugénie de Varenne
oli13
DameBlondeur
Heulynn
Daiguorniss
Gilberg
De Tolosa
Geoffroy d'Harlegnan
Maleus
Floryne de Loisel
Garath de Rivien
Admin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecm
Evêque
Ecm


Féminin Nombre de messages : 5059
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite (niv.3)
Date d'inscription : 30/09/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:05

Ah, une nouvelle arrivée. Et au hall d'entrée en plus.

L'abbesse appréciait les personnes faisant les choses dans l'ordre. Bien qu'elle n'irait point condamner les autres si ils ne passaient point par là.


Adishatz Ludivine, soyez la bienvenue au casteth de Pau.

Voici la clef du bureau des émissaires.

Je vous invite à nous rejoindre en la salle de réunion.


Eglantine se dirigea vers le bureau, qui ne se trouvait point trop loin de l'entrée du casteth.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin Nombre de messages : 90
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:32

Tourner à droite puis à gauche , descendre les escaliers, ouvrir la quatrième porte à gauche

-Bonjour, Novi maire d'Orthez m'a demandé de passer ici afin que je puisse accéder au conseil municipal. C'est le bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:38

Azi passait par là quand elle entendit une femme posé une question.

Si vous avez donné votre nom au portier, c'est votre maire qui vous donneras ensuite les clés.

Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:18

Alerté par un garde, Novi se déplaça en courant à l'accueil.

Voilà, voilà, j'arriiiiive !

Sitôt arrivé après avoir dévalé quatre à quatre les marches du Castèth, Novi, complètement essoufflé, essaya d'accueillir au mieux la nouvelle arrivante toute en remerciant Azilize.

Pfff...Pfff...Pfff...Merci...Pfff...Pfff...Pfff...Votre...Pfff...Pfff...Pfff...Grandeur. Embarassed

Puis il sortit un jeu de clés imposant de sa poche et se mit à chercher la clé d'accès destinée à Ludivine.

Alors...Pfff...Pfff...Pfff...Où ai-je mis...Pfff...Pfff...tes doubles de clé...Pfff...Pfff... pour le Conseil Municipal...Pfff...Pfff...Non, celle-là, c'est celle de la Salle des Maires...Pfff...Pfff...Celle-ci, c'est la Prévôté...Pfff...Pfff...

Ah la voilà ! Very Happy
Voilà, c'est pour toi !
Suis-moi jusqu'au Conseil Municipal d'Orthez.
On va s'installer au Bureau du Maire pour que je te présente les salles que tu as accès.
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dAngely

Toto.dAngely


Nombre de messages : 10
Village de residence : Saint-Lizier
Statut social (lvl) : Vice-Amiral de l'Armagnac & Comminges, du Bearn et de Toulouse.
Date d'inscription : 06/09/2011

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:05

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon bureau n'est plus, pourriez-vous faire diligence, car je souhaitais afficher un document, je vais déjà l'adresse à votre comte pour information
Revenir en haut Aller en bas
Alix du Vivier

Alix du Vivier


Nombre de messages : 1
Village de residence : lectoure
Date d'inscription : 11/12/2011

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:42

Alix arriva non sans mal au chateau de Pau. Espérant y trouve son amie et Lietenant Yolaine elle regardait de droite a gauche, sans la voir, elle serisqua a demander au prenier venu.

--Bonjour, je suis Alix du Vivier Maréchale Royale, pouvez-vous m'annoncer au Lieutenant Royal d'Etat Major, Yolaine que je suis là.


Revenir en haut Aller en bas
Yolaine

Yolaine


Féminin Nombre de messages : 9698
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : Nantie
Date d'inscription : 03/03/2009

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:22

Yolaine, apprenant l'arrivée d'Alix au château, remis ses comptes hebdomadaires à plus tard et alla à sa rencontre pour l'accueillir comme il se doit.

Bonjour et bienvenue à Pau.
Le voyage ne fut pas trop pénible j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna




Nombre de messages : 2
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 17/12/2011

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:23

Un air ensoleillé et lumineux mais vif et glacial accompagnait Aruna jusqu'à l'entrée du Chateau de Pau. Elle hâta le pas, et franchit le porche, évita de justesse un soldat au galop et entra dans le hall déja plein de monde malgré l'heure matinale.
Elle scruta l'immense salle, espèrant entrevoir une connaissance... mais non! Elle devait être un peu en avance et entreprit de discrètement attendre la chef de chorale, tranquillement adossée à une teinture, observant tout ce petit monde bien affairé.


Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Féminin Nombre de messages : 690
Village de residence : Lourdes ou le Mont Saint Michel
Date d'inscription : 05/07/2011

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:47

J'avais demandé à Dame Aruna de venir à Pau mais je savais également que la messe était imminente. Un garde vint me prévenir qu'elle était là, je me hâtais canne en main. Je réceptionnais la dame.

-Bonjour Dame Aruna! Nous allons directement en gargote béarnaise sans passer par la case échauffement et entraînement. Faîtes comme moi pendant le chemin "ohhh ahhhh ohhh ahhhh".

Je l'embarquais vers la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Grirane




Nombre de messages : 353
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 01/01/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:07

Conformément au message que lui avait adressé le maire d'Orthez il y a quelques jours, Grirane s'était dirigé vers le château.
Avisant les deux gardes à l'entrée, il s'adressa à celui qui lui paraissait le plus éveillé


...mon brave, veux-tu bien avertir le Sieur Tchetchenov que le Sieur Grirane est à sa disposition à l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:38

Prévenu par les gardes, le Maire d'Orthez se dépêcha sur les lieux.

Bonjour Sieur Grirane.
J'attendais votre venue.
Voici vos clés.
Il suffira de suivre les panneaux où vous verrez la partie du Chateau dédiée au Conseil Municipal d'Orthez.
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:05

Bonjour,

Je suis Josiezig, Tribun de Pau depuis quelques temps déjà, y-a-t-il des accès réservés aux tribuns?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ein.Sam




Nombre de messages : 2
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:09

Suite à sa réélection au poste de maire, Stephi avait effectué quelques changements dans son conseil. Elle avait choisi Sam accompagnée de Paul et Evy comme conseillers à l'animation. La mairesse avait donc indiqué l'adresse du Château de Pau pour que la Solitaire prenne place à son bureau là-bas. Comme convenu, la garçonne s'y rendit...

En entrant dans le hall, l'Androgyne interpella une personne présente et se présenta de sa voix rauque:


Bonjour, on m'appelle Sam. Dame Stephi m'a dit de venir ici en tant que membre du conseil mauléonais. Pourriez-vous m'annoncer? Ou simplement m'indiquer le chemin aux locaux...

La masculine n'était qu'une vagabonde, ce n'était pas ce petit poste qui ferait d'elle une haute invité et c'est pourquoi la masculine ne se sentait pas à sa place dans cette luxueuse forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:50

Bonjour Sam, en fait le maire a les clés et elle seule les donnes à ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Ein.Sam




Nombre de messages : 2
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:17

Citation :
Bonjour Sam, en fait le maire a les clés et elle seule les donnes à ses conseillers.

L'Androgyne n'avait pas reconnu Azilize de dos et rougit de sa bourde:

Oh Bonjour Azi! Excusez-moi, je ne t'avais pas reconnu! C'est Stéphi qui doit me donner la clé? Dois-je me présenter à un endroit en particulier ou...?

Même si la Solitaire ne lui avoua pas, elle était très heureuse de croiser son amie dans le château. La vagabonde lui avait promis de venir la voir à Lourdes pour s'inscrire à l'école et même si cela prenait un peu de temps, Sam ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Philippe
Conseiller comtal
Louis Philippe


Nombre de messages : 48
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 27/10/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:54

Louis arriva au château... Il avait dû chercher longtemps dans Pau, avant de trouver le bon chemin.

Au chastelet d'entrée,


Bonjour, Louis Philippe je suis,
Je viens prendre mes clés en tant que conseiller.


Puis fait une salutation de la main à Stephi qui n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:21

On avait prévenue qu'un nouveau conseiller demandait les clés. Faut dire qu'elle commençait à avoir le tournis à donner, reprendre, donner, reprendre les clés. Elle espérait que le jeu des chaises musicales se terminent rapidement.

Bonjour, voici vos clés. Suivez moi à la salle du conseil.

Elle tendit les clés en regardant attentivement l'homme, puis retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Keylin




Nombre de messages : 154
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 31/05/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:33

Bonjour je suis Keylin, le nouveau CM pour cette semaine mais je n'ai pas acces au bureau pour deposer mes rapports, est-ce ici que je dois m'adresser, je suis un peu perdu avec toutes ces salles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Commissaire au Commerce
Mandarine


Féminin Nombre de messages : 943
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Maire de Tarbes
Date d'inscription : 07/08/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:38

Oui, bonjour messire, j'avertis de votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:09

Arrivé la veille en soirée en la Ville de Pau, Chriskhan de Huy passa la matinée à visiter la capitale du Béarn. Il repéra les lieux et fit une halte au Castèth de Pau.

Chriskhan, de nature pacifique mais au caractère bien trempé, avait quitté le Dauphiné-Lyonnais où régnait depuis quelques temps une atmosphère sordide. Querelles intestines, ost dont il faisait partie en pleine déconfiture, trahison et vacheries étaient, là-bas, devenues monnaie courante.
Tout ce que Chriskhan de Huy détestait.

Ayant relaté cette mésaventure à son ami K., ce dernier lui suggéra de venir le rejoindre dans une région plus propice à son épanouissement. Chriskhan ne se le fit pas dire deux fois !

Nanti d'une solide expérience en matière de maréchaussée comme de l'armée, Chriskhan se fit donc aussitôt connaître. Personnage travailleur, assidu et fidèle, il proposerait ses services à sa nouvelle terre adoptive.

S'adressant au gardien de la porte, il lui dit :

Arrow Garde, mon bonjour et mes respects, Chriskhan de Huy, nouvel habitant de Pau.
Serait-il possible d'avoir une entrevue avec le Prévôt ou toute autre personne habilitée à bien me diriger. Je désire offrir mes services !
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:55

Un garde l'avertir qu'un homme attendait au poste de garde.
Elle se saisit du trousseau de clef et alla l'acceuillir


Bienvenue en Béarn messire , je suis Telya d'Harlegnan et j'habite aussi Pau .
Nous aurons peut être la chance de nous croiser en taverne, même si j'ai vais peu.
J'avertis le prevost de votre disponibilté , nous avons besoin de bras à la prévoté cela tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:14

Une réponse ne se fit point attendre.
Une dame, manifestement très accueillante se préoccupait de Chriskhan. Ce dernier en fut enchanté.

bounce Dame Telya d'Harlegnan, je vous présente mes respects et vous remercie déjà de votre bon vouloir.
La taverne, Madame, n'est pas non plus ma tasse de thé mais je m'y rends chaque jour aux nouvelles. J'avoue honnêtement que bavard, j'aime à converser mais, en général, dans des endroits plus feutrés... Pour cette fois, le corps de garde devra bien faire l'affaire... Laughing
Je pense que nous en trouverons d'autres...
Madame, je me suis permis d'envoyer un courrier à nostre Prévôt ; je saurai être patient !

Quelles sont donc vos fonctions icelieu Belle Dame ?


Le ton parfois enjôleur de Chriskhan, coquin même aussi à l'occasion, n'était point irrespect mais bien désir de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:29

Josiezig, alertée par Teylia, vient au-devant du nouveau venu.

Enchantée de vous connaitre, Sir.

Je suis Josiezig, Prévot du Béarn et je propose de discuter dans un lieu tranquille de votre choix pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:34

Le Prévôt du Bearn s'étant manifestée par un petit courrier de bienvenue, elle faisait face à présent au nouveau venu.

Arrow Dame Prévôt, mes respects !
Chriskhan de Huy pour vous servir et en tout cas me mettre au service du Comté.
J'ai quelques cordes à mon arc et je désirerais savoir comment je peux m'impliquer dans la défense de cette belle contrée. Ost ou Maréchaussée suivant vos besoins de main d'oeuvre...

Le lieu de discussion sera votre décision. Vous avez un bureau je présume. Indiquez m'en le chemin et je me mettrai à votre entière disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Dariane
Sénéchal
Sénéchal
Dariane


Nombre de messages : 543
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 07/03/2012

[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 4:18

Dariane alla vers le nouveau venu et se presenta

Bonjour je suis Dariane la Sénéchale ! j'ai recu ...un peu tardivement votre courrier (difficulté de connexion desolée pour cela ! ) je pense que l'Ost a desespérement besoin de volontaires alors bien sur, vous pouvez choisir la marechaussée ! ou l'Ost ...a vous de choisir !
Si vous choisissez l'Ost je tacherait de vous avoir en urgence les clefs ! car vous serez certainement prioritaire !
A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil   [RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Bienvenue au Chateau de Pau - Accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil du candidat au royale Taf
» Accueil d'Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Entrée du Château :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser