Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !

Aller en bas 
+9
Lara
dancetaria
clemence
sepro
Lily
Varden
Dotch
caro
Eugénie de Varenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:59

Si mes souvenirs sont bon...un comté qui arrive a arrêter la guerre entre deux provinces.
En gros il faut qu'il y est conflit et que ca se résolve par la paix pour que se soit reconnu. scratch

Mais teste ton truc par rapport à l'EP...mais comme il n'y a pas de conflit entre nos provinces, c'est pas forcement un exploit, donc pour faut pas s'étonner si ca passe à la casse.
Et comme dis j'ai pas la science infuse (et puis je suis pas admin Laughing ), donc ca passera peut etre...qui sait?
Le très haut? scratch et encore même lui pas sur..après tout l'existe pas...quoique...
*pars dans ses delires...*
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:28

On risque rien, faut tenter, faut aussi faire une défense du projet plus que solide pour prouver aux admins que faire cette entente c'était pas une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:59

Voila faut présenter quelques choses de béton. C'est pour ça que j'ai dit à Ingénue de prendre par exemple contacte avec des personnes qui avaient déjà envoyé des dossiers de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:52

Où en est la création du forum de l'Entente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:53

Ca vient ça vient. On a deux ou trois trucs à voir avant, comme les pillards de Toulouse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:43

Euh, je comprends pas pourquoi tu me parles des pillards là, c'est quoi le rapport ? scratch

Surtout que ce forum nous permettrait justement de pouvoir communiquer plus facilement avec nos Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:02

up.

Ça en est où la création du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:58

Up. Où ça en est me recrutement du côté de l'Ost ? grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:27

Ça ne s'est jamais arrêté, on recrute et on forme en permanence.

Mais c'est pas la peine d'essayer de changer de sujet ^^

J'avais fait ma première relance à ce sujet le 17 Mai dernier.... ça fait plus d'un mois Shocked

Quel est le problème ?

Créer un forum ça prend pas plusieurs mois, ça prend 20min (pour tout mettre en place, ou au moins le minimum).

Moi je peux le créer le forum, c'est pas un problème, j'ai du temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:13

Moi je vais te dire où est le problème puisque tu poses habilement la question.

Le problème c'est que ce n'est pas une Entente liant seulement le Béarn et qu'il semble judicieux que tous les intéressés approuvent la création du forum par ce qu'on appelle une personne de confiance. L'Armagnac ayant eu quelques soucis avec l'EP, désormais définitivement réglés, nous les attendions.

Nous discutons donc de la création de ce forum, par la bonne personne, et pas n'importe qui, mais aussi, et là c'est tout aussi important, de la forme de ce forum, etc.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:06

De savoir que vous en discutez me rassure un peu.

Ce qui me chagrine par contre c'est qu'on essaye de trouver "une personne de confiance" pour créer cette espace de discussions. Nous sommes liés par un traité d'Alliance, ne devons pas avoir confiance les uns envers les autres ?

Enfin bon, j'ai peut être eu trop d'espoir à l'annonce de la création de cette alliance. Je ne vous embêterai plus avec ça et vais prendre mon mal en patience.

Merci Varden.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:02

De confiance HRP, j'ai du ne pas être clair pardon.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:07

Euh nan j'avais pas du tout compris comme ça ^^

Bah je postule pour être dans la liste des "gens de confiance et qui savent créer et gérer un forum et qui rendrons les droits admin et créateur".
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:21

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:30

Je veux bien aider aussi ayant administrer des forums à plusieurs reprises, c'est pas trop dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:40

Allez hop, ça fait déjà deux noms, ya plus qu'à passer au vote et hop c'est bouclé Very Happy

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:44

Ben trois noms avec le mien, si il y a besoin .... Idem je gère déjà pas mal de fofo et je change même la déco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:46

C'est juste un forum à créer, l'admin sera retiré logiquement à terme et confié aux trois régnants en exercice.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:52

varden a écrit:
C'est juste un forum à créer, l'admin sera retiré logiquement à terme et confié aux trois régnants en exercice.
Bah oui c'est pour ça que je suis désespéré qu'il soit toujours pas créé Sad
Pour les droits admins, il était convenu depuis le départ qu'ils seraient confiés aux trois régnants en exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:29

On est pas seuls dans l'affaire, et il y a sufisamment de soucis au sein de l'Ost, soucis causé par Aimelin pour que tu penses à autre chose que ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:47

Ok, j'en parlerai plus, apparemment ça te dérange que je m'informe sur l'avancement de tout ceci.


En aparté, le cas "Aimelin" est une toute petite épine, que je peux retirer quand je le souhaite, c'est loin d'occuper toutes mes pensées. Et ça ne créé pas de soucis "au sein de l'Ost". C'est une Lame, pas un soldat de l'Ost.


Varden, tu peux me retirer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:58

Oui ben ça prend de sacrés proportions pour moi, j'en prend plein la tronche. Mitaine menace de démissioner et de faire son scandale en gargote. Je suis passé à la caserne et ça donne, si tu peux intervenir, fais le s'il te plait.

Et pas que ça me dérange, il faut justq eue je vois avec le Coms de Toulouse, impossible de lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:09

Aimelin est soldat de l'OST par son statut de Lame. Évite tes faux raccourcis dépassés Feignant, ils sont obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:49

Non Varden, Aimelin est un cas spécial. Il n'a jamais voulu participer aux missions de l'Ost, malgré son statut de Lame. C'est pour cela que Faster l'a viré de sa caserne. Il n'est donc plus soldat de l'Ost à mes yeux.
Quand à sont statut de Lame, ça ne dépend pas de moi mais du Connétable, sinon je l'aurais déjà viré.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:52

Bon donc si je comprend bien, il est Lame donc soldat. Une Lame étant soldat si elle se fait virer, les lames ayant été intégrées à l'Ost et donc étant soldats, pourquoi ne pas l'avoir viré des Lames ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !   L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entente Pyrénéenne, deuxiéme prise ! Clap !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser