Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !

Aller en bas 
+9
Lara
dancetaria
clemence
sepro
Lily
Varden
Dotch
caro
Eugénie de Varenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:36

Je me disais bien que ça gonflait du monde ^^

Bon bah le plus simple sera de faire voter par tous les membres de l'Entente.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:36

Le soucis avec le fofo 2, c'est que nous ne pouvons pas gérer notre espace comme on l'entend. Le forum de l'EP risque d'être très très très chargé. Et de toute façon, forum 2 ou annexe, ça fera tout de même un forum de plus.

Je suis pour la votation, mais comme vous l'avez remarqué, il y a 3 votants, pas 36 (12 conseillers X 3, pas l'expression^^).
Je suis pour que chaque coms fasse voter la chose en interne, puis vote à l'EP selon l'avis de son conseil.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:40

encore un forum...ou on donnera des cles à n'importe qui...par des gardes ou autre faisant fonction.... décidément vous aimez.....
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:43

Arrêtez de polémiquer, c'est un débat qui existe depuis la création des RR, et il n'a jamais abouti Laughing

On va voter ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:46

[En même temps si vous n'aimez pas les forums annexes ne jouez pas aux RR ou ne prenez pas de responsabilités ^^ Ok vous n'aimez pas mais c'est le jeu quoiqu'on en dise, cela vous est imposé et vous importune ? Ma foi ne jouez pas alors ... Ou alors c'est une envie constante de se plaindre qui vous pousse à râler pour rien ? Un favori de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose. Après si c'est une question de temps IRL, car oui jouer au Conseil réclame beaucoup de temps, alors je n'aurai qu'une chose à dire : Z'aviez qu'à pas vous présenter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:22

Et toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:28

Copieur...et floodeur! Razz
Vilain Alleaume pas beau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:51

Moi un floodeur ? Laughing, c'est même pas vrai et na ! Je voulais juste appuyer la dernière phrase de Varden Razz
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:04

C'en est où la création du forum ?

Fitzz et moi, on aurait vraiment besoin de discuter avec les militaires Armagnacais au sujet de SBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:00

Une question au passage, dans les règles du prestige il est dit que :

Citation :
- Une initiative diplomatique remarquée rapport jusqu'à +0,50.

Un dossier a t-il été déposé pour avoir droit à ce bonus, il me semble que le Béarn a fait une action diplomatique remarqué, quel plaise ou pas c'est autre chose mais au moins c'est fait.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:08

Ah ben je ne le savais même pas, avec tous les traités que j'ai fait signé...
Merci de l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:31

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:38

Non ca n'entre pas en compte il me semble...trop simple sinon. Wink

et surtout pas pour les ptit traités. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:49

Je pense que l'entente, si. C'est pas un petit truc comme les traités Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:06

Oui, mais c'est facile à défaire et refaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:30

Jeune impudente, tu sais pas de quoi tu parles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:39

Facile a défaire certes, sauf que c'est une alliance qui fait briller l'éclat du Béarn proprement dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:46

Dois je créer le forum vu que personne ne s'en est occupé ?

Je plussoie la remarque d'Alleaume ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:04

Bah pensé ce que vous voulez...perso j'ai souvent suivi ce prestige et les chose en rapport.
Perso j'ai jamais parlé de ce que parle alleaume car pour moi ca ne serait pas suffisant pour avoir un bonus prestige.

Y'a une chance que ca passe..Mais grosse que ca casse.

Mais bon c'est vrai qu'après le prestige je ne sais pas de quoi je cause... Rolling Eyes (certe je sais pas tout, mais je pense en connaitre pas mal sur le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:26

varden a écrit:
Dois je créer le forum vu que personne ne s'en est occupé ?
C'est une blagounette, c'est toujours pas en route ? Suspect

Le Haut Conseil de l'Entente ne s'est pas réuni pour monter ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:34

Ah si on était d'accord pour qu'Ingénue le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:37

clemence a écrit:
Bah pensé ce que vous voulez...perso j'ai souvent suivi ce prestige et les chose en rapport.
Perso j'ai jamais parlé de ce que parle alleaume car pour moi ca ne serait pas suffisant pour avoir un bonus prestige.

Y'a une chance que ca passe..Mais grosse que ca casse.

Mais bon c'est vrai qu'après le prestige je ne sais pas de quoi je cause... Rolling Eyes (certe je sais pas tout, mais je pense en connaitre pas mal sur le sujet...)

Qui ne tente rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:52

Oui tout a fait..Mais moi je vous préviens que ca risque de se terminer en rien...

J'avai peut etre mal formulé mes propos de départ...mais pour moi en plus du "qui ne tente rien n'a rien"..."il vaut mieux s'attendre à tout..Surtout au pire". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:55

Ben vi mais dans ce cas c'est quoi une action diplomatique reconnue ? J'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser